Le château des Madz

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Je viendrai soumettre des idées déco un peu plus tard, mais pour l'instant je viens réserver une chambre avec ma femme (enfin si elle est d'accord. @LittleMuffins ?)
Et je viendrai squatter la pièce glamour et la bibliothèque. J'ai pas encore tout lu mais y a une salle home cinema de prévue ? Parce que ça me paraît tout à fait essentiel ! Et même plusieurs pour pas se battre sur la programmation :dowant:

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Désolée pour le double post, la mention passera pas sinon :erf:
Comme @Fluffy Kaidan j'ai trop envie de le faire dans les sims maintenant :yawn:. Mais faut que je trouve un terrain suuuuper grand. Et je sais pas s'il y a pas une limite d'étages dans les sims 3 :hesite:
Bon par contre je ferai vos perso selon comment je vous imagine, parce que je vois pas comment faire des avatar de méduses/chouettes/hamburgers et autres :yawn:

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
Bonjour bonjour.
Je vous reconfirme la joie et l'immense bonheur de lire vos délires :yawn: je vois que l'on a toutes encore une âme d'enfant avec beaucoup d'imagination et je trouve celà trop cool :puppyeyes: je vous vois et je me dis "Purée mais pourquoi on ne peut pas le faire vraiment ?! POURKOUAAAAAA !!!!!" L'argent je sais, la place ...
Moi je propose que dans la cuisine ... On puisse avoir des frigos magiques :lunette: un qui sert du chinois, du japonais et pleins d'autres plats et ils se rempliraient direct !!!!!! :gnih: et des micro ondes aussi (quoi je suis une flemmarde je sais :lunette:).
Et puis si certaines Madz me font des crumbles aux pommes ben je leur ferai des massages :jv:

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Je suis en train de faire vos sims la. Bon j'ai pris toutes les madz qui ont posté sur ce topic (plus on est de fous), j'en ai 50, j'avoue que j'ai pas la foi de chercher si tout le monde a posté dans les frimousses et de faire des sims qui vous ressemblent :yawn:
Du coup je prends les perso suggérés par le jeu et je change juste les traits de caractères (pas de personnes malveillantes chez nous :drama:)
Mais je vous préviens, à partir de maintenant dans ma tête vous ressemblez à vos sims. Ce qui veut dire que si un jour je vous vois en photo ou IRL, ça va me faire un choc :yawn:

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Je vous poste ça quand j'aurai fait tout le monde (pour l'instant j'en ai fait 8 :yawn:). J'ai pas Insta :erf:. Puis j'avoue que refaire tout le monde bien ça prendrai un temps fou :yawn:
Par contre je suis embêtée, je peux pas faire plus de huit sims par famille :tears:
Du coup je vais faire plusieurs familles et voir si elles peuvent habiter toutes ensemble, ou sinon je ferai plein de châteaux (et j'expulserai/tuerai tous les autres habitants :frotte:)

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Et c'est encore un double post pour If-Only qui prend tout ça beaucoup trop à coeur :unicorn:
Je vous invite à visiter ce tumblr que j'ai crée pour l'occasion. J'y mettrai les photos des madsims, du château etc. Si d'autres madz le font sur les sims/en dessin ou autre et veulent y participer, contactez moi je vous filerai les codes :)
Si vos sims ne vous conviennent pas et que vous voulez que j'y apporte des modifs (de préférence pas des trucs qui me prendront des heures quand même ^^), vous pouvez me contacter par MP ici (surtout pas via tumblr) et on verra ça ensemble.
Ma première famille est créée, elle est composée de @Kalyknya, @Panky, @LittleMuffins, @Heryn, @Infinity-Girl, @SohoFinawel, @Soph_Qui_Peut et moi-même.
Disclaimer : si vos sims ne vous plaisent pas, je vous rappelle à tout hasard que ce n'est absolument pas l'image que j'ai de vous, j'ai vraiment laissé le jeu se charger de l'aspect physique (sauf pour moi même parce que j'ai l'habitude de me simer donc ça me prends deux minutes, et sauf @Kalyknya parce que c'est la première que j'ai créée donc je me suis inspirée de son avatar. Et parce que faire JLaw en sims c'était mon rêve. Ne me jugez pas)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes