Malgré ma fatigue plutôt intense en ce moment, je me sens bien. Ça doit être le printemps qui me fait cet effet, car je me sens vivante malgré les derniers jours de stress intense.
Dans quelques jours, j'aurai mon retour d'impôt. Je paierai les dettes accumulées puis je me garde un montant pour me gâter! Un peu, beaucoup de blond dans mes cheveux. Des mèches discrètes de rose délavé ou bien de turquoise/bleu très pâle. Je refais piercer ma narine, mais la droite cette fois et j'y remets un anneau, tout petit. Je ne le vomirais pas cette fois-ci (petit clin d'oeil ici aux filles qui connaissent l'histoire). Et puis je crois même prendre quelques séances de bronzage en cabine, chose que je déteste et que je fuis comme la peste malgré mes amies toutes bien bronzées et mon teint de lait 1%. J'ai envie d'un petit hâle léger, question de me sentir en forme. J'ai des milliers d'idées pour des tatouages et comme la plupart seront des petites pièces, j'en ferai faire plusieurs à la fois. Il faut que j'encre ma peau, ça fait trop longtemps que je ne me suis pas refait tatouer. Puis pourquoi pas, j'ai envie de retrouver tous mes piercings aux oreilles, ils me manquent! Je vais me remettre au Yoga chaque soir pour faire la coupure stage/école de ma vie personnelle. Je vais manger plus sainement, plus de légumes et de fruits. J'irai chez le médecin pour ajuster ma médication et me faire prescrire quelque chose pour mon attention qui fait souvent défaut. Je vais prendre le temps de me coiffer et de me maquiller le matin, ça me fait toujours du bien de me sentir arrangée. Je vais prendre ma douche le matin plutôt que le soir pour réussir à me réveiller comme il faut. Je ferai plus attention à mes ensembles vestimentaires, j'ai plein de beaux vêtements que je ne porte jamais. Il faut que je trouve un ensemble pour ma nouvelle paire de chaussures coup de coeur. Je ferai le ménage régulièrement dans mon appartement et je ferai mon lit chaque matin, ça va éviter que je me recouche tout de suite lorsque je le vois. Puis, je vais moins boire et moins fumer.
Une hygiène de vie saine, c'est ce que je dois faire pour me sentir mieux ainsi que de prendre soin de moi.