Dahlia.;2682055 a dit :Tout le monde a-t-il envoyé/reçu son colis ?
On est déjà début novembre et je me dis que c'est peut-être le moment de recommencer pour refaire une deuxième édition de la MadBox, spécial Noël.
Ca vous dit ?![]()
On est déjà début novembre et je me dis que c'est peut-être le moment de recommencer pour refaire une deuxième édition de la MadBox, spécial Noël.
Ca vous dit ?![]()
Ca vous dit ?![]()
Ca vous dit ?![]()
L.H.O.O.Q.;2684894 a dit :J'ai reçu hier le colis de Business Class et.
Je viendrai éditer pour mettre les photos quand j'aurai récupéré mon câble mais je peux d'ores et déjà la remercier parce que j'ai été fort gâtée, et elle a parfaitement saisi mes envies, même son coup de folie est tombé parfaitement juste.
J'ai reçu :
- le fard 159 de MUFE, dupe du Outremer de NARS qui me faisait tant rêver.
- le vernis Meet the one de Sephora, à moi les ongles miroir !! Je le teste dès que mes ongles ont repoussé.
- un khôl Sephora, couleur Coffee qui va enfin me permettre de faire des smoky bruns dignes de ce nom !
- et la petite folie qui tombe bien vu mon envie de les tester (j'ai même hésité devant hier chez Monoprix) : un ral Kate pour Rimmel, le 01, un joli rouge parfait.
J'ai été trop gâtée.
Et maintenant que je suis libérée de la corvée d'attendre le réparateur chez mon copain, je file à la Poste pour le colis de Wayzea.