La hoooonnnnnnnte!

24 Octobre 2008
45
10
2 179
DRAVEIL
Bon alors moi aussi ça m'arrive de me taper la honte, je me souviens c'était y'a ptétre un mois ou deux.

Il vousfaut d'abbord le décor: je suis infirmière dans un service de pneumologie qui acceuille des patients gréffés (du poumon donc) et qui doivent mettre un masque lorsqu'ils se baladent dans l'hopital ou lorsqu'ils vont en examen...
Il s'agissait d'une personne dont je ne m'occupais pas ce jour là, mais pour aider ma collègue, je suis allée donner un coup de main au brancardier qui était venu pour l'emmener en examen, et qui avait besoin d'aide pour brancher l'oxygénation...

Donc: Je rentre dans la chambre comme une fleur "Bonjour Monsieur, alors vous partez faire une radio, mais vous devez mettre votre masque." "Ba oui (je dis ça au brancardier) c'est un patient greffé le monsieur, il doit mettre un masque"
Donc la je fais mon petit branchement d'oxygène, et je les entend parler, assez vaguement, et j'entends "madame", alors moi je me retourne toute mignonette et je dis " ba j'espère que c'est pas moi que vous appelez madame, moi c'est mademoiselle" (avec le plus grand sourire hein)
et là... "non c'est moi la dame" me dit le patient.
OUTCH OUCHT OUCHT "hoooo excusez moi Madame"
et le brancardier qui se fou de ma gueulle! je suis sortie en 2secondes de la chambre pour allez raconter ça à mes collègues,
je me sentais trooop mal, mais fou rire pendant 10minutes au moins!
 
20 Juillet 2010
19
9
1 074
FAVERGES
la mienne est toute récente :
il y a une semaine, spectacle de danse orientale, mon moment, la choré ou je suis au premier rang, au milieu, sous les lumières...

au bout de dix secondes, mon haut a craqué, bien sur c'est le seul spectacle de l'année ou je n'avais pas mis de maillot de bain en dessous, donc oui, sur scene, a moitié nue, comme dans mon cauchemar de la nuit precedente...

la sortie en courant vers les coulisses n'etait pas tres glorieuse non plus...:gonk:
 
O

Oeildelynx

Guest
Arf... je n'ai QUE traversé un amphi blindé de 500 personne avec ma jupe coincée dans mon collant...

Ça me rappelle moi, l'année dernière. Hiver, fière de mes nouvelles bottines super belles et super classes dont je suis super fière, j'entre dans l'amphi dans les dernières, tout le monde est déjà installé, évidemment il était bondé. Et vlan, à peine entrée, je glisse, bat de l'air avec mes bras, et me fracasse la gueule sur le premier rang de l'amphi...
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
je me suis étranglé avec ma salive ce matin dans le métro.
J'ai cru que j'allais décéder...je déteste quand ça me fait ça, j'me sens trop seule au monde.
Tout ces gens qui me regardaient, impuissants, c'était très génant.
 
7 Mars 2011
17
11
674
Ma plus récente honte :
En amphi, après avoir passé des documents aux filles devant moi, je me rassois. Sauf que oui, j'avais oublié que les sièges se rabattent tout seul, et je me suis étalée devant 500 personnes :shifty:

Ah non en fait j'en ai une encore plus récente ! Il faisait chaud, donc short, talons compensé tout ça, je rentre dans une grande surface, je suis pressée, le sol est super glissant, et donc je m'éclate par terre au milieu de tout le monde (qui ont bien du se dire "haha elle sait pas marcher avec des talons cette pimbêche") :)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Il y a quelques temps j'ai voulu tester des bas auto fixant je sors, je vais au ciné et en sortant de la salle au milieu des gens, j'entends un flop! et mes bas se sont défixés d'un coup, pour arriver à mes chevilles ainsi au milieu des gens qui passaient j'ai remonter ma jupe (en montrant ma culotte au passage) pour remettre mes bas et à chaque fois que je marchais il y en avait un qui descendait à ma cheville.
J'ai du les remettre devant le ciné au milieu des passants qui me regardaient sous la pluie, à la foi j'avais honte mais je suis restée digne quand mes bas m'arrivaient à ma cheville.
Il y a une fois où je me suis baladée dans ma fac avec ma jupe rentrée dans mon collant et bien sur j'ai marché 30 minutes avant que quelqu'un me prévienne.
Là se sont des honte dites normale mais j'ai pire en magasin comme la fois où je suis restée coincée quatre heures dans des toilettes publiques parfois ma vie c'est un peu vdm.
 
22 Août 2010
22
11
1 074
Lille
Bouh! Y a tellement de choses à dire... comme la fois où un pigeon a déféqué sur ma tête devant toute ma classe de 6ème (bonjour l'intégration), le jour où je me suis pointée avec mes coukies tout cramés au goûté de fin d'année, le jour où mon ex-copain et ex-meilleur ami ont grillé que j'avais du PZK dans mon mp4 ( "Mais c'est pas moi qui les ai ajoutéééé-euh!", hum :shifty: ), le jour où ma mère m'a cramé en train d'aller en catimini sur l'ordi à 2 heures du mat' juste pour passé au niveau suivant de ma-bimbo, le jour où je me suis pris un arbre devant toute ma colo en skiant sur du verglas (mais alors vraiment de plein fouet!)... Pas très glorieux tout ça ! :fleur:
 
26 Octobre 2010
3
11
1 064
Marseille
Vous m'avez vraiment fait bien rire Hahaha .

Quand j'étais petite, je suis allée chez mes cousins en vacances, à Paris. Comme j'étais la plus petite je voulais toujours être avec eux et m'intégrer. Un jour on part en voiture pour me faire visiter les monuments. Et là ma tante dit "Regarde ma puce, devant toi c'est la grande roue". Et moi qui réponds " mais je vois rien, y'a un poteau qui me gache la vue !". Le dit poteau, était enfaite l'obélisque. La honte un peu quand même !

Sinon, une fois j'étais aux toilettes du lycée, et une amie était dans le toilette à coté de moi ! Je commence à lui parler (j'avais mes règles ), donc je raconte ma vie avec quelques petits détails. Elle ne me répondait pas ! Je sort des toilettes , me lave les mains et crie "Bouge ton cul salo**" en donnant un coup dans la porte comme à mon habitude avec cette copine. Et là, je vois MA copine dehors qui m'attendait depuis longtemps ....
 
21 Avril 2011
36
12
1 059
rueil malmaison
dans mon ancien job, réunion pour décider de la politique commerciale. Ca chauffe, on se gueule dessus, je vais aux toilettes me calmer et répondre à un besoin naturel...
remonte ma jupe, baisse ma culotte, fais ce que j'ai à faire tout en psychotant sur ce qui a été dit, remonte ma culotte et CRAAAAC. plus de coté de culotte.
j'ai du rentrer dans le bureau, chopper l'agrapheuse, et retourner aux toilettes... sous le regard hilare de mon boss qui avait tout entendu...
 
23 Mars 2011
626
664
3 064
Montpellier
Une fois lorsque j'étais plus jeune on était aller dans un videoclub, vu que j'étais petite j'arrivais au niveau de la ceinture bref je vois mon père avec une cassette dans les mains. Toute contente je me précipite vers lui pour lui prendremais il voulait pas ("Mais papa allé! Je veux voir le film") puis après quelques secondes quand même j'attends des rires derrière moi, je me retourne et là je vois ma mère, ma soeur et..mon père morts de rire. Le pauvre gars, il a dû rien comprendre..

Une autre fois, plus récente, au musée Grévin on regardait tranquillement les statues quand j'en vois une d'un monsieur avec une bouteille de champagne dans une main et un portable dans l'autre avec apparement écrit dessus un sms ("chouette ils ont vraiment rendue ça réaliste!"). Je m'avance tranquille, lis le message puis bon le mec forcément ce retourne me regarde bizarrement, bonjour monsieur
shifty.gif
..
 
M

Mandatine.

Guest
Ma grosse honte de ce week-end ( ce n'est pas ma première ni ma dernière et vous l'avez surement déjà vécu) :
Samedi soir grosse ( très) (trop) grosse cuite, vomito dans la salle de bain d'un ami ( glamour un jour glamour toujours).
Des amis ont du me porter et me ramener chez moi, me déshabiller, me mettre au lit, me tenir la bassine ( et tout le tralalala).
THE BEST: un ami m'a enfermé chez moi et à garder mes clés " au cas ou" donc dimanche enfermé à la maison.
Et THE BEST OF THE BEST, quand j'étais en mode je-vomis partout, un mec qui je trouve un minimum sexy depuis quelques temps vient me voir dans la salle de bain pour me dire sérieusement " c'est dommage que tu sois en train de vomir, j'avais envie de t'embrasser".
 
Une de mes plus grosse honte.
Je bossais chez un grand annonceur et j'étais très souvent en relation avec un de nos prestataires, une agence de com.
Une fois je vais en rendez-vous dans leur locaux seule comme une grande.
L'un d'eux m'invite à leur soirée annuel. Je refuse poliment. Et là, c'est le drame! Au lieu de dire, merci pour l'invit', j'ai dit devant 5 personnes, merci pour la bite! Oui oui!!!! Fous rire général (sauf moi), puis regard inquisiteur (qui disait "hou la petite cochonne")...
La honte quoi.
shame.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes