A
AnonymousUser
Guest
Hier a été la journée la plus bizarre que j'ai connu. Elle a vraiment très mal commencé, et elle a très mal continué. J'ai appelé au moins 5 fois mes parents en pleurant. Et puis ponctuellement tout se résolvait, j'ai fait mon scandale à sfr, ça n'a servi a rien, mais ça m'a permis de trouver une boutique avec des baskets comme je voulais, j'ai mailé ma prof qui a accepté de décaler ma soutenance, en me proposant un autre prof qui s'avère être LE prof qui me quiffe, donc mémoire indapocket, mon projet n'était pas si incohérent, même que mon prof a trouvé ça pas mal, on est allées prendre un starbuck reconfort avec elle, et cerise sur le gâteau...Blaireau est venu me chercher à mon atelier, j'aurai jamais pensé qu'il puisse être si timide, c'était vraiment attendrissant. Et puis, on s'est baladés un peu, on est rentrés chez moi, et ça faisait longtemps qu'on avait pas été aussi complices, je sais pourquoi je m'accroche à lui, parce que quand il veut, il est vraiment parfait...raah~ je vais bien aujourd'hui.