La vie en rose

6 Mai 2011
16
7
664
Moi? Le seul fait d'être en vacances me fait voir la vie en rose. Donc j'y suis pour un petit bout de temps...:winky:
Sinon, je pars pas mal cet été. Là, je la voie en rose bonbon. <3
 
28 Décembre 2010
174
113
1 154
Paris
Après quelques jours d'absence et de doutes... je reviens vous annoncer que je suis admise à l'Ecole Normale Supérieure, à HEC et à l'ESSEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je goûte enfin à la liberté!!!!!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce mec est un vrai bonheur... 2h au téléphone m'ont ensoleillé ma soirée. Il va me manquer, j'espère arriver à le voir une fois que nous serons lancés dans la vie professionnelle. Mais je l'aime fort fort :cupidon:. C'est un ami très précieux que j'ai là.

Sinon j'aime toujours autant mon boulot, c'est tellement appréciable de se lever le coeur léger.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai parlé à personne en vrai, enfin même pas ici je crois. Pour la première fois que je poste dans ce topic, j'annonce que je suis en couple. Et que je l'aime :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu un MP trop, trop, trop adorable qui me réouvre de nouvelles perspectives <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas besoin de citer leurs deux prénoms tellement elles sont ancrées en moi. Si je ferme les yeux, j'entends encore la voix de l'une, le rire de l'autre. Je n'ai même pas besoin de les voir pour les sentir, j'ai des tonnes de souvenirs avec elles, elles sont liées à chaque évènement de mon quotidien de ces derniers mois. Sans parler, elles me comprennent et je pense pouvoir affirmer qu'il en est de même inversement. Les voir, passer du temps avec elle, leur simple présence réchauffe mon c&#339;ur. Je crois que j'ai une chance inouïe d'avoir ces deux filles dans ma vie, elles ont terminé de me rendre heureuse, elles complètement le tableau de ma vie rêvée à merveille.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
J'ai passé un après-midi avec Apprentie-Diva à Paris !
Pour moi, c'était plus que rencontrer une madz, plus que passer du virtuel à l'IRL. Sur ce quai de gare, j'ai retrouvé une vraie amie avec qui j'ai fait du shopping, ri dans tout le Starbuck et détailler les goûts vestimentaires des gens, lol. Vraiment, j'aurais gagné une belle amitié via ce forum :fleur:
 
22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
Mon meilleur ami et moi décidons de se mettre en couple.. Et pour pas faire les choses à moitié on à déjà plein de projets dont le principal : Partir vivre dans le sud l'an prochain.
On l'aurait surement fait même si on était resté des amis, mais la c'est beaucoup plus fort et ça me rend vraiment joyeuse..
 
9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
Après-demain, je pars pendant une semaine avec cinq copines dans un appartement à deux pas de la mer, c'est vraiment génial, moi qui ne suis pas partie cette année, ça va faire du bien de se changer les idées ! :happy: J'ai hâte !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis en train de discuter avec une amie avec qui j'avais pas discuté depuis 2 semaines. Et à ce moment là j'étais pas super bien depuis le début de l'été. Et du coup je me rend compte à quel point, là, deux semaines après je me sens trop bien, dans ma peau, dans mon corps, dans ma tête. Je suis heureuse.
Je sais pas si c'est l'effet d'avoir quelques jours de vacances où je peux me soucier que de moi si j'en ai envie, d'être allé à la mer et d'avoir passé un si merveilleux moment en famille et avec mon amoureux, le beau temps, si c'est notre projet de road trip aux USA que j'ai bien potassé ces deux dernières semaines, si c'est l'effet de l'arrêt de la pilule sur mon moral, notre projet de WE entre amis. Sans doute un effet conjugué de tout ça, avec des petits bonheurs simples de la vie : voir mes amies, mon piercing, découvrir une nouvelle bibliothèque géniale, rigoler avec le plus merveilleux bébé du monde. Je savoure ces moments, et je n'arrive pas à penser aux petits soucis :). Je me sens bien et déstressée. Et j'en profite car je sais que la vie va reprendre son cours avec ses hauts et ses bas, mais c'est pas grave là tout de suite je me sens sereine.

Et un bon indicateur c'est que ce piercing que je voulais depuis si longtemps, jamais je ne l'aurai fait si je ne m'étais pas senti bien. Mais j'ai vu la photo de cette fille avec son piercing (rien de particulier, comme on en voit des dizaines), ce visage jeune, rayonnant, plein de joie de vivre. Et c'est ce que je mets dans ce piercing : la jeunesse, la joie, la beauté. Je savais que c'était le moment de commencer à être la moi que je veux être. J'avais besoin de me l'expliquer quelque part.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes