J'ai envie de spammer un peu sur Hyuna parce que j'adore les interviews qu'elle donne 
Girls' Generation ont fait participer les Wonder Girls à une de leur émission Naver V App live, c'était un peu awkward au début mais tellement choupinou. Ah, les souvenirs
En parlant de Wonder Girls, vous aviez vu ça ? Ou est-ce que j'en ai déjà parlé ? Parce que mon petit coeur est tout plein d'avoir SNSD + WG + Hyuna en même temps sur les émissions TV, alors si en plus elles interragissent
Hyuna :
Désolée y'a pas de nouvelle chanson là-dedans, j'avais juste envie de faire ma fan-girl

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Girls' Generation ont fait participer les Wonder Girls à une de leur émission Naver V App live, c'était un peu awkward au début mais tellement choupinou. Ah, les souvenirs

En parlant de Wonder Girls, vous aviez vu ça ? Ou est-ce que j'en ai déjà parlé ? Parce que mon petit coeur est tout plein d'avoir SNSD + WG + Hyuna en même temps sur les émissions TV, alors si en plus elles interragissent

Hyuna :
As soon as I saw the Wonder Girls' MV, I called Yenny unnie, I was acting silly as I said, 'Unnie, why do I feel so emotional?' I'm one of the people who looked forward to Wonder Girls' comeback the most.
Désolée y'a pas de nouvelle chanson là-dedans, j'avais juste envie de faire ma fan-girl

Mais SM l'a clairement relancé récemment en ajoutant les lentilles de couleur : Red Velvet (moi aussi j'ai trouvé ça "too much), SHINee (boudiou ça ne leur allait pas les lentilles heureusement qu'ils ne sont pas tous devenus blonds par dessus le marché) et SNSD (pour Party elles avaient les lentilles et Tiffany était la seule avec des cheveux foncés !) : J'EN AI MARRE. Vivement la nouvelle mode
et SM arrête de faire n'importe quoi !
Mais du coup il n'arrive pas à sortir officiellement le MV pour la chanson Crown (GROS coup de coeur pour moi hahaha) pourtant y'a une panthère dans le MV et tout je veux le voir en HD alleeeez plus viiiiite 

, de toute façon c'est mon préféré dans shinee.
.