La hoooonnnnnnnte!

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Delphine75 a dit :
XAD :

Tro forte lol
C'est parceque c'était le weekend et t'étais contente?

Non, même pas... Je m'en suis pas aperçue tout de suite en plus... C'est juste quand il a fait sa petite réflexion que je me suis rendu compte de ce que j'avais fait... oooohhhhh, lundi ça va pas être triste, je sens qu'il va bien me charier ! :o

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
"Demain faut que je passe à la banque, je voulais tirer de l'argent mais y'avais une queue de black...je t'explique même pas"

Ma mère avec le sourire: "ho et c'est comment une queue de black ma chérie?"

Sinon pendant les courses "MAMAN C'EST QUEL RAYON LES FRUITS SEXE...SECS? "

:o :o :o

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Akrilik a dit :
"Demain faut que je passe à la banque, je voulais tirer de l'argent mais y'avais une queue de black...je t'explique même pas"

mdr, une "queue de black".

27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Y'en a une qui me revient là...

Je devais avoir 9-10 ans. Donc assez grande pour que les gaffes du genre passent très moyen.

J'étais avec ma soeur à un séminaire, et on tombe par hasard sur une vieille conaissance. Bon, retrouvailles tout ce qu'il y a de plus banal:

"Haaan! Halima c'est diiiiiingue ce que t'as grandi!
- Euhh..
- Tu te souviens pas de moi?... L'été, y'a 3 ans là au Calvados!... Machine, tu te souviens?
- Ahhhhh mais siiii! T'es pas la fille qui avait fait une crise d'épileptie?!"

Huh..

A

AnonymousUser

Guest
Akrilik a dit :

Sinon pendant les courses "MAMAN C'EST QUEL RAYON LES FRUITS SEXE...SECS? "

Et en fait tu voulais dire quoi au lieu de queue de black, j'ai pas compris ...:o

23 Juillet 2007
81
0
4 667
Lievin
Kikie a dit :
Et en fait tu voulais dire quoi au lieu de queue de black, j'ai pas compris ...:o

Une file d'atente avec une majorité de personnes de couleur? Si ce n'est pas ca..ahem.

Pas plus tard qu'hier, je suis sortie avec ma best, qui est encore au lycée (et ui moi je joue dans la cour des grands niania...bwef..).
On rencontre un groupe de personnes sur un banc.
Mon amie me lance alors un joyeux et éclatant "ah c'est des bons potes du lycée!!!"
Je commence donc ma parade amicale un peu lourde mais obligatoire : quatre bises à tout le monde le tout en me présentant "salut moi c'est Adeline et toi? ah ui! j'adore ce prénom"

Quand j'ai eu enfiin terminé, mon amie se taille comme une voleuse! Moi qui pensais que l'on resterait avec eux l'apres midi, nous nous sommes gentilment assises sur un banc à coté.
Jme suis un peu sentie ridicule à ce moment la...

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Le frigo faisait un bruit bizarre ; alors je demande à ma coloc irlandaise ce qu'il y a, et elle me répond: "I put a bird into it." Et puis moi, bêtement : "Ah bon ? Ah, d'accord, cool !" Je croyais que c'était un mot super technique pour décrire une pièce du frigidaire ou quelque chose comme ça...non, c'était juste une blague de sa part. Rrrro, je me suis sentie bête ! :P

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Hier en amphi, j'étais assise à côté d'un copain. Il fait tomber son crayon de l'autre côté de la tablette par terre. Il a l'utopie de croire qu'il peut le rattraper (alors que les estrades de l'amphi sont bien trop grandes) : il se lève et se penche. Bon il y arrive pas et il veut se rassoire. Manque de pot, les sièges de l'amphi se rabattent tout seuls... Donc le pauvre se retrouve le cul par terre en se cognant la tête sur la tablette de derrière dans un énorme bruit. C'est pas drôle, il a mal, sauf que moi je pars dans un fou rire et je commence à faire mon rire "cochon" bien fort dans tout l'amphi (à moitié vide, donc ça résonne bien comme il faut). En voulant étouffer mon rire, je m'étouffe moi même et commence à tousser comme une folle. Bref, un joli moment de vacarme à moi toute seule, et de solitude, aussi.

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Eliz. a dit :
Les trucs dont j'ai le plus honte c'est le genre de situation où quelqu'un s'acharne à te parler et toi tu comprends pas qu'il te parle à toi.
Pour illustrer :P
Hier, je sors de chez mon copain, lui il galérait à faire un truc donc je pars devant. Là un type me dit "Madame ?" (je suis loin d'être une madame donc je réagis pas tellement quoi) Le mec me fait "Madame G*** ?" je réponds pas "Madame R*** ?" je réponds toujours pas, le mec marmonne moi je le regarde et je lui fais "Bonsoir !" il me dit "Ah ! vous êtes Madame R*** ?" je dis "Ah non, désolée !" et je trace ma route, et le type continue de parler dans mon dos, et j'entends le nom de famille de mon copain donc je lui fais "Pardon ?" et là le type me sort "J'essaye de vous parler depuis toute à l'heure !"
Je me suis sentie vraiment trop conne.

Moi c'est le "contraire" ; genre quand, en cours, je vois quelqu'un qui me sourit/parle/fait des signes, que je réponds et que je me rends compte après que c'était adressé à la personne de derrière >__<"...

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
*grrrrrrrrrr mon message vient de s'effacer alors que j'en étais à la fin!*

Donc, il y a a peine dix minutes, ma mere à besoin de faire une recherche internet sur google. Je lui laisse donc l'ordi, je m'assois à coté d'elle et je lis, en jetant de temps en temps un coup d'oeil machinal à l'écran.
En cliquant sur la barre de recherche google, pour ecrire ce qu'elle veut, je m'apercois que j'ai par mégarde oublié d'effacer mes traces, autrement mes derniers mots-clés tapé sur google s'affichent. Et comme par hasard, le premier, donc le plus voyant, c'est: "risque grossesse frottements" (oui bon je prends la pilule mais je suis parano^^ et puis je voulais savoir).

Ma mère, qui compte bien me voir vierge au marriage (je carricature mais c'est presque ca), s'est tournée douuucement, aussi pale que moi j'étais rouge (et pourtant je ne rougis jamais).

J'aurais voulu disparaitre. J'ai balbutié un stupide " c'est pas ce que tu croiss gniééuhuhhh" avant qu'elle sorte de la chambre, doucement, en silence.

haha...

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
.Flo. a dit :
Hier en amphi, j'étais assise à côté d'un copain. Il fait tomber son crayon de l'autre côté de la tablette par terre. Il a l'utopie de croire qu'il peut le rattraper (alors que les estrades de l'amphi sont bien trop grandes) : il se lève et se penche. Bon il y arrive pas et il veut se rassoire. Manque de pot, les sièges de l'amphi se rabattent tout seuls... Donc le pauvre se retrouve le cul par terre en se cognant la tête sur la tablette de derrière dans un énorme bruit. C'est pas drôle, il a mal, sauf que moi je pars dans un fou rire et je commence à faire mon rire "cochon" bien fort dans tout l'amphi (à moitié vide, donc ça résonne bien comme il faut). En voulant étouffer mon rire, je m'étouffe moi même et commence à tousser comme une folle. Bref, un joli moment de vacarme à moi toute seule, et de solitude, aussi.

Ca j'adore quand ca arrive dans le train...C'est vraiment le truc qui me fait mourrir de rire les gens qui tombent comme ca

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes