Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Tumbleweed La première fois que j'avais essayé la recette de Rose Chiffon j'avoue que je me suis passée de l'étape froid. Résultat : j'ai eu des flaques à la place des cookies.
J'essaye la recette végane de @Trigger demain, il faut absolument que j'achète du beurre de cacahuète, par contre.
J'ai testé et ENGLOUTI des cookies au beurre d'amandes. J'ai trouvé la recette sur le blog Food&Lycra.
Y'a que 5 ingrédients. J'ai fait le beurre d'amande moi-même.
A la place du sucre Muscavado (que je ne connais ni d’Ève ni d'Adam... Si quelqu'un a des info je suis preneuse !) j'ai mis du sucre non raffiné.
Et j'ai rajouté une bonne dose de sel. Le résultat est gustativement dingue !
Bonjour, bonjour,
Chez moi la recette du cookies absolument délicieux c'est un cookie à l'huile de noisette. Une petite dinguerie. Les cookies je les aime croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur avec du chocolat qui fond généreusement ... Petit plus avec ces cookies, ils sont terriblement parfumés à la noisette !