( Déjà je dis non à ce changement d'avatarMais où est le champignon ? ( Pas dans mes fesses j'ai déjà regardé ))
Du coup si vous faites un coin boudoir je viens pour dire " RPZ L'INSTANT GLAMOUR "
J'exige une pièce pour nous, les filles glamours. Même que dedans on pourra faire plein de concours supers dégueu

. Mais faut que je trouve un terrain suuuuper grand. Et je sais pas s'il y a pas une limite d'étages dans les sims 3
. Mais faut que je trouve un terrain suuuuper grand. Et je sais pas s'il y a pas une limite d'étages dans les sims 3 

)
) je vois que l'on a toutes encore une âme d'enfant avec beaucoup d'imagination et je trouve celà trop cool
 je vois que l'on a toutes encore une âme d'enfant avec beaucoup d'imagination et je trouve celà trop cool  je vous vois et je me dis "Purée mais pourquoi on ne peut pas le faire vraiment ?! POURKOUAAAAAA !!!!!" L'argent je sais, la place ...
 je vous vois et je me dis "Purée mais pourquoi on ne peut pas le faire vraiment ?! POURKOUAAAAAA !!!!!" L'argent je sais, la place ... un qui sert du chinois, du japonais et pleins d'autres plats et ils se rempliraient direct !!!!!!
 un qui sert du chinois, du japonais et pleins d'autres plats et ils se rempliraient direct !!!!!!  et des micro ondes aussi (quoi je suis une flemmarde je sais
 et des micro ondes aussi (quoi je suis une flemmarde je sais  ).
).

)
)

). J'ai pas Insta
). J'ai pas Insta  . Puis j'avoue que refaire tout le monde bien ça prendrai un temps fou
. Puis j'avoue que refaire tout le monde bien ça prendrai un temps fou 

)
)

. On le voit ton maillot, c'est la dernière photo
. On le voit ton maillot, c'est la dernière photo