La hoooonnnnnnnte!

A

AnonymousUser

Guest
Aller au collège avec 2 chaussures différentes(une basket dans les tons bleus et une chaussure normale dans les beige). Je me suis même pas rendu compte, c'est une copine qui a regardé mes pieds en cours de maths (2ème heure de cours) et qui a explosé de rire :P On était au premier rang, on s'est tapé un fou rire pendant toute l'heure et le prof à rien remarqué ! A la récré les gens venaient me voir ("ah c'est elle qui a pas mis les mêmes chaussures!") No comment. Un gars d'ma classe à échangé de chaussures avec un copain pour pas que je sois la seule ;) Voilà. J'oublierais pas.

11 Février 2007
34
0
2 867
neuilly le real
Cet été, vacances dans les Vosges; dans les premiers jours, ils faisait encore à peu près beau, 'fin il pleuvait pas mais c'était quand même vachement couvert. Direction donc la piscine avec mon frère mon ocusin et ma cousine qui se baignent mais moi non. Trop froid dedans, trop froid dehors et pas envie.
Néanmoins, je décide de tremper mes pieds dans la parti très peu profonde (c'était un de ces centres aqualudiques où bébé et adultes se baignent ensemble). Donc, j'étais en combinaison short, toute neuve, de l'eau jusqu'aux chevilles et là, je vois la bande bleue au sol de la piscine qui matérialise une marche. Comme il y en a 2, moi je réfléchi 2secondes et je décide que la marche est pour la 2e!! Erreur!! je m'étale de tout mon long avec un cri de surprise, mes ousins et mon frère se retrouent, morts de rire, ainsi que les 2 hollandais qui avaient eu le courage de se baigner aussi. Je décide donc de rentrer au chalet qui était à l'autre bout du camping!! Là, j'arrive, Ma mère et sa cousine explosées de rire, mon p'tit cousin de 6ans qui se fout de moi. Donc en rigolant je lui fait une ptite réflexion genre : " si t'arrête pas j't'emmène pas rejoindre P. C. et A." comme il savait que je rigolais il me sors "c'est pas d'ma faute si t'es tombée dans l'eau toute habillée!!"

Sinon, il y a 1 an 1/2, marché de Gérone, Espagne. Il fait super chaud donc je marche en tpng et là, ma tong se casse!! donc ptite ballade avec ma paire de tng à la main dans les gravillons et la terre avant de trouver un étallage de chaussures!!

Y'en a tellement que toutes les dire me prendrait bien une semaine!!

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
c'étais y'a 5 ans à la plage, en sortant de l'eau j'ai voulu faire ma bombasse en secouant les cheveux de haut en bas (genre comme les hardos) , mais à force je me suis étourdie et je me suis vautrée en titubant comme un gros phoque!!
mes soeurs étaient morte de rire et les inconnus aussi!!:d

toujours à la plage: j'ai une copine qui voulait aller voir le phare de plus près, je l'ai accompagnée sans mes tongs (je me suis dit à quoi ça sert quand t'est pas sur le sable)
et bein gourde comme je suis j'me suis brûlé la plante des pieds en marchants sur les dalles incandescantes! et je marchait comme si je faisait des claquettes en soupirant "hou, ha!!"(et ma copine à côté de moi stoïque ) ça faisait un drôle de tableau comique!

mais j'ai eu droit aussi à mon petit fou-rire en voyant ma copine complètement hystérique qui avait perdue ses tongs par la houle des vagues (j'lui avait dit de les enlever quand on était dans l'eau pourtant!!)
on les voyait voguées au loin et ma copine qui criait avec des grands gestes :"nannnnnnnnn!! mes toooooongs!!"
elles déjà loin évidemment!!
on a bien rit après en s'imaginant qu'un bel appollon en maillot rouge aurait pu les sauvées dans le style Alerte à Malibu spécial repêchage de tongs:d

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
tchitcha04 a dit :
c'étais y'a 5 ans à la plage, en sortant de l'eau j'ai voulu faire ma bombasse en secouant les cheveux de haut en bas (genre comme les hardos) , mais à force je me suis étourdie et je me suis vautrée en titubant comme un gros phoque!!

