Je suis en train de discuter avec une amie avec qui j'avais pas discuté depuis 2 semaines. Et à ce moment là j'étais pas super bien depuis le début de l'été. Et du coup je me rend compte à quel point, là, deux semaines après je me sens trop bien, dans ma peau, dans mon corps, dans ma tête. Je suis heureuse.
Je sais pas si c'est l'effet d'avoir quelques jours de vacances où je peux me soucier que de moi si j'en ai envie, d'être allé à la mer et d'avoir passé un si merveilleux moment en famille et avec mon amoureux, le beau temps, si c'est notre projet de road trip aux USA que j'ai bien potassé ces deux dernières semaines, si c'est l'effet de l'arrêt de la pilule sur mon moral, notre projet de WE entre amis. Sans doute un effet conjugué de tout ça, avec des petits bonheurs simples de la vie : voir mes amies, mon piercing, découvrir une nouvelle bibliothèque géniale, rigoler avec le plus merveilleux bébé du monde. Je savoure ces moments, et je n'arrive pas à penser aux petits soucis
. Je me sens bien et déstressée. Et j'en profite car je sais que la vie va reprendre son cours avec ses hauts et ses bas, mais c'est pas grave là tout de suite je me sens sereine.
Et un bon indicateur c'est que ce piercing que je voulais depuis si longtemps, jamais je ne l'aurai fait si je ne m'étais pas senti bien. Mais j'ai vu la photo de cette fille avec son piercing (rien de particulier, comme on en voit des dizaines), ce visage jeune, rayonnant, plein de joie de vivre. Et c'est ce que je mets dans ce piercing : la jeunesse, la joie, la beauté. Je savais que c'était le moment de commencer à être la moi que je veux être. J'avais besoin de me l'expliquer quelque part.