Je crois que le fait de refaire des shampoings L'Oréal m'a complètement ramolli le cerveau, je le retrouve pluuuuuus. 
Edit: Mea Culpa, c'était aussi simple que "Le henné"

Edit: Mea Culpa, c'était aussi simple que "Le henné"

ça met en confiance que ça fonctionne sur notre type de cheveux. Mon premier essai avec le shampoing Melvita ayant été très peu concluant (cheveux poisseux à l'arrière de la tête, besoin d'utiliser énormément de produit), j'avoue que je suis tentée. Je vais me renseigner sur cette histoire de porosité des cheveux, ptete que ça m'aidera 
Et puis je me mettrai au rhassoul sans doute selon ta recette Carmelita, un peu plus tard
j'ai aussi bien envie d'essayer l'huile essentielle d'ylang ylang, dont on dit des merveilles 

Si tu prépares toi-même tes shampoings avec plein de trucs AZ, ça doit te prendre vachement plus de temps que d'utiliser une poudre en fait...
La couleur est belle, lumineuse et très naturelle. Les racines ont juste un peu moins bien pris que le reste, mais ça ne choque pas du tout et ça a bien couvert mes cheveux grisonnants.
Donc je le recommande.
Je mets 5 minutes à préparer mon contenant pour plusieurs shampoings en fait, du coup c'est rapide et c'est qu'une fois par mois (pour le moment, car j'ai pris un petit contenant en attendant de trouver LA recette) ^^
)
(au lieu de genre 6
)
)
@Myloom : Ok, je comprends mieux !