J'ai lu la compo. Ils ne mentent pas il n'est pas à 100% naturel ce qui est clairement noté sur le produit. Je savais donc à quoi m'attendre. Maintenant ça sera mieux que ce que j'ai. Je fais testé. C'est le but. S'il ne me va pas, il ira très bien au lavage d'autres trucs (genre ma future brosse à cheveu).
Disons que ce n'est que le début. Je compte de toute façon passer à ma recette homemade mais je suis encore en train de la réfléchir (et du reste, en ce moment j'ai trop de truc à penser en dehors de ça). Alors un début de low poo pas totalement safe, pourquoi pas. Et si je vois qu'il est trop irritant (je le remarquerais très vite), tant pis
Je vous dirais. Mon prochain shampoing sera encore avec mon l'oréal. Dans dans 4 jours pour le nouveau.
Disons que ce n'est que le début. Je compte de toute façon passer à ma recette homemade mais je suis encore en train de la réfléchir (et du reste, en ce moment j'ai trop de truc à penser en dehors de ça). Alors un début de low poo pas totalement safe, pourquoi pas. Et si je vois qu'il est trop irritant (je le remarquerais très vite), tant pis

Je vous dirais. Mon prochain shampoing sera encore avec mon l'oréal. Dans dans 4 jours pour le nouveau.

). J'ai ensuite fait un masque d'huile d'olive, puis deux shampooings pour rincer tout ça.
Ce midi j'ai refait un shampooing après le sport du coup, mais ça sent toujours... j'espère que l'odeur va vite partir, je veux pas enchainer des shampooings tous les jours alors que je tenais une semaine sans me laver les cheveux jusque là !! 

Quelques conseils : Déjà pour couvrir l'odeur je te conseille de rajouter quelques gouttes d'huile essentielle (perso je met de l'eucalyptus): ça marche du tonnerre (et au fil du temps tu va t'habituer
. Met des vieux vêtements pour ne pas risquer de te tacher, et utilise des serviettes foncées. Si tes cheveux sont secs tu ne devrais peut être pas le laisser poser toute la nuit car le henné assèche beaucoup (moi du coup je ne fais souvent que les racines) ! Pour la couleur de tes cheveux elle va s'oxyder après quelques jours donc ne perd pas espoir
! Pour ton prochain tu peut tester un mélange / temps de pose différent pour essayer d'obtenir la couleur que tu veux.
.
: j'ai les cheveux à peine aux épaules (la coupe date de Novembre et je l'ai faite dans un coiffeur bio), assez épais, tendance à regraisser vite et parfois des pellicules, zéro fourches et pas du tout secs ! Les pellicules venaient de mon ancien shampoings (Timotei 0% pour ne pas le nommer) qui m'a bien irrité le crâne parce que là ça va mieux mais pour les cheveux gras je GALERE ! En fait, mes cheveux mettent un temps fou à sécher (je pensais que c'était à cause de la longueur mais même après les avoir coupés ça n'a rien changé) et du coup ils paraissent toujours gras/sales/pas beaux. J'ai fait des masques à l'argile régulièrement (1 fois par semaine pendant 3 mois), j'ai changé de shampoing plusieurs fois, j'ai essayé de laver avec de l'après-shampoing seulement, j'ai fait des mini cures de sébum (2 semaines et 1/2 max) et rien n'y fait
je suis assez désespérée car l'effet "gras/humides" est moindre quand j'utilise le Hairborist mais celui-ci contient du SLS (je l'ai constaté une fois acheté évidemment) et du coup ça entraîne des pellicules à force... Et j'ai pas envie de repasser au conventionnel avec SLS pour avoir certes des cheveux moins gras mais un cuir chevelu qui gratte quoi