oooohhh, ben j'ai eu du mal à pas faire pipi dans ma culotte moi... :P

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
sapristi a dit :
Aller au collège avec 2 chaussures différentes(une basket dans les tons bleus et une chaussure normale dans les beige). Je me suis même pas rendu compte, c'est une copine qui a regardé mes pieds en cours de maths (2ème heure de cours) et qui a explosé de rire :P On était au premier rang, on s'est tapé un fou rire pendant toute l'heure et le prof à rien remarqué ! A la récré les gens venaient me voir ("ah c'est elle qui a pas mis les mêmes chaussures!") No comment. Un gars d'ma classe à échangé de chaussures avec un copain pour pas que je sois la seule ;) Voilà. J'oublierais pas.
Oh ça c'est sympa dit donc.
Au collège, pour aller au stade on devait passer par un coin d'herbe, et comme il pleuvait, ça faisait de la bouillasse. Donc pour marcher c'était pas super stable, et comme je suis d'une nature très douée, je me suis rétamée par terre, le pantalon plein de boue, c'était moche, et là une copine arrive, s'agenouille à côté de moi et se fout de la boue sur le jean, pour pas que je sois seule. ;)

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Attention glamour:

Un soir la semaine passée je décide d'aller me coucher alors que chéri reste devant se Playstation. Je me réveille un moment après avec un gros mal de ventre, je cours au toilettes et en ressortant je décide de faire un bisou à chéri. J'arrive dans le salon et vu qu'il est en plein dans son jeu je lui dis bien fort:"Ah, ça fait du bien, j'ai fait un gros caca!" Il se retourne terrifié en faisant ssshh avec son doigt et la je me rends compte qu'il a son oreillette/micro et que tous les gens online à ce moment m'ont entendue...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
NeKo-ChAn a dit :
Attention glamour:

Un soir la semaine passée je décide d'aller me coucher alors que chéri reste devant se Playstation. Je me réveille un moment après avec un gros mal de ventre, je cours au toilettes et en ressortant je décide de faire un bisou à chéri. J'arrive dans le salon et vu qu'il est en plein dans son jeu je lui dis bien fort:"Ah, ça fait du bien, j'ai fait un gros caca!" Il se retourne terrifié en faisant ssshh avec son doigt et la je me rends compte qu'il a son oreillette/micro et que tous les gens online à ce moment m'ont entendue...

Oh je connais l'oreillette micro avec tous les potes qui entendent, mais je crois jamais avoir eu la honte comme ça. Hier soir, mon copain jouait à Wow, moi j'arrive et je lui dit que j'ai super envie de faire l'amour, mais je dit ça euh assez crument on va dire :o, et là j'entend des gros rire dans le casque et ensuite "j'arrive si tu veux Maïté" :o

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Eliz. a dit :
Ca me fait penser :eek:
Mon frère était dans le salon, mes parents n'étaient pas là. Je descend les escaliers en riant genre comme une hystérique et je braille "Oh mon Dieu j'ai jamais chié autant !!" (Je suis très poétique comme fille :)) et là je vois dans le salon : 5 potes de mon frère.

(j'ai repeint l'écran de l'ordi en postillonant de rire, merci!)

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Moi j'ai souvent des petites hontes mais qui m'arrivent presque tout le temps XD

-Par exemple en badminton,je veux rattrapper le volant alors je lance mon bras vers l'arrière sauf que problème je perd l'équilibre je me retrouve allongée par terre avec tout le monde qui me regarde.

-Je marchais dans les rues d'Angers avec ma soeur et problème mes chaussures glissent un peu trop,et evidement je me retrouve sur les fesses devant tout les passant -_-

-En sport pour rentrer dans le bâtiment,une copine me bloque la porte alors moi je tire de toute mes forces,je ferme les yeux et quand je les rouvrent,ma copine s'était barrée et moi j'étais en train de tirer de toute mes forces la porte devant tout les gars de ma classe,evidement il fallait la pousser.

-En cours je suis seule à une table et ce qui m'arrive souvent c'est de faire tomber ma deuxième chaise,comme je suis au fond tout le monde me regarde XD

-Je rentre en cours pour ma première heure je passe avec mes gros sacs je dégomme une chaise,pour la ratrapper j'attrappe l'autre, les deux chaises tombent dans un grand bruit -_-

-En 6eme j'étais à côté d'un gars très insupportable et il commençait sérieusement à m'irriter.Tout le monde parlait,et juste au moment ou ils se taisent moi je crie "Putin mais espèce de con tu commences à me souler espèce de tache va tef aire .. avec tes blagues de vieille daube"

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Eliz. a dit :
Ca me fait penser :eek:
Mon frère était dans le salon, mes parents n'étaient pas là. Je descend les escaliers en riant genre comme une hystérique et je braille "Oh mon Dieu j'ai jamais chié autant !!" (Je suis très poétique comme fille :)) et là je vois dans le salon : 5 potes de mon frère.

Han! Mdr...:P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes