Je suis plutôt d'accord avec @adita et @Nastja
Je préfère également utiliser le masculin comme neutre, surtout dans mon travail où les noms de professions sont souvent issus de mots anglais (ex: manager, designer, developer, programmer, 2D/3D artist...). La raison est simple : Au travail, je préfère être désignée par ma profession, et point. Pas d'indice sur mon genre, parce que justement, ce n'est pas important. Pour ma part je considère que c'est plus cohérent, si l'on souhaite ne pas faire de différence entre un homme, une femme, une personne NB, de les appeler par le même nom sans distinction, tout simplement.
Alors c'est drôle parce que je bosse dans le même domaine que toi, et je ressens les choses tout à fait différemment.
En fait, disons que l'argument selon lequel l'utilisation de masculin comme neutre risque d'invisibiliser les femmes, tel qu'avancé par les féministes, me parle particulièrement parce que je remarque que ça a effectivement un impact sur ma psyché. Que je me sens flattée, valorisée, quand on utilise le masculin pour me désigner, parce que comme j'évolue dans un milieu très masculin où la place des femmes est constamment sujette à débat (cf. l'affaire du Google Memo), ça me renvoie vraiment à cette idée que je vaux autant qu'un homme, que je ne suis pas moins compétente, que je suis aussi respectable... Sauf que dire ça, c'est déjà admettre qu'on s'imagine une femme moins compétente, moins légitime, et que le meilleur moyen de lui éviter ça est de masquer son genre.
C'est pour ça qu'avec le temps j'ai fini par être un peu attachée au fait qu'on féminise ma profession. (Même si c'est peut-être pas une bonne idée dans mon cas parce que je me trouve vraiment médiocre, comme développeuse

Après, il y a évidemment la question des personnes non-binaires, et pour le coup, l'idée qu'utiliser le masculin comme neutre pour tout le monde, histoire de simplifier, tient la route. Surtout que je suis complètement d'accord avec le propos d'@adita sur les risques d'exclusion que pose l'écriture inclusive.
Enfin bref, c'est super intéressant comme débat, et j'ai pas encore d'opinion fixe, mais vos propos me font beaucoup réfléchir et je voulais amener mes 2 centimes sur la question
