Ah ah ah ! Oui, c'est le campus-logement où tous les étudiants habitent, pas les bâtiments scolaires ! Et puis c'était vendredi après-midi, jour de relâche pour les élèves qui ont duuuurement travaillé, d'où la tenue !
Juri Arisugawa a dit :Mardi j'allais à mon cours de fitness quand je vois deux filles en train de discuter devant. Je crois en reconnaître une qui vient au fitness avec moi. J'arrive, je lui tape deux bises puis je rentre. C'est là qu'arrive la fille qui fait du fitness avec moi et elle vient me dire bonjour.
Et c'est là que je me suis rendue compte que je venais de faire la bise à une parfaite inconnue qui m'a d'ailleurs répondue en souriant. Du coup, j'espérais que ce ne soit pas une nouvelle qui voulait s'essayer au fitness. La honte quand même.
Juri Arisugawa a dit :Mardi j'allais à mon cours de fitness quand je vois deux filles en train de discuter devant. Je crois en reconnaître une qui vient au fitness avec moi. J'arrive, je lui tape deux bises puis je rentre. C'est là qu'arrive la fille qui fait du fitness avec moi et elle vient me dire bonjour.
Et c'est là que je me suis rendue compte que je venais de faire la bise à une parfaite inconnue qui m'a d'ailleurs répondue en souriant. Du coup, j'espérais que ce ne soit pas une nouvelle qui voulait s'essayer au fitness. La honte quand même.
Tiens on s'appelle pareil, et avec la même orthographe. Ton histoire du babybel m'a bien faite marrer en tout cas ^^.Queeen a dit :ahahaha hier c etait ma journée
j rentre dans le bus à 7h du mat' (il faisait nuit je précise) , et j dis "bonsoir" au chauffeur au lieu de bonjour ! mdr il me répond "BONJOUR !" -va te faire
.....connard , qd tu prendras les ronds points sans caler on en reparlera du BONJOUR !-
à 13h , passage au self , à la fin de la chaine du self on donne notre ticket de resto à une dame et la j lui tend mon Babibel (mais oui Margaux bien sur !!!!!) enfin bref
y a des jours ...
Xad a dit :Dans mon élan, j'ai fait la bise à mon chef en partant tout à l'heure :o ...
black_lady a dit :!
Comment il l'a pris?