La mode pas chère à Marseille ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
madmoizelle.com lance son annuaire des bons plans mode !

On cherche des coins où l?on peut trouver des vêtements pour moins de 15 euros, tu nous envoie les bonnes adresses de ta ville avec une petite description de l'endroit et de ce qu'on y trouve ?
 
3 Avril 2007
11
8
2 854
MARSEILLE
Shop'in, rue sainte
on peut y trouver un rayon de fringues vraiment cool mais les prix sont plutot élévés, cependant, tout le reste de la boutique ce ne sont que des FRIPES! pris au kilos et on peut trouver des choses degaines: tshirt vintage, robes fleuris, vestes a pailletes, veste en jean, veste melitaire.. etc!
pour les accessoires: il y a enormement de chapeau, de petits sacs en bandoulière, foulard: le prix vont de 3euros à 15euros pour les sacs! A VOIR
 
1 Avril 2009
3
0
1 562
Marseille
Il y a la croix rouge, dont le dépôt-vente regorge de petites choses sympas (les vestes !!) et au niveau des prix ça atteint les 15? seulement si c'est du cuir, pour tout le reste c'est 1 ou 2 ?.
Il y a également une petite friperie vachement sympa dans une petite rue près du palais de justice, qui s'appelle je sais plus trop comment, "pour 4 sous" ou un truc du genre. Il y a de très jolies fringues, bien que les prix soient parfois un peu plus élevés, on peut se débrouiller pour trouver des bijoux vintages pour une poignée d'euros.
 
13 Avril 2009
16
1
1 564
marseille
Euh moins de 15 euros
- pour les bijoux: Yael rue Montgrand faut fouiner mais pas mal de boucles d'oreille a 9 euros
- pour les fringues et les foulards: F'M rue de rome faut fouiner y'a souvent beaucoup de truc moche par rapport au truc beau mais bon ca vaut parfois le coup (le cheich a 2,50? ca defie toute concurence!!)
- pour les chaussures: paris mode rue de rome toujours pareil faut fouiner au milieu des chaussure a petasse y'a des simili tropezienne des ballerines a 7 euros et des bottes a 15? l'hiver!
- un poil plus cher: koothai rue sainte des tee shirt bien sympa a 20/ 25 euros style rockeuse yeahhhhh je croise les doigts pour qu'il refasse leur tunique robes manches courtes en edition limitée...
- Bonobo a gd littoral derriere cache cache (sans mauvaise blagues) il font des jeans pas très cher et enfin pour les filles a fesses! genre qui plaquent bien sur les hanches et parfois de super collier a 2 sous

voilou!
 
28 Juillet 2010
55
17
1 079
Marseille
Bonjour ! Et il y a aussi le nouvel espace Emmaus au centre ville (derriere le centre bourse, au niveau d'habitat). J'y suis allee et on y trouve des jupes a 8 euros, les pantalons sont a cinq euros. Comme cet Emmaus est bien place, ils ont choisi de ne mettre que des jolies selections...donc tu peux aussi trouver ton bonheur !!
 
10 Mars 2011
2
0
652
marseille
salut à toute je suis nouvelle je me présente nalou je suis l'épouse d'un couturier syrien, et je voudrais soutenir les artisants ,dans notre boutique nous presentons une collection de vetements pas chers confectionner avec nos petites mains et pas en chine ou les ouvriers meurent pour le pret à porter occidental, on fait aussi du sur mesure ,on travaille dure mais on adore notre vie d'abord on s'adore et ont est libre, on va le plus souvent possible en syrie pour faire travailler sa famille ils sont tous dans la confection et l'artisanat bois,verre soufflé etc.....ET LES TEMPS SONT DURE DANS CE PAYS MAGNIFIQUE c'est un peuple digne et chaleureux ,travailleur,ou les différentes religion coexiste pacifiquement
 
21 Mai 2010
11
1
1 064
Marseille
Salut à toutes,
J'en profites en ce moment avec les soldes qui viennent de commencer. Je vais toujours au centre commercial de la valentine il y a toujours de bonne affaires à faire. Je viens de m'acheter des nu-pieds chez Minelli que j'adore à -50% !
ca vaut le coup d'y faire un tour...
 
17 Mai 2011
1
5
0
RENNES
Bonjour!
Je vous conseille COP COPINE Marseille, c'est là que j'achète mes vêtements,ils ont de très belles collections:comme sol robe ou bien Tucana robe en plus la qualité est très bonne!! Je trouve aussi que les prix sont raisonnables.Franchement, je suis satisfaite!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes