Le bilan de ta vie

• Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
(Je l'ai déjà fait deux fois mais je recommence, je trouve ça rigolo de voir l'évolution)

Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?

Bof, ça va on va dire.
2) Quels sont tes soucis ?
Rien de bien grave, soucis "de coeur".
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?
Les vacances qui arrivent, et la naissance de mon neveu ♥.
4) Es-tu heureuse de ton passé ?
Ca va.
5) Comment vois-tu ton avenir ?
Je ne le vois pas du tout.

Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ?
Comme dit précédemment, pas de passé amoureux.
2) Et l'es-tu au présent ?
Moyennement.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?
Avoir des enfants oui, me marier, non (yeah, ça, ça n'a pas changé !)

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ?
Je suis en CDI depuis bientôt deux ans.
2) Cette situation te convient ?
Ca dépend des jours. En général oui, même s'il y a pas mal de petites choses qui font que j'aimerais bien aller voir ailleurs, mais pour l'instant je m'en accomode.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?
Fière, non, pas spécialement mais je n'en ai pas honte en tout cas.
4) As-tu des projets ?
Peut-être changer de secteur.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?
Non
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Fatiguée, mais ça va.

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances )
Peu.
3) Pour toi l'amitié c'est important ?
Très.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ?
Il y a très longtemps.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? Ceux de ton âge ? Les adultes ?
Je n'aime pas les gens en général, mais j'aime bien certains enfants (sous entendu mon neveu, et les enfants d'un couple d'amis, ce qui porte le nombre d'enfants que j'aime à 3, youhou)
6) Te considère-tu comme sociale ?
De moins en moins.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu ?
Je vis seule avec mon copain, mes parents sont toujours ensemble. Mon plus grand frère est marié et vit avec sa femme et son fils, et mon autre frère vit toujours avec mes parents.
3) Relations avec ton père ?
Très bonnes.
4) Relations avec ta mère ?
Bonnes aussi, j'essaye de passer outre nos petits accrochages du passé.
5) Relations avec tes frères/soeurs ?
Excellentes aussi.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?
Là, techniquement pas grand chose (je changerais peut-être d'avis si je retourne vivre chez mes parents ah ah)

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1143352 a dit :
(Je l'ai déjà fait deux fois mais je recommence, je trouve ça rigolo de voir l'évolution)
Du coup tu m'as donné envie de relire le sujet et de regarder mes anciennes réponses. Et c'est fou comme certaines choses ont radicalement changé, pourtant les questions sont les mêmes (par exemple concernant mon passé) et je ne vis plus les choses pareilles. Je trouve ça fascinant et intéressant de voir l'évolution !
EDIT :
Des enfants, je n'en ai pas du tout encore le projet, mais un jour oui, pour connaître le bonheur d'être mère.
Comment ai-je pu écrire ça :eek: je ne me souvenais pas l'avoir pensé une seconde dans toute ma vie :puppyeyes:

A

AnonymousUser

Guest
]Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? C'est mi-fugues mi-raisin, mon moral fait des vagues.
2) Quels sont tes soucis ? Famille surtout
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?J'ai un copain génial, qui sait me faire rire, et fait des efforts. Des amis formidables
4) Es-tu heureuse de ton passé ? Oui, c'est un passé comme les autres.
5) Comment vois-tu ton avenir ? J'essaie de le voir en bien.Je suis optimiste.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ?Oh ben oui, il n'y a pas grand chose à dire de toute façon
2) Et l'es-tu au présent ? Oui, j'aime mon copain il m'aime, même si j'pourrais être une meilleure petite copine.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Me marier, ça dépend, spa obligé non plus hein. Des enfants, oui, j'suis née pour ça.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? J'vais entrer en master
2) Cette situation te convient ? J'ai très peur.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Oui, dans la moyenne donc ça va.
4) As-tu des projets ? Passer le capes, et le réussir!

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Oui, mais ça va mieux
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Fatiguée mais je vais.

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? Oui, trois à tout casser...
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ?Je me sens comme un poisson dans l'eau avec mes potos.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? C'est ce qui me permets de ne pas m'arrêter en cours de route.Donc c'est essentiel
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oui mais elles ne comptent plus maintenant.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Les enfants, ça va, même si je me sens maladroite avec eux, je les aime (pas tous quand même), ceux de mon âge, bof, les adultes ça va très bien (quand ils sont pas de ma famille)
6) Te considère-tu comme sociable ? De moins en moins.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? Parents mariés, un frère, un demi frère (une demie soeur, mais ça...)
2) Es-tu heureuse de ta situation ? En ce moment non.
3) Relations avec ton père ? Il ne me parle pas, il est en froid, je suis devenue la mauvaise fille.
4) Relations avec ta mère ? Ca va même si elle est un peu dure de la feuille
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Mon frère: impec', mon demi frère, même si pas de relations quotidienne, ça va, ma demi soeur: rien, le néant, nada, elle ne sait pas que j'existe et m'ignore.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Ya rien a changer, les gens sont comme ça, je ne sais plus quoi faire pour les changer, pour me changer. Je veux juste que mon père me regarde quand il me critique et quand il me répond. Qu'il me montre que je suis là, encore.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Pas vraiment, mais je suis en voie de me débarrasser de la cause de mon état
2) Quels sont tes soucis ? Sentimentaux
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Mon boulot et surtout mes collègue dont certains sont devenus de véritables amis
4) Es-tu heureuse de ton passé ? Je ne regarde jamais en arrière donc, je dirais oui
5) Comment vois-tu ton avenir ? Je ne dis plus rien à ce sujet depuis pas mal d'années maintenant après quelques désillusions

Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Non...
2) Et l'es-tu au présent ? Non...
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Me marier n'est pas une de mes envies mais avoir des enfants, un jour, pourquoi pas.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Je suis assistante d'éducation (vulgaire pionne donc lol) et en parallèle je prépare le concours de professeur des écoles (oui, un jour je l'aurais!)
2) Cette situation te convient ? On ne peut pas dire ça mais elle est nettement mieux que ma situation précédente.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Je suis plutôt fière de ma réussite dans mes études de droit qui se sont passées sans embûches. C'est la suite qui est moins réjouissante mais je le prends comme une expérience que je devais vivre puisque j'ai somme toute appris des choses dans mes différents petits boulots "alimentaires".
4) As-tu des projets ? Avoir ce maudis concours cette année!

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé? Non.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Physiquement ça va, moralement, je remonte.

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui, une depuis quelques années et les autres depuis cette année.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui, mais j'essaye de moins "m'éparpiller".
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oui, une grosse. J'ai coupé les ponts avec tous mes amies il y a maintenant 4 ans. Ce fut une des meilleures décisions de ma vie car cela en devenait toxique.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? Ceux de ton âge ? Les adultes ? J'adore les enfants (et c'est en partie pour ça que je veux travailler avec eux), j'ai aussi un très bon contact avec les adolescents (puisque je travaille avec ça en ce moment). J'ai très peu d'amis de mon âge, ils osnt plutôt plus âgés.
6) Te considère-tu comme sociale ? Je diraisnon mais ceux qui me connaissent diront oui. En tout cas, c'est sûr, je vais plus facilement vers les gens que quand j'étais plus jeune.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu ? Je suis une "tanguy". Je vis toujours chez mes parents malgré mon âge.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Non, mais ma situation professionnelle et financière ne me permettent pas de faire autrement.
3) Relations avec ton père ? Je n'ai pas vraiment de relation avec mon père même si on vit sous le même toit.
4) Relations avec ta mère ? Ma mère est un peu comme ma meilleure amie. Elle sait tout de ma vie et je fasi beaucoup de choses avec elle.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? J'ai 2 petits frères. Je m'entends très bien avec le plus jeune et les relations se sont améliorées avec l'autre.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Rien, ça me convient comme elle est.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je me suis dit que j'allais le refaire, mais en fait, la situation n'a pas tellement changée. C'est bien, je suis stable dans ma vie (:

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? plutôt oui
2) Quels sont tes soucis ? Ne pas savoir comment faire l'an prochain afin d'éviter 1h30 de trajet soir et matin... flou le plus total. Mon père.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? J'ai eu un job cet été qui m'a plu, je viens de finir, j'ai rencontré des gens, je me fais des sous. J'ai eu la formation que je souhaitais vraiment intégrer l'an prochain (DUT infocom). J'ai des amis, je suis en vacances, je n'ai pas de problème de santé, je vais bien.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? Bof... j'essaye de ne pas trop y penser mais je regrette énormément de choses.
5) Comment vois-tu ton avenir ? J'essaye de ne pas trop tirer de plans sur la comète... je me dirige vers un secteur qui me plaît, et je veux surtout continuer de voyager, de rencontrer des gens, de découvrir des choses, d'apprendre...

Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Non...
2) Et l'es-tu au présent ? Non...
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Me marier, non. Avoir des enfants, oui, mais plus tard... ça me parait vraiment loin !

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Je suis étudiante ! Je commence un DUT d'information-communication en septembre après avoir tenté LEA cette année...
2) Cette situation te convient ? Ouiii, c'est ce que je voulais (le DUT). Reste plus qu'à voir si ça me plait autant que je l'imagine...
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Pour les études je ne fais que commencer, sinon j'ai eu quelques petits jobs qui m'ont chacun appris des choses... au pair, employée chez flunch (berk), animatrice de centre aéré...
4) As-tu des projets ? Commencer mon DUT, être à fond, trouver des stages intéressants, avoir le DUT, et trouver une suite à ça !

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé? Non.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Ca va, juste très fatiguée après ce mois éprouvant !

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui, mais peu de vrais amis !
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui, mais je fais bien la différence entre amis proches et connaissances.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oui... mais elles m'ont aidée à avancer et à grandir. En général je suis plutôt fière d'avoir pris les décisions que j'ai prises.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? Ceux de ton âge ? Les adultes ? Plutôt bien avec les enfants, je me lasse vite parfois... Ca dépend de l'âge.
Ceux de mon âge, oui ! Mais je m'entends mieux avec des personnes plus âgées que moi en général.
6) Te considère-tu comme sociale ? Oui, alors qu'avant c'était la galère. Je suis assez fière de ça du coup.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu ? Je vis avec ma maman et mon frère plus jeune. Je ne vois plus mon père depuis presque 4 ans.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Oui et non...
3) Relations avec ton père ? Aucune. Enfin je n'en ai plus.
4) Relations avec ta mère ? On est assez distantes... On s'entend plutôt bien la plupart du temps mais on est très différentes je trouve, je n'ai pas les mêmes conceptions de la vie ou des relations avec les autres qu'elle. Et je ne lui raconte pas grand chose, elle n'a jamais été ma meilleure amie ou ma confidente ou quoique ce soit. Et ça me va.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Un frère de 16 ans avec qui je m'entends bien la plupart du temps. C'est un "bon gars" je pense. Une demie-soeur de 11 ans que je vois trop rarement.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? J'aurais aimé avoir plus de cousins et cousines, une très grande famille, j'aurais aimé réussir à m'entendre avec mon père, mon oncle, ma tante (mieux m'entendre avec eux en tout cas)... Beaucoup d'autres choses je pense, mais ça va, je sais que je n'ai pas à me plaindre non plus.

24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Je recommence le Bilan, près de 3ans après, j'ai retrouvé mes réponses, et Diantre, que j'étais jeune !

Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Oui \o/
2) Quels sont tes soucis ? Des soucis sans grande importance, j'angoisse un peu, le fait de changer de ville, quitter Lyon, me retrouver à Dijon, c'est étrange. J'ai peur de ne pas réussir l'an prochain, j'ai peur de ne pas supporter de ne plus être au "centre" de mon groupe d'ami, qui finalement au fil de l'année et passé de 10 à 3. J'ai peur de ne pas arriver à reconstruire quelque chose d'aussi bien de ce que j'ai actuellement.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Je vais faire les beaux arts :d Après 1an à 100km, il est toujours là, et même que c'est encore plus mieux bien, et après 1an à 200km, elle est encore là, et même que c'est encore plus mieux bien :) Je vais changer de ville, repartir à zéro, c'est bien ça aussi ?
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ), Dans le sens ou j'ai occulter les moments qui ne me plaisent pas, plutôt oui.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Avec Eux, je serai revenue sur Lyon, après un séjour à l'étrangé, Diplome en poche, et je tiendrai une gallerie/ café, tout en continuant de produire :)

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Non.
2) Et l'es-tu au présent ? Non.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Me marrier, j'en doute, j'aurai plusieurs histoires déchirantes, quant aux enfants, non :)

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Après une année de Fac, j'entre en 1ère année aux Beaux Arts.
2) Cette situation te convient ? Oui
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Boaf, j'aurai préféré ne pas avoir à passer par cette année de fac.
4) As-tu des projets ? Oui, m'enfin, Carpe Diem

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Idem qu'il y a 3ans.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien.
Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? Oui, deux. Et ça me va.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui,
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oui, plusieurs mais elles m'ont été bénéfique.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? Ceux de ton âge ? Les adultes ? Les enfants, je suis mal à l'aise avec eux.
Ceux de mon âge, je suis plutot à l'aise, et les adultes, ça dépend...
6) Te considère-tu comme sociale ? Hu, euh il faut y aller pour réussir à enlever mes couches de protection, donc pas vraiment.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles

Bilan global
Après de nombreuses années où je ne broyais que du noir, je me sens petit à petit vivre. C'est bizarre, cette année a comme été une sorte de révélation pour moi. Je me suis ouvert au monde, pas que j'étais totalement renfermé auparavant, mais j'ai développé un certain aspect de ma personnalité qui ma conduit à m'ouvrir au monde et surtout aux autres. Et j'aime ca !
Malgrè la réponse du haut, il demeurera toujours quelques petits soucis par ci et là. Oui oui oui, probleme de coeur, probleme de rien, probleme de tout.
Fraichement diplomée, je vais enfin pouvoir aller dans la vraie cour des grands apprendre ce que j'ai reellement envie de connaitre :)
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )
Je ne me plains pas trop de mon enfance, en revanche le début de mon adolescence a été une periode un peu difficile, changement de vie, d'amis, d'écoles et compagnie .. Periode quelques peu difficile.
Je ne le vois pas. Je vis au présent.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Euhm,non.
2) Et l'es-tu au présent ? Non plus.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Qui vivra verra.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Bacheliere Littéraire qui deviendra dès la rentrée etudiante à Paris III.
2) Cette situation te convient ? Parfaitement :)
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Oui,très.
4) As-tu des projets ? De grands projets, oh ca oui. Mais gardons le secret'

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Oui.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien, enfin je crois.

C

clem-ence-2

Guest
Bilan global
Je suis heureuse globalement.

Pas de vrai souci particulier, peut être le manque d'un amour dans ma vie.

quelques projets dans un avenir proche, un bn job d'été...

4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )
Je suis très heureuse de mon passé. Une famille et une éducation formidable, un trio primaire/collège/lycée qui s'est passée formidablement bien tantôt au niveau des cours, qu'au niveau de l'épanouissement amicale et intellectuelle.

J'espère passée ma 3ème année de biologie en Erasmus puis être licenciée pour ensuite commencé un master. J'espère aussi m'installer dans un super appart avec mon futur ami de coeur...

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit )
Oui, j'ai vécu des relations toutes instructrices et ça me plaît. Chacune m'ont apporté quelque chose en plus.

2) Et l'es-tu au présent ?
Non. Car je recherche une relation sérieuse qui pourrait durer plus qu'une année. Mais c'est chaud de trouver un âme soeur. Donc maintenant, je ne cherche plus, j'attends qu'il vienne me trouver.

3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?
Me marier pourquoi pas mais surtout pas conventionellement parlant, je veux quelque chose d'originale. Je ne suis pas de celle qui pense que c'est le plus beau jour de sa vie, qu'il faut inviter touuute la famille ect. Je vois plutôt ça de façon intime avec mon amoureux.
Pour les enfants, évidement, je veux deux enfants.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L )
Faculté de biologie

2) Cette situation te convient ?
Pas vraiment, mon objectif était de réussir médecine, mais il semble que le niveau soit trop élevé pour moi. Donc bifurcation vers la biologie.

3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?
Non, pas fière. Mais je fais avec.

4) As-tu des projets ?
Mon gros projet en matière de culture, c'est faire Erasmus en Angleterre ou bien en Norvège. Sinon, se serait de partir l'été prochain bosser dans un pays étranger.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?
Non, j'ai une chance folle, je n'ai jamais eu quelque chose de très sérieux niveau santé. Mis à part quelques choses chiantes, du genre, une déformation au niveau des pieds et une circulation sanguine misérable...

2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Je me sens bien !

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances )
Des vrais amis, oui, j'en ai 5. Et je sais que je peux compter sur eux... Vraiment.

Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ?
Je me sens très avec eux.

3) Pour toi l'amitié c'est important ?
Oui, énormément.

4) As-tu eu des " blessures amicales " ?
Non, pas vraiment. Ou si je me suis trompée sur une personne, mais elle n'était pas vraiment une très bonne amie pour moi, donc cela ne compte pas.

5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?
Je me sens très bien avec les enfants, les gens de mon âge et les adultes. Ceux que j'ai du mal à comprendre, c'est les ados encore dans leur période rebelle, je me dis que j'aurais jamais fait des choses comme ils peuvent faire à leur âge. Mais on est passé par là, il faut supporter.
J'ai énormément la compagnie des adultes.

6) Te considère-tu comme sociale ?
Oui, de plus en plus, et j'adore ça.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère)
Parents mariés, une famille formidable.

2) Es-tu heureuse de ta situation ?
EVIDEMMENT !!!

3) Relations avec ton père ?
Bonne, mais meilleure depuis que j'ai grandi.

4) Relations avec ta mère ?
Très bonne.

5) Relations avec tes frères/soeurs ?
Très très bonne !

6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?
Absolument rien !

A

AnonymousUser

Guest
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Je suis plutôt heureuse. Ce mois ci est chargé, l'amoureux me manque, bosser + étudier en même temps c'est plutôt pas facile, essayer de faire le deuil de mon grand père complique le tout, mais malgré ça, globalement, je suis plutôt heureuse.
2) Quels sont tes soucis ? Susmentionnés :d
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? J'ai réussi mon année, et je me suis super bien classée. J'ai un mec génial, je me suis fait des amis à l'école, et à coté de ça, j'apprends à vivre aussi pour moi, sans personne. C'est cool. Et coté familial, l'entente revient peu à peu.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Oui, de mon enfance, et également de mon adolescence. Il y a juste la période entre 12 et 13 ans et demi qui a été franchement dure.
5) Comment vois-tu ton avenir ? De façon floue, c'est bien le souci !

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Oui. J'ai aimé avec passion. J'ai ensuite eu des amourettes sans conséquences. J'ai testé l'amour avec une fille. Puis je suis tombée raide dingue amoureuse, et ça fait 4ans et demi que ça dure :)
2) Et l'es-tu au présent ? Oui :)
3) Tu penses te marier ? Je n'en sais rien, je l'espère. C'est une chose qui me semble aller de soi.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Je suis des études en ce moment.
2) Cette situation te convient ? Oui, et c'est la première fois de ma vie.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Pas tellement, il a été assez.. original :d
4) As-tu des projets ? je voudrais faire de l'intérim quelques années avant de trouver quelque chose de plus stable. Et je veux d'un boulot qui ne me bouffera pas toute la vie :)

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Juste de grosses migraines, mais avec traitement et astuces, ça va beaucoup mieux.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? (très) Fatiguée, l'amoureux me manque un peu, mais sinon, je me sens plutôt bien.

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? Oui, quelques uns :) (les potes, c'est pas pareil)
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui, mais surtout la présence. L'amitié en elle même l'est moins qu'avant pour le moment..
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oui, et elles laissent des marques énormes. J'essaie de toutes mes forces, mais je ne m'attache plus vraiment à qui que ce soit depuis.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? Ceux de ton âge ? Les adultes ? Les enfants m'attendrissent quand ils sont propres/polis etc. Ils me dégoutent et me mettent dans des colères folles quand ils crient,vomissent,..
Je me sens à l'aise avec ceux de mon âge, même si j'ai tendance à préférer la compagnie des filles légèrement moins âgées, et des garçons de mon âge, ou légèrement plus âgés.
Je me sens à l'aise avec les adultes, mais la question prête à sourire, j'ai 21 ans, donc je suppose que je suis adulte :/
6) Te considère-tu comme sociale ? Sociale ? Non. SociaBle ? Quand je le veux bien
.

A

AnonymousUser

Guest
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Plutôt oui.
2) Quels sont tes soucis ? Mes rattrapages ahaha. Mon manque de motivation en ce qui concerne mes révisions. Ce doute permanent de savoir si j'ai fais le bon choix ou pas. Et puis, le fait que je suis crevée lorsque je rentre chez moi et que je glande pas grand chose alors qu'il me faut très peu pour passer en L2.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Là, je bosse. Et je kiffe. Je gagne des sous. J'acquiers de l'expérience et paradoxalement ça me conforte dans l'idée que je suis dans la bonne filière (même si parfois, j'ai envie de tout envoyer valser). Sans oublier que je rencontre des gens géniaux, plus âgés qui me remettent les pieds sur terre. Ca permet de relativiser.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Lorsque j'étais petite oui. Je voulais ressembler à Emma des Spice Girls (manque de pot, chuis brune). A partir du collège, ça a commencé à dégénérer.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Je ne sais pas. A force d'y penser, j'en oublie de vivre alors j'essaie d'y réfléchir le moins possible.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Non.
2) Et l'es-tu au présent ? Encore moins.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Ca, c'est la question du super banco.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) Etudiante à Paris.
2) Cette situation te convient ? Je ne sais pas trop. Je suis partagée entre l'idée de grandir beaucoup trop vite et du temps qui passe mais être étudiante c'est quand même le pied. Etre indépendante, gérer son travail, se débrouiller toute seule, s'assumer (un peu). Mais je me sens incroyablement seule depuis que j'ai mis les pieds à la fac : pas de rencontres intéressantes (ou peu durables sur le temps) et pis j'ai réaliser à quel point il était facile de s'oublier. J'étais tellement accaparée par le travail cette année, quand je n'ai pas pris de temps pour moi: pour lire, aller au ciné, voir des expos, faire des trucs que j'aime. Et ça me fais très peur.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Mon passé professionnel se résume à deux stages d'entreprise au collège et lycée. Donc pas grand chose.
4) As-tu des projets ? Aller en L2. Avoir la L3 que je souhaite. Et après on verra.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Non
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Epuisée mais "forte"

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui.
2) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui.
3) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oui. Et j'en ai tiré des leçons.
4) Comment te sens-tu avec les enfants ? Ceux de ton âge ? Les adultes ? Je me sens mieux avec les enfants et les adultes qu'avec les gens de mon âge.
5) Te considère-tu comme sociale ?Non. Et pourtant, je devrais. Il parait que je suis une fille intéressante...

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu ? Papa et maman toujours mariés. Un frère de 8 ans mon cadet.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Ca pourrait être pire.
3) Relations avec ton père ?Quasi inexistantes ?
4) Relations avec ta mère ? Assez distantes...
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Il a 11 ans alors que j'en ai 19 donc bon. Mais on rigole bien quand même. A vrai dire, après avoir vu mes oncles et tantes s'entredéchiraient, je fais tout pour qu'on ne se retrouve pas dans cette situation dans quelques années. Alors oui, ma relation avec mon frère est une chose très importante.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? J'aimerais un grand frère à la Chuck Bass (pour qu'il puisse m'apprendre à pervertir les gens XD). J'aimerais pouvoir leur faire confiance. Pouvoir compter sur eux. J'aimerais que cette sorte de compétition qui existe entre une de mes cousine et moi disparaissent. J'aimerais avoir une famille bisounours en fait.

3 Août 2008
46
2
2 189
ESTIBEAUX
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Huum.. mes amis du lycée me manque ils habitent loins :sad: . Mais ca me permet de revoir de vieux copins, et de profiter de ma famille donc oui globalement ca :)
2) Quels sont tes soucis ? Mes amis me manquent.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Etant donnée que j'suis interne, pdt les vacances jprofite de mes parents !
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Oui :)
5) Comment vois-tu ton avenir ? Pas grand chose de très existant, la rentrée avec tous le boulot qui va avec :/

Bilan sentimental
2) Et l'es-tu au présent ? Non.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Et pour finir NON :/

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) Première S
2) Cette situation te convient ? Oui !
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Bah j'ai pas bosser en Seconde :/
4) As-tu des projets ? Avoir mon Bac --' :!!!

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Pas vraiment non :)
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? En formeeee !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes