Je n'ai pas eu le courage de lire les 14 pages de ce topic, j'espère donc qu'une question similaire n'a pas déjà été posée.
Je suis à la recherche d'un tableau Excel qui nous permettrait à mon mari et moi de calculer notre part de participation aux dépenses du foyer.
Nous souhaitons mettre en place une participation à la hauteur de nos revenus (car mes revenus sont un peu plus élevés que les siens).
Le problème est que mon salaire est composé d'une part fixe mais aussi d'une part variable, qui peut énormément varier d'un mois à l'autre. Je ne peux donc pas prévoir mon salaire d'un mois à l'autre.
Je cherche donc un tableau me permettant de calculer quel est doit être le pourcentage de ma participation et de la sienne pour le mois N+1, en fonction de nos revenus du mois N. Sauf que nous sommes tous les deux nuls en tableaux Excel
Est-ce que par le plus grand des hasards, quelqu'un utiliserait un tableau de ce type ?
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un tableau Excel qui nous permettrait à mon mari et moi de calculer notre part de participation aux dépenses du foyer.
Nous souhaitons mettre en place une participation à la hauteur de nos revenus (car mes revenus sont un peu plus élevés que les siens).
Le problème est que mon salaire est composé d'une part fixe mais aussi d'une part variable, qui peut énormément varier d'un mois à l'autre. Je ne peux donc pas prévoir mon salaire d'un mois à l'autre.
Je cherche donc un tableau me permettant de calculer quel est doit être le pourcentage de ma participation et de la sienne pour le mois N+1, en fonction de nos revenus du mois N. Sauf que nous sommes tous les deux nuls en tableaux Excel
Est-ce que par le plus grand des hasards, quelqu'un utiliserait un tableau de ce type ?
Merci d'avance