La hoooonnnnnnnte!

27 Avril 2008
206
232
4 734
Lille
Il y a quelques mois, une super amie faisait une soirée chez elle. On était 5 à être invitée. Je suis venue en voiture avec une amie. Lorsque le GPS dit "Vous êtes arrivé", on ne savait pas trop quelle maison c'était. Et d'un coup je reconnais le lampadaire de la maison de notre amie. Donc on arrive, on sonne. Personne ne nous ouvre. Alors pour faire une petite blague à celle qui nous invite, on s'est assises sur ses marches (histoire qu'elle culpabilise de nous avoir fait attendre héhé). Puis le temps passe, et toujours personne. Etant toujours assises sur la marche, on commence à chanter et à prendre des photos. D'un coup, un vieux monsieur arrive, au volant d'une énorme voiture bleue : Il nous regarde bizarrement et rentre dans le garage. Et là au bout d'1/4 d'heure on a quand même commencé à se poser des questions. Et une autre invitée arrive et nous dit, morte de rire : "Bah les filles, qu'est ce que vous faites là, c'est à côté!" . Et gros fou rire pendant je ne sais combien de temps !

(Pardon au monsieur, qui a dû vraiment nous prendre pour des folles)

Ce sujet était à l'abandon et je trouvais ça inadmissible parce qu'il me fait trop rire !

A

AnonymousUser

Guest
Le mois dernier, j'ai décidé d'aller acheter une crème sur le visage,

j'entre dans le magasin, je choisis la crème avec une vendeuse, puis elle m'emmene à la caisse,

au moment ou elle me demande ma carte du magasin, je sors ma carte Séphora,

elle me dit 'Désolé, nous ne prenons pas cette carte!'
Moi: 'Mais pourquoi?'
Elle: 'Bah, vous êtes chez Douglas, vous avez pas remarqué?' -_-'

Je pense que je viendrais souvent sur ce topic, je me tape TOUT LE TEMPS la honte...

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
La semaine dernière, je pars faire les courses avec mon fils (urgence ragnagnas!) Donc j'achète des protections que je pose sur sa poussette (1e honte,plutôt petite). Je cherche à mettre le tout dans la poche sous sa poussette, quand horreur, je m'aperçois que j'ai oublié l'eau de javel dedans achetée au même endroit 2 jours plus tôt! Je dis rien à la caissière, paye et me tire.. Et là, le vigile m'intercèpte : LA HOOOOOOONTE!!!! Il a cru que j'avais volé l'eau de javel et tout le monde m'a mal regardé... Genre ça se vole l'eau de javel... Chuis conne mais quand même! Et j'ose plus y retourner maintenant...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Alors moi c'est la honte la plus classique qui soit, mais quand tu le vis, c'est dur: J'ai fais une véritable chute de cinéma dans la rue la plus passante de mon quartier Parisien. Vous savez la fameuse chute qui dure 10 secondes, entre le temps ou tu glisse, ou tu tente de te rattraper à un arbre, que tu re-glisse et où fatalement tu finis à 4 pattes par terre. Et là tu te rends compte du mépris de la race humaine, qui te regarde affalé par terre tout en continuant leur route...

A

AnonymousUser

Guest
Il vient de m'en arriver une bien bonne!

Mon voisin que je n'avais jamais vu jusqu'à ce soir vient de venir frapper à ma porte pour me proposer de le rejoindre lui et ses potes qui font une soirée.

Comme j'ai terriblement la poisse, moi, j'étais déjà en pyjama dans mon dodo entrain de regarder la télé quand il a frappé. J'ai mis 40 ans à ouvrir le temps de me rhabiller, j'ai ouvert avec une gueule AFFREUSE décoiffée etc.

Et j'ai décliné son offre parce que j'étais trop crevée et que les circonstances ont fait que me sentant tellement con, j'ai pas osé dire oui.
Il avait l'air sympa et j'espère qu'il a vu que j'étais sincère quand je lui ai dit que c'était super sympa et qu'une prochaine fois je serais ravie de me joindre à eux...

Je suis passée pour une pauvre meuf au lit à 22h bouhouhouhouh :crying:
Il a pas eu l'air de trop me juger et m'a dit que la prochaine fois il passerait plus tôt me chercher x)... mais bon p'tête que c'était par politesse et qu'au fond il s'est dit "han la grosse looseuse".. ><

A

AnonymousUser

Guest
Il y a un mois et demi, je sors de chez moi, descends ma rue toute guillerette, me prenant un peu pour le roi du monde, la cigarette au bec, le MP3 sur les oreilles quand un mec est venu me voir pour me dire que ma robe était rentrée dans mon collant. Ca fasait 10 minutes que j'avais les fesses à l'air. :eh2:

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Essence-fugace;1403072 a dit :
En début de semaine, quand je suis rentrée chez moi, je me suis tellement baffrée que j'ai eu le ventre gonflé comme un ballon. J'ai donc déboutonné mon pantalon pour rester chez moi. Le soir, l'envie me prend de faire des muffins pour ma soeur et ses enfants le lendemain. Manque de pot, plus de farine ! Je décide donc d'aller en chercher... en oubliant complètement que mon jean était ouvert aux 4 vents à la vue de tous (et il y en a peu qui l'ont loupé. Et encore moins pour me le faire remarquer, histoire que je cache ma culotte, très jolie du reste :d).
A san francisco je me suis acheté un haut chez Zara. Trop contente, je l'enfile en vitesse en sortant du magasin. Tout le monde me regardait bizarrement, et il m'a fallu une bonne demi heure pour me rendre compte que j'avais oublié d'enlever l'adhésif qui indique la taille, résultat j'avais une énorme étiquette griffée "M M M M M M M" qui allait de ma poitrine à mon ventre.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
C'était il y a deux semaines, j'ai lamentablement glissé sur mes fesses dans la rue. Pas n'importe quelle rue, non, pas une petite ruelle où les seuls témoins auraient été des chats, non non, la rue Saint Honoré, pile devant les vitrines de Roberto Cavalli et John Galliano, avec plein de touristes et des voitures à l'arrêt.
Il n'y avait pas de neige, je ne portais pas de talons, la dalle était juste bizarrement et incroyablement glissante.

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Jenny Schecter;1403355 a dit :
Il y a un mois et demi, je sors de chez moi, descends ma rue toute guillerette, me prenant un peu pour le roi du monde, la cigarette au bec, le MP3 sur les oreilles quand un mec est venu me voir pour me dire que ma robe était rentrée dans mon collant. Ca fasait 10 minutes que j'avais les fesses à l'air. :eh2:

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques temps ! J'étais dans un Virgin Mega Store et tout le monde me regardait trop bizarrement sans que je comprenne pourquoi, jusqu'à ce qu'un beau mec (oui, il était canon en plus) vienne me signaler que ma jupe était coincée dans ma jarretière. Et je ne sais même pas pendant combien de temps je m'étais trimballée comme ça !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je suis tombée en arrière devant mon vidéo club, je me suis retrouvée les quatre fers en l'air dans la rue, grâce à ma jupe portefeuille tout le monde a pu voir les jarretières de mes bas et ma jolie culotte, j'étais ravie. C'est à dire que je vais au vidéo club environ trois fois par semaine, donc c'est pas comme si c'était au McDo dans le XVème.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Le portable c'est le mal.
Hier, j'envoie un message à une copine, dans lequel je parle du garçon qui me plaît beaucoup beaucoup beaucoup. Sauf que bien sur, grosse distraction, je me goure de destinataire et je lui envoie à lui. Heureusement, je m'en rends compte à temps, et bug de réseau aidant, j'arrive à stopper le truc.
J'ai besoin de partager mon état de choc, alors je modifie ledit message, qui devient 'putain, j'ai eu la peur de ma vie, j'ai failli envoyer un message pour toi à C. alors que je parlais de lui XD'. Et je l'envoie.
C'est seulement quand j'ai reçu l'accusé que je me suis aperçue que je m'étais encore trompé de destinataire.
Nan mais tuez moi quoi...

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Unsa';1404534 a dit :
Ahahah. On dirait moi !
(faut savoir qu'avant qu'on sorte ensemble, j'étais déjà amoureuse de mon non-mec. Et que je me suis vendu à cause d'un putain de message par inadvertance qui était sensé être envoyé à ma meilleure amie dans lequel je parlais de lui (je finissais quand même par un "Putain, je l'aime trop !") (et en fait, le pire dans l'histoire, c'est même pas moi, mais lui, qui n'avait même pas capté que c'était bien d'amour dont je parlais ahah, la lose quoi. Et c'est en fait seulement après qu'il a compris, quand je me suis doublement vendue avec un envoi frénétique de plusieurs messages après qui contenait à peu de choses près ça :"Oh putain putain putain, désolée, faudra qu'on s'explique lundi, oh putain, je suis dans la merde, désolée")
On est con ou on l'est pas quoi ahah.

Copine! x)
Ah les messages 'putain merde désolée putain je suis trop con je voulais pas faire ça faut que je t'explique c'est pas ce que tu crois désolée' avec lesquels t'essayes d'arranger les choses, sauf que du coup tu te fais griller deux fois plus...

Il faut que je m'explique maintenant, je sais vraiment pas où je vais trouver le courage de le faire. Maudite sois-je!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes