La vie en rose

L'Homme a enfin eu sa réunion avec ses patrons. La décision est enfin prise, et la réponse est enfin donnée. Il ne reste plus qu'a signer, et hop, une nouvelle vie.
Adieu Lyon, Bonjour Poitiers. Nouvelle ville, nouveaux horizons, et surtout nouveau départ pour nous deux.
Plus de pression, plus de soucis, moins de galères, moins de personnes néfastes... Le pied. L'envie d'aller de l'avant, renflouer les caisses, prendre des vacances, découvrir autre chose. Bref. Une nouvelle qui met en joie.
Par contre... C'est tendu. On doit déménager en deux/trois mois pour être la-bas fin Aout début Septembre. Haha, la blague. Oui oui... Bref. Nous sommes des warriors.
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne sais pas pourquoi je me suis tant acharnée dans ce semblant de relation qui me fera toujours souffrir. Aujourd'hui, en réalisant que je suis bel et bien seule et qu'on m'avait menti, j'ai décidé de changer de vie.
 
26 Mars 2011
340
206
4 754
Je refuse de poster à nouveau dans le Mur des Lamentations, je refuse. Je lirai, je compatirai sincérement, mais je ne posterai plus, je m'y refuse, ce n'est pas possible. J'ai tellement envie de vivre et de bien vivre, je pense que je peux faire des choses si je le veux, je le pense et je le sais.

Non je ne posterai plus là-bas. Je posterai peut-être dans Le coeur lourd, parce qu'on vit tous des tristesses ponctuelles, plus ou moins intenses et douloureuses, c'est la vie, mais le Mur des Lamentations, personellement j'y poste quand j'ai un malheur fondatemental qui remet en cause des choses vitales pour moi, et ce Mur, je ne veux plus écrire dessus.

La foi peut déplacer des montagnes, c'est un fait. Lorsqu'on est en paix avec soi et qu'on a la foi en soi, on peut tout résoudre. On peut tout changer, on peut tout faire. Parfois ça ne marche pas, à cause de la peur, cette peur que je déteste, que je haïs du plus profond de mon être, qui m'a rendue malheureuse avec des pics "au fond du gouffre" pendant des années, qui m'a quasiment détruite cette année... Quasiment, mais elle ne l'a pas faite, et elle ne le fera pas.

J'ai souffert, mais j'ai terriblement appris.
J'ai souffert, mais je suis parfaitement en paix avec moi-même et je sais que ça, c'est déjà un énorme bien.
Tant qu'on est en paix avec soi-même, on n'a pas à avoir peur, on aura la foi et on s'en sortira. Les autres, les redoutables "autres" pourront juger et mépriser sans raisons, quelle importance puisque moi j'atteindra mon but? Et ils s'en repentiront amérement, et si jamais le regard des uatres me fait quand même souffrir, eh bien finalement je serai définitivement soulagée duy poids de leur mépris inutile et infondé.

A partir de maintenant, ma vie ne sera plus noire et tâchétée de rose, elle sera rose avec quelques tâches noires inévitables par-ci par-là.
 
A

Ancien membre

Guest
Depuis deux jours je porte un regard différent sur mon corps, c'est comme si je découvrais, après de longs mois que je ne suis finalement pas aussi grasse que ce dont j'ai l'impression. Je ne me suis pas pesée alors j'ignore si j'ai encore perdu du poids mais je commence à faire la paix avec mon corps, pour combien de temps je l'ignore mais ça me fait du bien..

Ma belle mère m'a offert de jolis vêtements.. en taille 34. Dans un premier temps ça m'a vraiment plombé le moral puis je me suis dis que c'était plutôt flatteur (faut trouver du positif partout) car ça signifie qu'elle ne me voit pas aussi grosse que je me vois..
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Hier au supermarché, la dame devant moi avait besoin de 4cts, comme c'etait une habituée, la caissière lui a dit de les ramener le lendemain mais comme j'ai toujours un tas de pieces rouges, j'en ai sorti une de 5 et j'ay "payé sa dette". La caissière m'a rendu 1cts qui.... m'a servi à faire l'appoint sur mes courses.
Je sais pas c'etait cool, on a rigolé avec les gens de la file, c'etait le matin tout le monde etait de bonne heumeur, c'etait bien, léger. Ca a illuminé ma journée
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ça ne va pas super niveau professionnel, mais au moins ça me laisse le temps de profiter de Paris, de mon quartier, de mon appart et de mes amis voire de tout ça à la fois. Et ça c'est vraiment magique.
La semaine dernière, je ne me suis pas ennuyée une seconde... entre les verres, les expos, les cinés, les bouffes à la maison, au resto, et ce week-end en apothéose dont je peine à me remetttre physiquement et émotionnellement... Je me demande si cette expérience va révolutionner ma vision de la vie pour toujours ou si je suis juste sous le coup d'un "choc" passager. Je veux garder cette sensation en mémoire le plus longtemps possible.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'avais oublié ce que ça faisait de tomber sur un mec profondément gentil. C'est tellement rare... Je sais pas combien de temps ça va durer tout ça mais là je vais vraiment profiter à fond.
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
J'ai passé toute une nuit (blanche) dans les bras d'un mec.

Ce mec, qui est affreusement, AFFREUSEMENT beau.
Et ça me fait très plaisir. déjà parce que physiquement, il m'attire immanquablement et parce qu'en plus je n'ai plus de sentiment pour lui. Je peux caresser son torse doux de sportif, en pensant à quelqu'un d'autre. Je suis guérie.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'aime bien écrire ici à chaque "étape" de ma vie, pour pouvoir relire et me souvenir, alors je viens exploser ma joie infinie d'être acceptée dans une des meilleures écoles de journalisme du pays ! 8) :joy: :free:
Je suis à la fois fière et un peu sonnée ; même en rêve, je n'avais pas pensé à cette école... J'ai dédié cette année à ces concours et c'est dur de travailler sans savoir si tous ces efforts, ces larmes et ces nuits blanches vont porter leurs fruits, on espère mais pas trop, de peur d'être déçue, on nous dit qu'il faut souvent passer ces concours plusieurs années pour les réussir et moi je me disais que jamais je n'aurais la force de recommencer tout ça.
Le jour du concours, il y avait des tables à perte de vue (et encore, il y avait plusieurs centres d'examen dans toute la France). Pendant une épreuve, j'ai levé le nez et j'ai formé du regard un rectangle de quarante tables, pour un peu plus de mille candidats, et je me suis dit : ça, c'est la nouvelle promo. C'était juste dingue, la proportion candidats/places, ça en devient même ridicule. Jamais on se dit que l'on va "vaincre" tous ces gens-là...
Je m'en souviendrai longtemps, de cette année-là. Des gens que j'ai rencontrés, de ces huit concours, des villes parcourues, de ces montagnes russes d'émotions, ces moments hors du temps où l'on aperçoit son nom parmi les admissibles, les larmes de rage quand un oral se passe mal, l'espoir et enfin le coup de téléphone salvateur... Ouais, en fait je crois que je ne réalise toujours pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes