Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Oui.
2) Quels sont tes soucis ? Je suis fatiguée, j'aimerais prendre de petites vacances.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Je crois être amoureuse.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Oui.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Assez bien.
Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Pas tout à fait, je n'ai jamais sorti avec de garçons parce que je ne faisait jamais les premiers pas.
2) Et l'es-tu au présent ? Plus ou moins.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Peut-être pas de mariage, mais j,aimerais avoir des enfants.
Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) je suis au secondaire. (Je pense que c'est comme le collège en france)
2) Cette situation te convient ? ouais...
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? oui entierement.
4) As-tu des projets ? pas pour le moment.
Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? non, jamais
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? bien!
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Oui.
2) Quels sont tes soucis ? Je suis fatiguée, j'aimerais prendre de petites vacances.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Je crois être amoureuse.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Oui.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Assez bien.
Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Pas tout à fait, je n'ai jamais sorti avec de garçons parce que je ne faisait jamais les premiers pas.
2) Et l'es-tu au présent ? Plus ou moins.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Peut-être pas de mariage, mais j,aimerais avoir des enfants.
Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) je suis au secondaire. (Je pense que c'est comme le collège en france)
2) Cette situation te convient ? ouais...
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? oui entierement.
4) As-tu des projets ? pas pour le moment.
Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? non, jamais
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? bien!