Cho' a dit :
La première fois que j'ai eu mes règles, mon cher papa n'a rien trouvé de mieux à me filer pour mes maux de ventre que....de l'aspirine!
J'avais aucune idée des conséquences, et je me suis allée en cours, dans mon beau pantalon blanc. L'après midi, en me levant pour rentrer chez moi, il y avait une flaque dans le creu de ma chaise. Je vous raconte pas le massacre, traverser la cour avec ça sur les fesses, après avoir nettoyé mon siège bien sûr.
Le pire c'est que je n'ai pas pu retourner en cours pendant 3 jours, tellement c'était les chutes du Niagara, et ma prof a rien trouvé de mieux que briefer ma classe, en leur disant que je ne revenais pas parce que j'avais honte!
Ca m'a achevé!
Mon dieu mais c'est pire que tout ça
ça a d'ailleurs été ma grande phobie les premières années où j'ai eu mes règles. Remarque ça a continue jusqu'à ce que je commence à prendre la pilule.
Je devais avoir 13 ans et un jour, ne supportant plus d'avoir les sourcils de Ken Le Survivant (j'exagère un peu), je décide d'aller me les faire épiler chez l'esthéticienne. Arrivée là bas, tout se passe bien, la demoiselle commence à m'épiler à la cire (d'emblée cette pratique m'a beaucoup surpris) et 15 min plus tard, hop là, je me regarde dans le miroir, sourcils fraichement épilés, impeccable (inutile de préciser que j'avais le dessus des yeux rouge écarlate à cause de l'arachage de sourcis). Quelques minutes plus tard, je ne sais pas si c'est dû à la chaleur qui reignait dans l'institut ou alors le choc d'avoir perdu la moitié de mes sourcils, mais là je sens que ma tête tourne et j'en arrive à tomber dans les pommes. Oui se faire épiler les sourcils à la cire fut le grand traumatisme de ma vie. Ca a beaucoup surpris les esthéticiennes qui se demandaient bien ce que j'avais (il est bien évident que j'étais la seule fille à tomber dans les pommes après s'être fait épiler
). Inutile de préciser que ça a fait le tour de la famille...
En 1e, en cours de français, on étudiait Dom Juan de Molière et il fallait trouver quel pêché critiquait le libertin lors de sa rencontre avec la statue du Commandeur. Et moi, sûr de ma réponse, je sors : "heu je suis pas sur, mais la LUXURE ?". J'avais sorti ça en pensant complétement à autre chose. Ca a beaucoup fait rire la classe, ma prof a dit en riant que j'étais une débauchée et mon copain ne se gêne pas de me le resortir très souvent.