Il y a quelques mois, une super amie faisait une soirée chez elle. On était 5 à être invitée. Je suis venue en voiture avec une amie. Lorsque le GPS dit "Vous êtes arrivé", on ne savait pas trop quelle maison c'était. Et d'un coup je reconnais le lampadaire de la maison de notre amie. Donc on arrive, on sonne. Personne ne nous ouvre. Alors pour faire une petite blague à celle qui nous invite, on s'est assises sur ses marches (histoire qu'elle culpabilise de nous avoir fait attendre héhé). Puis le temps passe, et toujours personne. Etant toujours assises sur la marche, on commence à chanter et à prendre des photos. D'un coup, un vieux monsieur arrive, au volant d'une énorme voiture bleue : Il nous regarde bizarrement et rentre dans le garage. Et là au bout d'1/4 d'heure on a quand même commencé à se poser des questions. Et une autre invitée arrive et nous dit, morte de rire : "Bah les filles, qu'est ce que vous faites là, c'est à côté!" . Et gros fou rire pendant je ne sais combien de temps !
(Pardon au monsieur, qui a dû vraiment nous prendre pour des folles)
Ce sujet était à l'abandon et je trouvais ça inadmissible parce qu'il me fait trop rire !
(Pardon au monsieur, qui a dû vraiment nous prendre pour des folles)
Ce sujet était à l'abandon et je trouvais ça inadmissible parce qu'il me fait trop rire !