Le bilan de ta vie

• Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
16 Mai 2009
34
61
3 679
ste catherine
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?Parfaitement heureuse

2) Quels sont tes soucis ?euh là tout de suite j'ai un pote super grincheux qui me casse les couilles juste à coté de moi,rien que par son silence pesant.

3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?je suis amoureuse,je suis revenue dans ma ville que j'ai du quitter trop longtemps.

4) Es-tu heureuse de ton passé ?l'enfance oui,l'adolescence..j'en garde pas de bon souvenirs mais j'ai eu la chance d'avoir les meilleures amies qu'on puisse connaitre et qui le sont toujours donc ca a été en fait.

5) Comment vois-tu ton avenir ? je me vois avec deux boulots,un dans la com evenementiel/mode à plein temps,et illustratrice à mes heures perdues,avec mon chéri avec qui j'espere je serais mariée,et dans le meilleur des cas je serais à new york sinon à paris.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ?Ouai,j'ai bien connu des pauvres connards,mais on apprends de chaque relation,j'ai surtout eu un passé de débauche sexuelle lol mais jme suis tellement éclatée et j'ai vu tellement de trucs que je regrette pas un seul mec que j'ai pu connaitre.
2) Et l'es-tu au présent ?Là oui.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?me marier oui,avoir des enfants,pitié jamais sil vous plait.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? apres 3ans d'arts appliqués,je pars en License Information communication.
2) Cette situation te convient ?Parfaitement.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?ma foi je sais pas,oui et non.
4) As-tu des projets ?bien trop.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?j'ai jamais eu de graves problemes de santé en revanche j'en ai un permanent,audition inférieur à la normale,du coup jdois me taper des trucs à la con ds les oreilles,cela dit jles mets pas toujours..
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?[/B] Bien.c'est l'été.

A

AnonymousUser

Guest
Bilan global

1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
Oui, je me sens vraiment bien en ce moment.

2) Quels sont tes soucis ?
"Comment est-ce que je vais pouvoir me payer mon prochain voyage?". Et que faire par rapoort aux deux autres d'jeuns. Rien de bien grave.

3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?
Je decouvre pleins de choses intéressantes, je prend du temps pour moi et je suis particulièrement bien entourée.

4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )
Plus ou moins. Ca aurait pu être bien pire.

5) Comment vois-tu ton avenir ?
Pas grand chose de précis même si à long terme, j'aimerais être dans une ville du sud (comme Montpellier ou Bordeaux). Ceci dit, je suis plutôt sereine, j'attends de voir ce qui va arriver.

Bilan sentimental

1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ?
Pas vraiment mais je n'y accorde pas beaucoup d'importance.

2) Et l'es-tu au présent ?
Non plus, je pense que je suis encore trop attachée à mon statut de célibataire pour vivre quoique ce soit. D'où quelques petits soucis avec mon copain...

3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?
Peut-être me marier mais je n'aurais pas d'enfants.

Bilan professionnel

1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L )
Je passe en 4e année de médecine.

2) Cette situation te convient ?
Oui.

3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?
Pas fière mais satisfaite, oui.

4) As-tu des projets ?
Enormement, autant professionnels que personnels.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?
Non, à part des maladies comme la grippe. Mais rien de grave ou marquant.

2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Très bien.

A

AnonymousUser

Guest
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Oui !
2) Quels sont tes soucis ? Réussir mon année scolaire en cumulant études et musique.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? J'ai un appartement canon pour la rentrée, je suis réadmise dans mon école, je commence à faire de la musique de façon semi-professionnelle.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Plutôt.
De manière floue, honnêtement. Je n'arrive plus à me projeter.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Oui et non. J'ai été avec pas mal de mecs bien, mais j'ai eu deux histoires très destructrices, et je me dis que j'aurais du faire attention.
2) Et l'es-tu au présent ? Disons qu'il y a des mecs géniaux dans ma vie en ce moment, mais trop de complications.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Absolument.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? 1ère année de Sciences politiques.
2) Cette situation te convient ? Plutôt.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Jusqu'à mon bac, oui. Ensuite, ça a été du grand n'importe quoi. J'aurais du me lancer plus entièrement dans mes études, et cumuler plus de stages aussi.
4) As-tu des projets ? A court terme, avoir mon année en Suisse, et puis considérer une passerelle pour revenir à Paris. Ecole de com' ou CELSA, à mon avis.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Disons que j'ai été très faible cette année, et sous médoc. Mais bon.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien mieux !

14 Novembre 2008
11
1
2 154
bruxelles
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Non pas vraiment
2) Quels sont tes soucis ? Y en a beaucoup trop ...
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Je vais bientôt revoir mon père après 2 mois
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ça dépend pour quoi
5) Comment vois-tu ton avenir ? Bof c'est vague

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? oui et non
2) Et l'es-tu au présent ? nah
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? J'ai jamais vraiment voulue me marier sauf une fois mais sinon ça me vient pas en tête, pour les enfants 1 me suffit.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Lycéenne
2) Cette situation te convient ? ça va
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Non pas trop, j'étais bien trop féneante
4) As-tu des projets ? Oui bien sûr
icon7.gif

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Non heureusement
2) Comment te sens-tu aujourd'hui? ça peut aller

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bilan global
Oui je pense, mais il y a encore quelques jours non.
M'éloigner de mon copain (à long terme), j'ai vraiment énormément de mal, ça me rend très malheureuse, et je sais que ça va arriver encore de nombreuses fois, dont une dans quelques mois et pour plusieurs mois ...
En ce moment, j'écris pour un magazine et comme ça plaît ça me donne confiance en moi.
Enfance, à peu près. Adolescence c'était très dur.
Épanouie dans mon occupation, et toujours avec mon copain.

Bilan sentimental
Il est maigre et ça ne me dérange pas.
Très :)
Me marier je ne sais pas, je suis mitigée. Par contre avoir des enfants, j'espère oui.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ?
Etudiante
Passage obligé de toute façon, mais oui ça me convient à peu près je pense.
J'ai plutôt eu un bon parcours.
4) As-tu des projets ?
J'aimerai faire un métier créatif et prenant, dans lequel j'ai envie de m'investir à fond.

Bilan santé
Pas de graves. Mais j'ai une multitude de problèmes mineurs qui viennent tour à tour, et qui parfois me gâche un peu la vie.
Correct.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais valider mon premier diplôme d'études supérieures, je peux commencer à faire un bilan...

Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Mouais.
2) Quels sont tes soucis ? Ils sont financiers et scolaires et physiques.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Les amours et le travail.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? NON.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Flou.

Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Moui, ça passe.
2) Et l'es-tu au présent ? Ça oui, vraiment.
3) Tu penses te marier ? Avoir des enfants ? Je dis trois fois oui.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Je viens d'être embauchée suite à mon stage...
2) Cette situation te convient ? Ça oui.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Pas particulièrement.
4) As-tu des projets ? Continuer dans la même voie.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Oui.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? En très mauvaise forme mais ça passera.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? globalement je pense que je peux dire que ça va, oui
2) Quels sont tes soucis ? les gens que j'aime sont loin de moi
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Le fait que j'ai rencontré mon copain, que je puisse faire partie d'une association caritative et que je reprenne mes cours de chinois.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? pas vraiment non. plus de mauvaises choses que de bonnes.
5) Comment vois-tu ton avenir ? si j'y crois vraiment, je pense que je peux finir être heureuse

Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? non. j'ai merdé comme pas possible!
2) Et l'es-tu au présent ? pour le moment oui. et je prie tous les jours pour que ça continue ainsi.
3) Tu penses te marier ? Avoir des enfants ? oui, mais c'est encore loin tout ça pour moi.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? si tout se passe bien, j'aurai une maitrise en sciences juridiques cette année.
2) Cette situation te convient ? oh oui! j'ai hâte d'en finir et de me barrer d'ici.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? j'ai appris beaucoup mais je sais que je ne suis pas très efficace (j'espere que ça va changer!)
4) As-tu des projets ? oh que oui! je rêve de faire un Master l'année prochaine!

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? non.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? besoin de faire du sport, vraiment. sinon tout va bien, je pense.

Pas facile ces questions, elles sont le reflet de ma vie un peu hors des rails.

Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Oui, je profite de chaque instant
2) Quels sont tes soucis ? Arf.... c'est compliqué... je peux pas en parler.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Ma relation amoureuse, s'exprimer à travers la peinture, être là... même un petit café et je suis contente.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Mmmmh... complexe... encore...j'ai vécu des choses douloureuses, je ne m'en plains pas, j'ai passé toutes ses épreuves, ça me laisse des blessures, des cicatrices, mais je ne serais pas ce que je suis, c'est sûr, on apprend beaucoup dans ses limites, dans la douleur, c'est triste d'ailleurs.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Je rêve beaucoup...

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Aaah bah j'ai morflé... lol. Quelle bande de nuls!
2) Et l'es-tu au présent ? Oui...
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Pas besoin de mariage pour l'instant.. non je n'y pense pas forcément.. des enfants, non... à moins que je songe à adopter.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) Ah... j'ai des formations diplômantes... je fais mes cours par correspondances, actuellement je tente : psycho et management.
2) Cette situation te convient ? J'ai pas le choix ma santé ne me permet pas de travailler... mais oui... cela me plaît bien d'être encore en situation de pseudo-études, pseudo car c'est quand j'ai le courage....la liberté c'est magnifique.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? J'en ai pas.. par contre mon passé scolaire, eh bien j'ai volontairement "niké" mes années de lycée, pour tjrs de mon plein gré partir en BEP, alors que j'avais le niveau pour de longues études, mais ça c'est quand tu veux aller au bout de ta connerie... je me suis tirer une balle dans le pied. Pour finalement démissionner. L'autorité, les structures c'était pas pour moi... c'est comme ça que j'ai commencé à faire mes cours par correspondance... à 17 ans... j'ai immédiatement entamé une forma d'assistante juridique, puis 1ère année de capa en droit, suive d'une forma d'hôtesse bilingue, et maintenant psycho et management.
4) As-tu des projets ? Des rêves surtout... Avoir ma propre affaire, oui...

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Hmmmm...oui j'ai des soucis de santé... ils ne me quitteront plus...
Petite j'ai développé une maladie hormonale qui provoque des lésions gynéco, à 13 ans j'ai été opérée. Les lésions ne cessent d'évoluer et de s'infiltrer, causant douleurs, fatigue... En mai 2009 je me suis fais de nouveau opéré, j'ai trop attendu.... j'étais bien entamer, là ça évolue grave, alors le spé me conseille une ménopause artificielle à vie. Bien sur je suis stérile. Je vs passe les effets secondaires de la ménopause....
Ensuite, mon plus gros soucis finalement, c'est qu'à 21 ans, j'ai eu un accident de voiture. Trauma crânien, coup du lapin... jamais j'aurais pensé avoir un nerf du crâne touché. Depuis 4 ans pas un jour ne passe sans cette douleur qui n'a pas de qualificatifs.... pas un, non.... je suis fatiguée d'avoir mal.

2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Je me sens douloureuse mais mon mental est là... Je suis chimérique...

A

AnonymousUser

Guest
Je me rend compte que je serais incapable de répondre à certaines des questions (celles du bilan global et du bilan sentimental en fait.). Dois-je m'inquiéter ? :shifty:

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?Nan
2) Quels sont tes soucis ?déboires sentimentaux+perte de motivation au niveau des études+ambiance familiale lourde à supporter=moins en moins de confiance en moi
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?mes amis,les sorties,l'art,la littérature et la nature me sauvent et m'apaisent
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )ça peut aller
5) Comment vois-tu ton avenir ?FLOU

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit )l'horreur!
2) Et l'es-tu au présent ?idem
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?j'aimerais bien,mais avec qui?on verra ça dans 20 ans,si jamais je suis toujours vivante

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L )deuxième année de lettres modernes
2) Cette situation te convient ?de moins en moins malheureusement
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?plutôt oui
4) As-tu des projets ?j'en ai plein!dur de se décider

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?oui
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?fa-ti-guée!

A

AnonymousUser

Guest
Tiens je vais y répondre une nouvelle fois. Des choses ont changé depuis.

Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Non. Il y a encore beaucoup de vides à remplir et ça va pas en s'améliorant. J'attends que ça se passe.
2) Quels sont tes soucis ? Une vie sentimentale, sociale et professionelle pas suffisamment épanouie : pas de vraie relation depuis 2 ans, toutes mes amies ont quitté Paris, j'en peux plus de la colocation, le travail c'est bien certes mais c'est pas l'extase
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Un nouveau travail, enfin. Qui me correspond mieux.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? Mouais, moyen.
5) Comment vois-tu ton avenir ? C'est très très flou.

Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Non, je regrette certaines choses, certains garçons.
2) Et l'es-tu au présent ? Ah ça non
3) Tu penses te marier ? Avoir des enfants ? Me marier je ne sais pas, mais avoir des enfants oui oui oui.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Je suis consultante junior dans une société de conseil en gestion de la relation client.
2) Cette situation te convient ? Oui mais je rêve de mieux, d'ailleurs.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Oh que non. Que du mauvais, ou presque.
4) As-tu des projets ? Changer complètement de voie mais pas tout de suite. J'assure mes arrières d'abord.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Non.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Amorphe.

Purée c'est pas joyeux.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Bilan global
Globalement oui je pense. J'avais envie de mettre non mais je ne suis pas malheureuse alors autant mettre oui.
Que mon CDD se finisse au 31 décembre, que je sois célibataire et toujours vierge, de savoir si avec D. ça va se débloquer ou pas.
J'adore la salsa, ça me rend heureuse, j'ai des amis, des parents et des collègues super.
Oui à peu près.
Je ne le vois pas :S

Bilan sentimental
Non, mais je suppose que chaque chose devait arriver pour que je me construise.
Oh non ...
Je doute chaque jour un peu plus.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L )
Je travaille.
Oui j'adore mon travail, il correspond parfaitement à mes études en plus.
Oui
4) As-tu des projets ?
Trouver un CDI !

Bilan santé
Oui, dépression et anorexie cette année. Dur à vivre. Dur de s'en débarasser.
Au niveau dépression, des hauts et des bas.
Au niveau anorexie, je crois que je suis guérie, au moins pour le moment. Elle vit en moi, je doute de réussir à m'en séparer un jour.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes