Le bilan de ta vie

• Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
25 Décembre 2006
191
4
2 879
Vaudreuil
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Oui.
2) Quels sont tes soucis ? Je suis fatiguée, j'aimerais prendre de petites vacances.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Je crois être amoureuse.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Oui.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Assez bien.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Pas tout à fait, je n'ai jamais sorti avec de garçons parce que je ne faisait jamais les premiers pas.
2) Et l'es-tu au présent ? Plus ou moins.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Peut-être pas de mariage, mais j,aimerais avoir des enfants.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) je suis au secondaire. (Je pense que c'est comme le collège en france)
2) Cette situation te convient ? ouais...
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? oui entierement.
4) As-tu des projets ? pas pour le moment.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? non, jamais
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? bien!

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Mmmh nan.
2) Quels sont tes soucis ? Principalement mon mal être et tout ce qui en découle donc.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Je suis en vacances...
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Mon enfance oui.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Je sais pas trop... J'imagine que ça peut pas être pire.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Mmmh nan.
2) Et l'es-tu au présent ? Là tout de suite oui, mais dans 5 minutes, je changerai peut-être d'avis... Huhu.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Me marier non. Des enfants, je sais pas.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée , première L ) Terminale.
2) Cette situation te convient ? Non. Hâte d'avoir fini cette année.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Oui, jusqu'à cette année.
4) As-tu des projets ? Non.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Anorexie. Donc beaucoup de carences, et tout ce qui s'en suit.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Mmh assez mal en fait.

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Oui, on peut dire ça comme ça ^^
2) Quels sont tes soucis ? Aucun pour le moment !
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Mon meilleur ami ...
4) Es-tu heureuse de ton passé ? Oui et non, je dirais pas "heureuse"
5) Comment vois-tu ton avenir ? Pour l'instant je ne pense pas à mon avenir, je vis au jour le jour :)

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Oui
2) Et l'es-tu au présent ? Oui, très
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Oui sûrement, mais pas avant 7/8 ans

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) Je commence un CDI en tant qu'assistante commerciale le 21 avril
2) Cette situation te convient ? Je peux pas dire avant d'avoir vu
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Oui
4) As-tu des projets ? Non, pas pour le moment

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Je ne sais pas encore, j'attend de faire ma prise de sang pour savoir
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Plutôt bien

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui, j'en ai un
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui quand meme
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oh que oui !

5) Comment te sens-tu avec les enfants ? Ceux de ton âge ? Les adultes ? Avec les enfants j'ai un peu de mal j'ai aucune patience ! Avec ceux de mon âge et les adultes, je me sens très bien du moment que la personne en face ait de la discussion !
6) Te considère-tu comme sociale ? Oui, plus maintenant qu'avant !

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu ? Installée avec mon Homme depuis 2 mois et demi, tout va bien.

2) Es-tu heureuse de ta situation ? Oui, très heureuse
3) Relations avec ton père ? Rien à dire, mon petit papa est formidable.
4) Relations avec ta mère ? Rien à dire non plus, depuis que je suis partie, tout va beaucoup mieux avec ma mère.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Très bien, je suis fière d'avoir deux grands frères comme eux.

6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Je ne changerais rien à rien !

28 Janvier 2007
124
3
4 749
MILLERY
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Oui
2) Quels sont tes soucis ? Je suis préoccupée par mes résultats scolaires, le brevet blanc, le spectacle de théâtre , le lycée l'année prochaine.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Je suis amoureuse, en week-end pour 3 jours, beaucoup de sorties à venir....
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Oui, il y a eu des périodes difficiles mais j'ai un bon souvenir de mon enfance.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Avec confiance

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Oui, j'ai vécu de très belles histoires, notamment en vacances . Mon seul regret est la façon dont j'ai largué le garçon avec lequel je me suis d'ailleurs remise.
2) Et l'es-tu au présent ? Oui, très! Je suis très amoureuse, je sais que lui aussi...
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Oui, bien sûr.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée , première L ) collège
2) Cette situation te convient ? Oui
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Oui
4) As-tu des projets ? Je veux rentrer en ES, commencer des jobs à 16 ans, passer mon BAFA...

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Aucun
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? En forme, bien qu'un peu fatiguée.

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Très important
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Rien d'important

5) Comment te sens-tu avec les enfants ? Ceux de ton âge ? Les adultes ? Bien...J'ai fait du baby-sitting, ils m'aiment bien, moi aussi. Je n'ai pas de problème à me faire des amis et m'intégrer. Je suis assez à l'aise avec les adultes.
6) Te considère-tu comme sociale ? Oui!

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu ? Avec mes parents

2) Es-tu heureuse de ta situation ? Ca dépend, il y a souvent des tensions, ils me reprochent un soi disant manque de communication avec eux. Et mes notes.
3) Relations avec ton père ? Pas bonnes
4) Relations avec ta mère ? Bonnes
5) Relations avec tes frères/soeurs ? J'aime mon grand frère et je suis fière de lui.

6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Une meilleure ambiance, parfois...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? pas tellement non...
2) Quels sont tes soucis ? pfff y en a pleins :knockout:
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? j'ai des amis en or
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) heu bof bof
5) Comment vois-tu ton avenir ? j'essais de le voir positif...

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? non
2) Et l'es-tu au présent ? oui
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? oui !! ^^

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Lycée, 2nd générale
2) Cette situation te convient ? oui ca va
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? heu ca va... ^^
4) As-tu des projets ? oui je veux devenir prof des écoles

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? je suis asthmatique et boulimique
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? pas trop mal

5 Juillet 2006
298
0
3 677
echirolles
Bilan global

1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? oui suffisament pour ne pas être en dépression :rolleyes:
2) Quels sont tes soucis ? mon plus gros probleme actuellement c'est lui :rolleyes:
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Je cnduis de mieux en mieux qui c'est j'arriverai peut etre a avoir mon permis un jour et a me casser tout les week end .
4) Es-tu heureuse de ton passé ? Je sais pas trop l'essentiel c'est de tout assumer.
5) Comment vois-tu ton avenir ? je verai bien ...

Bilan sentimental

1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Non
2) Et l'es-tu au présent ? Non
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Idéalement j'aimerai me marier et avoir un enfant.

Bilan professionnel

1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Je suis étudiante en BTS NRC et stagiaire longue durée à la GMF
2) Cette situation te convient ? pas tellement.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Je suis fière de ma mention BIEN au bac ( la seule chose que j'ai vraiment réussi dans ma vie fallait bien que je l'a cite :P )
4) As-tu des projets ? Réussir mon permis , mon BTS , ma vie en générale !

Bilan santé

1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé? Nan heuresement
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?Suffisament bien dans mon corps et bien dans ma tête pour ne pas dire que je vais mal !

Bilan amical/social :

1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Des vraies oui heuresement !
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui vraiment important.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oui malheuresement et elles peuvnt faire beaucoup plus mal que "les blessures amoureuses"
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? Ceux de ton âge ? Les adultes ? J'aimes les enfants même si il y en a beaucoup autour de moi . Heuresement j'ai "mon pitit coeur" de neveu avec qui j'apprend a etre tata et future maman ( dans un future assez loin ché même ) , Je ne suis pas très à l'aise avec ma génération ni avec la génération d'avant ni avec celle d'après en mode décalage!!!
6) Te considère-tu comme sociale ? De plus en plus même s'il me reproche mon manque d'effort total :annoyed: ( ce qui est faux je fais des efforts mais ils sont pas encore visibles :P )

Bilan familial :

1) Dans quelle situation familiale te situe-tu ? Je vis seule avec ma mère , mon frère et ma soeur viennent de faire leurs vies.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? C'est pas tous les jours facile la solitude mais bon on s'y fait on s'y habitue !
3) Relations avec ton père ? Néant
4) Relations avec ta mère ? C'est une mère poule très possésive mais je l'aime tellement !!
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Excellente et heuresement !
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Rien.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne me souviens pas l'avoir déjà fait donc.. (de toute façon, il faut le remettre au goût du jour)

Bilan global

1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Oui, ça va relativement bien.
2) Quels sont tes soucis ? Le collocataire, mes petits doutes persistants, la pression des cours.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Mes études se passent assez bien, bonne période avec mon homme, un peu d'argent de côté..
4) Es-tu heureuse de ton passé ? Je ne sais pas. Tout était tellement bien jusqu'au jour où j'ai pris conscience des méandres de la vie.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs, alors je ne préfère pas m'avancer.

Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Sans compter mon copain actuel, non.
2) Et l'es-tu au présent ? Oui, depuis presque 4 ans, et algré quelques "rebondissements".
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? J'aimerais beaucoup me marier et avoir deux enfants, même si ça m'effraie un peu.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Je suis étudiante en Publicité et Agencement de l'espace pour travaille plus tard dans le milieu de la publicité (infographiste, conceptrice-rédactrice,..)
2) Cette situation te convient ? Vraiment bien oui, je suis très contente de mon choix même si ce n'est pas facile tous les jours.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Assez, notamment parce que je n'ai jamais eu aucun soucis au niveau scolaire, et que j'ai terminé première de la promotion 2007 de mon école secondaire.
4) As-tu des projets ? Passer mon permis dans quelques mois (théorique et pratique, mais quand j'aurais plus de temps !), réussir mes études, et trouver un job d'été.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé? Non, pas de graves problèmes de santé.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Toujours aussi mal dans ma peau (complexes..), et sinon un peu fatiguée et blasée (allez savoir pourquoi).

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui, depuis quelques mois seulement. Enfin, j'espère ne pas me tromper.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui, très, mais difficile de toujours y croire lorsqu'on tombe sur de mauvaises personnes.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oui, énormément (voir la réponse ci-dessus)
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? Ceux de ton âge ? Les adultes ? J'aime bien les enfants, mais j'ai du mal à être naturelle avec "ceux des autres". Je pense que ce sera totalement différents avec les miens. J'ai assez de mal, en général, à m'entendre avec les gens de mon âge car je suis un peu décalée par rapport à eux. Je les trouve bien souvent très gamin (à ne pas prendre de manière hautaine mais c'est difficile à expliquer). Avec les adultes, et bien, c'est un peu comme avec ma génération, peut-être aussi parce que je suis assez timide. Ceci dit, je m'entends souvent le mieux avec des gens un peu plus âgés que moi.
6) Te considère-tu comme sociale ? Bof, pas vraiment. J'ai du mal à aller vers les autres, et vu qu'eux ne viennent pas vers moi.. x) Je fais des efforts, petit à petit, mais je commence à me demander si ça servira réellement à quelque chose un jour.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu ? Je vis (le week-end maintenant, depuis que je kotte pour les études) chez mes parents, qui se parlent à peine et n'ont plus aucun lien affectif.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Pas vraiment, non. J'envie les "familles parfaites" où les parents s'aiment toujours, où tous les monde est "normal", où les problèmes n'arrivent pas par douzaines tous les mois..
3) Relations avec ton père ? Pratiquement aucune. Situation compliquée vu que c'est mon père "adoptif" sans être au courant. Depuis que je l'ai appris, ça a cassé quelque chose du peu de relation qu'on avait. Et puis il boit, ce que je déteste par dessus tout.
4) Relations avec ta mère ? Assez forte, elle me manque pas mal la semaine quand je ne suis pas à la maison. Je m'inquiète beaucoup pour elle et vice-versa, mais je ne peux pas réellement lui parler de tout puisque c'est une longue langue. Elle a un peu baissé dans mon estime aussi depuis que j'ai appris certaines choses.. Mais bon.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Pas de frères/soeurs, malheureusement. J'ai demané un grand frère au Père Noël, en vain.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Tellement de choses..

L

lualdi

Guest
Ha bah en faisant une recherche qui avait aucun rapport j'ai trouvé ce sujet... *revival! :domokun:*

Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Globalement, mh, ouais :d
2) Quels sont tes soucis ? Je suis amoureuuuuuse!
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Je suis amoureuuuuse! Et l'année scolaire débute bien!
4) Es-tu heureuse de ton passé ? Ca dépend en quoi. Niveau scolarité je suis super fière, par contre niveua copines et toussa, au début du collège je me suis fait jeter par toutes mes copines de primaire et je crois que ça m'a changée à vie. Finalement c'est tant mieux puisque lorsque je vois ce qu'elles deviennent...
5) Comment vois-tu ton avenir ? Je sais pas, mais si je réussis dans ma vie professionelle je serai plus que satisfaite

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? J'ai été un peu idiote de croire à l'amour à distance avec un mec totalement associal. Mais sinon je suis super contente de mes rencontres faites, même si en fait je ne suis pas encore sortie avec quelqu'un XD
2) Et l'es-tu au présent ? Oui, puisque je suis amoureuuuuuse
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Oh que oui! Et oui oui oui pour les enfants! J'en veux 2, histoire qu'ils se sentent pas seule (étant fille unique, je sais que c'est pas marrant. Du tout.)

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Première L, comme Liberté 8D
2) Cette situation te convient ? Oui, j'adore cette classe et ce qu'on fait m'intéresse beaucoup.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Oui, j'étais première de ma classe pendant toute la primaire :3 Ensuite le collège, je regrette juste un peu de m'être relâchée en 3ème, mais j'ai quand même gardé un bon niveau.
4) As-tu des projets ? Travailler dans le droit plus tard, j'hésite entre notaire et substitut du procureur, mais bon on verra bien

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Ma mère est diabétique et elle me dit qu'il est possible que je le devienne plus tard à cause de ses gènes diabétiques... huh oki mici maman :domokun:
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Malade, j'ai le nez qui coule, la gorge en feu, extinction de voix, c'est pas très marrant.

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? Oui, deux copines à qui je tiens beaucoup
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? J'les adore, j'espère les voir très très très longtemps :3
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Très.
4) As-tu eu des " blessures amicales "? Au début du collège où toutes mes copines m'ont lâchées, puis vers la 4ème où je trouvais plus de vrais amis.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? J'adore les enfants, même si des fois ils sont capricieux et c'est énervant, mais je garde mon sang froid XD. Ceux de mon âge, ben euh, ça dépend, des fois y en a que je supporte pas parce qu'ils ont pas de personnalité propre, mais sinon oui :d. Et pis les adultes, ouais ça va mais j'aime pas quand ils croient que j'ai 12 ans alors que j'en ai 15.
6) Te considère-tu comme sociale ? Moyen XD j'essaye de m'améliorer/

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? Parents mariés (mais très absents.) Pas de frère ni de soeur
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Y a des jours avec et des jours sans, parfois je me sens vraiment seule et je déprime des heures durant, mais d'autres fois je trouve que la solitude est parfois un atout.:v:
3) Relations avec ton père ? Mauvaises, on ne passe pas de temps ensemble, et il ne me connaît limite pas (il ne connaît pas mon anniversaire) et pourtant, on vit dans la même maison...
4) Relations avec ta mère ? Un peu mieux qu'avec mon père, mais elle travaille beaucoup alors... (Un jour je lui payerai des vacances pour la remercier =3)
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Burp :x
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Des parents plus souvent là, un père moins égoïste, une mère qui puisse se reposer plus souvent qu'un jour par semaine. Mais bon, je ferai ma propre famille un jour et je ferai tout pour que mes enfants soient plus heureux que ça :cupidon:

24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Pollux;145257 a dit :
Coucou !

j'aimerais qu'on fasse le bilan de nos vies.

Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
Bof, je n'ai pas à me plaindre mais c'est pas ça

2) Quels sont tes soucis ?
......
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?
Je vais travailler tout le mois d'Aout ca c'est super.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )
Oui il y a eu un moment très heureux dans mon adolescance.
Mais je n'ai jamais eu à me plaindre vraiment.
Merci papa & maman
5) Comment vois-tu ton avenir ?
Oula, bonne question.

Bilan sentimental

1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit )
Malgré des hauts et surtout des bas.... j'ai pas à me plaindre

2) Et l'es-tu au présent ?
Non, bien trop compliqué.

3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?
Je l'espère.... mais c ets pas gagner.

Bilan professionnel

1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L )
Ben pour la 3ème fois je change de branche. C'est vraiment la loose. J'espère que cette fois ci c'est la bonne. (BAC+1)

2) Cette situation te convient ?
Non, par rapport à mes ami(e)s qui sont à l'etranger et qui ont tous une licence.... Ca fait un peu idiote à coté

3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?
D'un point de vue professionnel ca va je me trouve pas trop mauvaise. Mais d 'un point de vue scolaire.... aie aie aie

4) As-tu des projets ?
A part reussir professionnellement, non
Rien de concret.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?
Non, je touche du bois.

2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?
quelques kilos à perdre mais dans l ensemble je me sens plutôt bien. ;)

A

AnonymousUser

Guest
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Globalement, je ne crois pas.
2) Quels sont tes soucis ? Ils sont relatifs à l'identitaire, aux origines etc. Je suis toujours un puzzle (dé)fragmenté.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Enormément de choses. Ces-dernières années ont été riches en tout, je ne sais pas en dire plus. C'est comme si j'avais été une fleur sous serre, j'ai mûri d'un coup.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? Oui, pourquoi ?
5) Comment vois-tu ton avenir ? Je ne le vois pas.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Tout à fait. Il m'a "tout" appris. Je travaille avec. Il est un de mes outils.
2) Et l'es-tu au présent ? Ouais.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Ce n'est pas dans mes projets.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? J'ai validé ma L2 de psychologie. Je me suis reconvertie cette année scolaire 2008-2009, puisque je sors d'un cursus d'info-com, avec lequel je me destinais à entrer dans une école de journalisme.
2) Cette situation te convient ? Tout à fait !
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Ué ça va
4) As-tu des projets ? Ca dépend.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Non
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Ca va, on fait aller !

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui :)

3) Pour toi l'amitié c'est important ? Enorme oui, c'est ce qui est le plus important dans ma vie.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ?
Un gros oui cette année, je viens d'en digérer une là, ça fait mal.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? Ceux de ton âge ? Les adultes ? Les enfants, je me soigne, ça va beaucoup mieux (j'arrive à les regarder dans les yeux sans avoir envie de pleurer). Les gens de mon âge, je les côtoie très peu il faut dire. Les adultes... Et mais, je me sens adulte ! Je me sens bien avec eux.
6) Te considère-tu comme sociale ?
Pas vraiment, et oui à la fois.

A

AnonymousUser

Guest
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?

Oui !! et pas que globalement
2) Quels sont tes soucis ?

Rien de bien grave, voiture à faire réparer, impots à payer (OMG des soucis d'adultes Oo)
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?
Mon neveu, ma joie quotidienne de savoir qu'il s'épanoui et qu'il va bien
4) Es-tu heureuse de ton passé ?
Globalement, oui
5) Comment vois-tu ton avenir ?
Beau (enfin j'espere)

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ?

Pas tout à fait mais dans la vie, il faut pas avoir de regret
2) Et l'es-tu au présent ?

Extremement satisfaite
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?
Mariage ? mille fois non, mais enfants, oui

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ?

Je suis en CDI et je remercie qui voudra pour cela.
2) Cette situation te convient ?
Bien sur que oui, en plus mon job me plait
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?

Oué, ça va, je trouve que je me suis pas mal débrouillée avec les connaissances de m**de que j'avais aprés mon BTS
4) As-tu des projets ?

Oui, formations à fond les manettes

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?

Non
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?

vachement bien

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances )

Oui, peut-être pas assez
3) Pour toi l'amitié c'est important ?
c'est important, mais pas le plus important pour moi
4) As-tu eu des " blessures amicales " ?
Mouai, je suis une merde en relation amicale
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? Ceux de ton âge ? Les adultes ?

Je n'aime pas les enfants, mais curieusement je m'en sors pas mal.
Je crois que les gosses aiment quand on est pas gaga avec eux.
Mon neveu est un exeption à la règle ^^.
6) Te considère-tu comme sociale ?
Mon homme l'ai pour moi, je fais des efforts mais bon c'est pas mon truc.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu ?

Absolument normale : parents non divorcés, marié depuis 30 ans, grand frère, belle-soeur et neveu : rien de particulier en fait.
3) Relations avec ton père ?

c'est le pilier principal de ma vie, l
4) Relations avec ta mère ?
Trés bonne, de plus en plus complice en veillissant
5) Relations avec tes frères/soeurs ?
exellente
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?
La distance qui nous sépare

A

AnonymousUser

Guest
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Oui.
2) Quels sont tes soucis ? Aucun.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? J'ai eu mon permis, mon bac, j'ai des amis géniaux et pour finir un copain avec qui tout se passe bien (ou presque).
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ), comme on dit la roue tourne, et heureusement surtout après un chagrin d'amour et de nombreux échecs mais bon.
5) Comment vois-tu ton avenir ? J'essaie de ne pas trop y penser.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ), non !
2) Et l'es-tu au présent ? Oui.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Non mais avoir des enfants, bien sûr.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ), fin du lycée.
2) Cette situation te convient ? J'appréhende un peu de changer d'établissement, rencontrer de nouvelles personnes, mais ça peut être que bénéfique.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Oui assez même si ces dernières années ont été très dures.
4) As-tu des projets ? ...

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Non.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Mal de dos mais je survie, je me dis que y'a pire que moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes