Le coeur lourd ? C'est ici.

O

Orion.

Guest
Ca me blesse énormément qu'il fasse silence radio, ça me renvoie à mon ex qui faisait la même chose.

Mais là encore une fois c'est pas moi qui ai couru après ce mec, dès que je l'ai rencontré je lui ai dis que tout ce qu'il me disait c'était du blabla, qu'il était trop bien pour moi.

Et ça a pas loupé, depuis samedi j'ai aucune nouvelle, je lui envoie un texto il répond pas, je tente de l'appeler il me rappelle pas en retour...je comprends juste pas pourquoi au lieu de me dire "promis je vais faire un effort et je t'appelle" il m'a pas dit "ok en faite je crois que nous  ça va pas le faire"

Sur le coup forcément ça aurait été violent, mais là de me laisser dans le doute, de m'ignorer comme ça c'est pire.
Même un sms de rupture putain me ferait plaisir...c'est horrible de pas être sûre à 100 %. Je suis encore plus déçue parce que c'était la 1ère personne vraiment intelligente, avec une bonne éducation que je rencontrais...mais au final il se comporte comme tout le monde et ça me fait vraiment chier.

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Je tourne en rond chez moi, je ne peux me concentrer sur rien, seulement sur ma douleur, j'en ai marre, j'ai personne à qui parler, j'ai rien à regarder, rien à lire, rien à faire.

14 Octobre 2013
59
28
2 179
Moi aussi je vais ajouter ma petite note déprimante par ici:

Ça fait 1 mois et demi que je suis revenue vivre en France (j'habitais au Portugal car mes parents ont décidés il y a 7 ans que vu que mon père était à la retraite c'était une bonne ocaz' pour y aller, surtout que je venais de terminer le collège... je l'ai jamais dis à personne mais ils m'ont boussilés la vie, surtout que maintenant ils regrettent d'être parti, et là je suis méchante en disant: I told you so...Bien fait! In your face! :goth:)

Donc je disais: ça fait 1 mois et demi que je suis revenus avec mon copain et je dois trouver un taff le plus tôt possible. Hier par exemple. Pasque je vais pas tenir ici longtemps avec nos économies :sad:.

Mais ça va pas pasque je sais que c'est à moi de trouver du travail mais je suis fénéante et enfait je sais même pas vraiment ce que je veux faire de ma vie. Et puis après c'est le copain qui mets la préssion, les parents, les frères, la belle-famille... Et moi j'ai vraiment pas envie de retourné au Portugal, mais vraiment vraiment pas... J'y étais pas heureuse du tout.

Et j'aimerai vraiment me confier à mes meilleures amies, mais elles elles ont leur taff et j'aime pas déranger :sad:.

Du coup j'ai peur, du coup je suis triste... Même si je le dis à personne :crying:

14 Octobre 2013
59
28
2 179
roonie;4426185 a dit :
annie13;4426145 a dit :
Donc je disais: ça fait 1 mois et demi que je suis revenus avec mon copain et je dois trouver un taff le plus tôt possible. Hier par exemple. Pasque je vais pas tenir ici longtemps avec nos économies :sad:.

Mais ça va pas pasque je sais que c'est à moi de trouver du travail mais je suis fénéante et enfait je sais même pas vraiment ce que je veux faire de ma vie. Et puis après c'est le copain qui mets la préssion, les parents, les frères, la belle-famille... Et moi j'ai vraiment pas envie de retourné au Portugal, mais vraiment vraiment pas... J'y étais pas heureuse du tout.

Du coup j'ai peur, du coup je suis triste... Même si je le dis à personne :crying:

Coucou :fleur:
 Je comprends que tu aies peur, tu débarques dans un pays où tu n'as plus vécu pendant des années, il faut tout construire ici, c'est très dur. Cependant tu dis ne pas aimer vivre au Portugal, à partir de là je crois qu'il va falloir serrer les dents :erf: Si ce qui t'empêche de trouver un boulot est juste ta flemme, alors il n'y a que toi qui peut te donner un petit coup de pied aux fesses. Je pense que pour commencer, un job, même alimentaire, est toujours mieux que de rester chez toi à ressasser de mauvais souvenirs et de la rancune, ou à te sentir triste et loin de tes amies. Ça te sortira d'une routine qui t'enferme, et te changera les idées: tu feras quelque chose, tu rencontreras des gens. En plus ça peut te donner des idées pour ce que tu veux faire plus tard (tu n'es pas condamnée à n'avoir qu'un seul travail toute ta vie!): reprendre des études, aller dans tel branche, postuler pour tel emploi etc. Si tu es perdue dans ton orientation, il y a un topic ici qui cause de ça justement: perdue, non informée? Causons orientation

Ton copain fait des études ?

En tout cas bon courage, accroche-toi :)

Mercii :) J'irai faire un tour sur le topic ;).

Bah le plus gros probléme c'est que mon copain ne parle pas très bien français (il doit être l'un des seuls truc de bien qui me soit t'arriver au Portugal), il a l'équivalent d'un BAC pro mais trouver du travail sans métrisé la langue pas facile :sad:

12 Mai 2013
84
340
3 724
La vie, c'est vraiment de la crotte en barre. C'est en tout cas l'impression qu'elle me donne depuis 6 mois. 6 mois de galère, de descente aux enfers, 6 mois la tête sous l'eau et seulement quelques instants de répit avant de se prendre de nouvelles gifles dans la figure.

Je suis avec mon copain depuis plus de 7 ans maintenant. On s'est rencontré au lycée, on s'est construit ensemble, et on s'est fait aménagé un monde pour nous, un nid dans lequel on s'est engueulé, on s'est embrassé. Un bel amour, entaché de quelques crises que je pensais tout à fait surmontables, parce que ça venait de sa famille, de son passé, de ses ennuis de santé. Et puis, en avril dernier, badaboum. Il fait une crise d'épilepsie, passe une IRM. J'étais en cours, je reçois un sms : "La guerre est déclarée". J'ai tout de suite compris. Il a une tumeur au cerveau, et une tumeur du genre méchant. Elle n'est pas encore maligne, mais elle est de celles qui ne s'arrêtent jamais d'évoluer et que les médecins, à l'heure actuelle, ne savent pas soigner.

Je devais partir à l'étranger pour le semestre suivant, je ne voulais plus y aller, tout le monde m'y a forcée, lui le premier. Pour "penser à moi", pour ne pas le faire culpabiliser. Il devait se faire opérer en janvier, à mon retour. Je suis rentrée une semaine début octobre, ça faisait du bien de se retrouver. Je suis repartie, alors qu'il allait passer une IRM de contrôle. Il y a une semaine, le neurochirurgien a appelé : la tumeur a grossi, il faut opérer d'urgence. J'ai eu l'impression que tout s'effondrait une nouvelle fois. Mais on n'en avait pas fini avec moi.

Le lendemain de cette terrible annonce, mon copain m'a annoncé sur Skype qu'il envisageait de me quitter. Parce qu'il commence à finalement réaliser ce qui lui arrive, il dit qu'il a besoin d'être seul, de faire le point, il ne veut pas "être avec quelqu'un". Et moi de lui crier : "mais ce n'est pas quelqu'un, c'est moi !". Je ne comprends pas. C'est comme si ma vie, en quelques heures, avait changé de couleur. Je l'ai vu il y a quelques jours, tout allait bien, et maintenant, il ne veut plus de moi. La douleur est indescriptible.

Je comprends son envie de changement, son besoin de faire le point sur sa vie, de savoir ce qu'il veut en faire. Mais pourquoi m'en exclure, si, comme il me le dit, il m'aime ? Comment mettre fin à 7 ans de relation comme ça, d'un seul coup, sans crier gare ? Et surtout, comment moi je peux avaler ça, à des kilomètres de distance, sans parents ni amis chez qui pleurer ? Je vais quand même rentrer en France une semaine pour son opération. Quand il m'a dit s'il ne savait pas si on dormirait dans le même lit, le poignard s'est un peu plus enfoncé dans mon ventre. Ça en est déjà là...

Je ne sais pas quoi faire. Accepter la situation, ou me battre pour ne pas qu'il me quitte ? Y aurait-il des personnes ayant fait l'expérience de telles situations, de gens malades qui veulent tout envoyer bouler, y compris ceux qui les aiment ?

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Voilà voilà... je savais que ça allait arriver...

J'ai fais famille d'accueil pour la première fois et ma préférée des deux chatonnes que j'ai hébergée va partir mercredi...
Le coeur un peu lourd mais je préfère aider plein de chat qu'en avoir un seul chez moi.
Reste que si c'est tout le temps un pincement comme ça au coeur ça va vite être relou...

J'espère aussi que l'autre chatonne ne va pas se sentir trop seule même si je compte beaucoup jouer avec elle.

M

Membre supprimé 98058

Guest
Je pensais qu'en partant ça irait mieux, que j'aurais la vie que j'avais imaginé. Mais non, j'ai juste envie de retourner chez moi. De dire à ma mère que non, tout ne va pas bien. Au début je pensais que les autres n'étaient pas avenants, trop renfermés mais en fait c'est moins le problème.

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
selavy;4430101 a dit :
- pas citer -

Hey,

Essaye de lui tirer les vers du nez du pourquoi du comment, comme ça tu saura pourquoi. Il aura probablement du mal à l'exprimer mais si tu veux avancer sur pourquoi tu as l'impression que tu fais fuir les gens, fais le parler!

Après, j'ai personnellement ce même sentiment et je me demande si c'est pas moi qui par peur de la perte éventuelle, fais tout foirer sans m'en rendre compte. Et me prend trop la tête.

:calin:

5 Avril 2013
484
603
3 014
Bon bah voila fallait s'y attendre.
C'était soit on passe à autre chose soit on tente de se re-voir. Vu la froideur de son message je pense que je peux avancer et tirer un trait sur cette amie là.

Je sais même pas pourquoi je lui ai envoyé un message en fait...
J'ai été bête de croire que notre "séparation" était un malentendu.  :stressed:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes