A
AnonymousUser
Guest
Le boulot c'est de mieux en mieux. Je suis bien, je me sens bien. C'est simple, j'ai pas l'impression de "travailler". Les clients avec qui je suis en contact sont contents de moi, ils me font rire au téléphone, me mettent "coucou" dans leurs mails et y en a même un, le plus important, qui a dit à mon boss qu'il voulait absolument me garder dans le projet. Je suis contente contente!
Enfin voilà c'est beaucoup de plaisir tous les jours, avec mes collègues aussi, et des projets qui arrivent à grand pas, des défis des vrais. Une formation à donner dans quelques jours devant une quinzaine de personnes, une mission de deux mois au Vietnam à tout gérer de A à Z. J'en reviens pas à quel point ils me font confiance. Je crois que c'est ça l'essentiel.
C'est peut-être énorme à dire mais ce boulot m'aura guérie.
Et puis dans deux mois j'emménage dans un deux pièces dans le quartier que je voulais, avec le budget que je voulais et enfin enfin je serai libre.
Enfin voilà c'est beaucoup de plaisir tous les jours, avec mes collègues aussi, et des projets qui arrivent à grand pas, des défis des vrais. Une formation à donner dans quelques jours devant une quinzaine de personnes, une mission de deux mois au Vietnam à tout gérer de A à Z. J'en reviens pas à quel point ils me font confiance. Je crois que c'est ça l'essentiel.
C'est peut-être énorme à dire mais ce boulot m'aura guérie.
Et puis dans deux mois j'emménage dans un deux pièces dans le quartier que je voulais, avec le budget que je voulais et enfin enfin je serai libre.