La vie en rose

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je ne sais pas trop si cela compte pour un La vie en rose, mais je me sens dans un état nouveau. Comme si j'avais enfin le temps de me prendre en mains et que j'en avais la volonté.

Je dors très bien depuis quelques jours. Peu m'importe le goût de métal que j'ai en bouche pour avoir la paix, je dors enfin comme il se doit! Je me sens en forme pour entreprendre tous les petits projets mis de côté par le manque de temps et d'énergie. Mon appart est super propre, donc j'ai zéro à penser au ménage, je dois juste penser aux trucs que je veux faire. J'ai recommencé à faire du Yoga le matin en me levant. Ça me fait du bien et je petit-déjeune de façon saine par la suite. Le soleil commence à se pointer le bout du nez, j'irai marcher pendant 30 minutes, le temps de faire le plein de bon air.

J'ai un tas d'idées notées un peu partout, que ce soit sur des bouts de papiers, dans mes textos ou bien par enregistrement sur mon dictaphone. Je vais les mettre en ordre de priorité. De faire le classement de toutes les idées qui m'ont traversées la tête pendant ma session, ça va me calmer. Je n'aurai pas toujours ce stress d'avoir peur d'oublier quelque chose. Je ferai tous les appels que je repousse sans cesse, un stress de moins. Je ferai mon agenda du prochain mois ainsi qu'un budget réel et rigoureux. Si je veux ma vie de rêve, il faut que je la commence maintenant.

Je prendrai une bonne douche par la suite pour me réveiller davantage et je me maquillerai au son d'Imany. Cet après-midi, je vais aux magasins avec mon grand frère qui a besoin de vêtements. Je laisserai ma carte bancaire à la maison pour ne pas être tenter et j'ammènerai mes C.V. à la place. Comme ça, je pourrai peut-être tomber sur mon futur deuxième emploi!

Bref, j'ai un tas de trucs à faire et je me sens dans le bon état pour les mener à terme. Ça fait du bien de se sentir libérée.
 
L'Homme a enfin eu sa réunion avec ses patrons. La décision est enfin prise, et la réponse est enfin donnée. Il ne reste plus qu'a signer, et hop, une nouvelle vie.
Adieu Lyon, Bonjour Poitiers. Nouvelle ville, nouveaux horizons, et surtout nouveau départ pour nous deux.
Plus de pression, plus de soucis, moins de galères, moins de personnes néfastes... Le pied. L'envie d'aller de l'avant, renflouer les caisses, prendre des vacances, découvrir autre chose. Bref. Une nouvelle qui met en joie.
Par contre... C'est tendu. On doit déménager en deux/trois mois pour être la-bas fin Aout début Septembre. Haha, la blague. Oui oui... Bref. Nous sommes des warriors.
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne sais pas pourquoi je me suis tant acharnée dans ce semblant de relation qui me fera toujours souffrir. Aujourd'hui, en réalisant que je suis bel et bien seule et qu'on m'avait menti, j'ai décidé de changer de vie.
 
26 Mars 2011
340
206
4 754
Je refuse de poster à nouveau dans le Mur des Lamentations, je refuse. Je lirai, je compatirai sincérement, mais je ne posterai plus, je m'y refuse, ce n'est pas possible. J'ai tellement envie de vivre et de bien vivre, je pense que je peux faire des choses si je le veux, je le pense et je le sais.

Non je ne posterai plus là-bas. Je posterai peut-être dans Le coeur lourd, parce qu'on vit tous des tristesses ponctuelles, plus ou moins intenses et douloureuses, c'est la vie, mais le Mur des Lamentations, personellement j'y poste quand j'ai un malheur fondatemental qui remet en cause des choses vitales pour moi, et ce Mur, je ne veux plus écrire dessus.

La foi peut déplacer des montagnes, c'est un fait. Lorsqu'on est en paix avec soi et qu'on a la foi en soi, on peut tout résoudre. On peut tout changer, on peut tout faire. Parfois ça ne marche pas, à cause de la peur, cette peur que je déteste, que je haïs du plus profond de mon être, qui m'a rendue malheureuse avec des pics "au fond du gouffre" pendant des années, qui m'a quasiment détruite cette année... Quasiment, mais elle ne l'a pas faite, et elle ne le fera pas.

J'ai souffert, mais j'ai terriblement appris.
J'ai souffert, mais je suis parfaitement en paix avec moi-même et je sais que ça, c'est déjà un énorme bien.
Tant qu'on est en paix avec soi-même, on n'a pas à avoir peur, on aura la foi et on s'en sortira. Les autres, les redoutables "autres" pourront juger et mépriser sans raisons, quelle importance puisque moi j'atteindra mon but? Et ils s'en repentiront amérement, et si jamais le regard des uatres me fait quand même souffrir, eh bien finalement je serai définitivement soulagée duy poids de leur mépris inutile et infondé.

A partir de maintenant, ma vie ne sera plus noire et tâchétée de rose, elle sera rose avec quelques tâches noires inévitables par-ci par-là.
 
A

Ancien membre

Guest
Depuis deux jours je porte un regard différent sur mon corps, c'est comme si je découvrais, après de longs mois que je ne suis finalement pas aussi grasse que ce dont j'ai l'impression. Je ne me suis pas pesée alors j'ignore si j'ai encore perdu du poids mais je commence à faire la paix avec mon corps, pour combien de temps je l'ignore mais ça me fait du bien..

Ma belle mère m'a offert de jolis vêtements.. en taille 34. Dans un premier temps ça m'a vraiment plombé le moral puis je me suis dis que c'était plutôt flatteur (faut trouver du positif partout) car ça signifie qu'elle ne me voit pas aussi grosse que je me vois..
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Hier au supermarché, la dame devant moi avait besoin de 4cts, comme c'etait une habituée, la caissière lui a dit de les ramener le lendemain mais comme j'ai toujours un tas de pieces rouges, j'en ai sorti une de 5 et j'ay "payé sa dette". La caissière m'a rendu 1cts qui.... m'a servi à faire l'appoint sur mes courses.
Je sais pas c'etait cool, on a rigolé avec les gens de la file, c'etait le matin tout le monde etait de bonne heumeur, c'etait bien, léger. Ca a illuminé ma journée
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ça ne va pas super niveau professionnel, mais au moins ça me laisse le temps de profiter de Paris, de mon quartier, de mon appart et de mes amis voire de tout ça à la fois. Et ça c'est vraiment magique.
La semaine dernière, je ne me suis pas ennuyée une seconde... entre les verres, les expos, les cinés, les bouffes à la maison, au resto, et ce week-end en apothéose dont je peine à me remetttre physiquement et émotionnellement... Je me demande si cette expérience va révolutionner ma vision de la vie pour toujours ou si je suis juste sous le coup d'un "choc" passager. Je veux garder cette sensation en mémoire le plus longtemps possible.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'avais oublié ce que ça faisait de tomber sur un mec profondément gentil. C'est tellement rare... Je sais pas combien de temps ça va durer tout ça mais là je vais vraiment profiter à fond.
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
J'ai passé toute une nuit (blanche) dans les bras d'un mec.

Ce mec, qui est affreusement, AFFREUSEMENT beau.
Et ça me fait très plaisir. déjà parce que physiquement, il m'attire immanquablement et parce qu'en plus je n'ai plus de sentiment pour lui. Je peux caresser son torse doux de sportif, en pensant à quelqu'un d'autre. Je suis guérie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes