La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été acceptée pour la formation de mes rêves. <3 Ce n'était pas prévu et il ne restait plus qu'une place et une vingtaine de candidats en liste d'attente, mais suite à l'entretien la directrice m'a donné une réponse favorable de suite, elle m'a même complimentée sur mon parcours pourtant pas continu selon moi. Après des années de galère à chercher ma voie, je crois que j'ai enfin trouver une formation où je m'épanouirai, j'y vois beaucoup plus clair maintenant.. Les doutes, angoisses et peur liées à mon avenir proche sont remplacés par une sérénité encore jamais éprouvée, cette sensation d'avoir trouver sa place n'a pas de prix.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'arrive enfin à envisager calmement mon avenir (à court terme, faut pas pousser). Avec mon M2 pro à la rentrée, mon petit appart trop mignon.

Et à côté de ça j'arrive enfin à une certaine satisfaction "professionnelle", même si ce n'est pas franchement rentable, mon taf de rédactrice me donne surement des opportunités pour ma carrière. Et là, je suis interviewée pour un site littéraire quand même!! :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé les demandes d'acte de naissance pour qu'on puisse se pacser au courant du mois de septembre :d <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me demande ce que j'ai fait pour avoir la chance d'être avec lui. Je suis une fille cartésienne mais malgré tout vraiment je me demande.

Je ne veux même pas imaginer ce qui se serait passé si on n'avait pas été dans la même classe, qu'on ne s'était jamais rencontré, qu'on avait jamais vécu tout ce qu'on a vécu. J'ai du mal à m'imaginer que ma vie aurait pu être aussi belle.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je suis dans un état d'euphorie qui mérite d'être immortalisé par un petit post ici. Je suis rentrée depuis à peine une semaine et je suis dans une sorte d'hyperactivité qui me plaît bien... Je sors tous les jours et tous les soirs. Voir des film, boire des cocktails au rhum, faire l'amour... Mon compte en banque est full, je me sens bonnasse dans mes nouvelles fringues, et je viens d'apprendre que je partais dans deux jours à l'autre bout de la France pour un mois de boulot. J'aime ma vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir que mon job d'été m'a envoyé un chèque d'indemnités (ou quelque chose comme ça) et je suis vraiment heureuse parce que je vais pouvoir me payer l'ordi de mes rêves et ne plus être dans la mouise financièrement parlant , pouvoir rembourser mon copain ...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je commence enfin à aller mieux, et même si je reste très peu confiante en l'avenir, envers les gens, en l'amour ou l'amitié, je vois de nouveau les choses de façon positives, je fais des projets, de redémarre des activités.
(Et je suis de nouveau ici, je retrouve un lieu reconfortant, plein de fille géniales :happy:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes