Je t'écris parce que j'ai aussi perdu mon père. J'avais 22 ans et ça faisait plusieurs années qu'il était malade. Je me souviens du fameux coup de téléphone qui a changé toute ma vie, de l'organisation de l'enterrement, de ma pauvre maman que j'ai vu rentrée la veille avec un sac avec dedans des chaussettes "j'ai acheté des chaussettes pour ton père parce qu'il aime pas avoir des chaussures sans chaussettes. J'espère qu'elle lui iront". Hum j'ai pas osé lui dire que dans le cercueil c'est pas très important mais c'était son devoir d'épouse aimante jusqu'au bout.sol-n;4461506 a dit :Jeudi soir j'ai perdu mon père.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà désolée pour le pavé, mais si jamais d'autres madz ont connu cette situation..
ça fait 8 ans maintenant 8 ans maintenant et je peux juste te dire qu'un jour ça fait moins mal. Je pense souvent à lui, au père merveilleux qu'il était et à la chance qu'on a eu de l'avoir mon frère, ma sœur et moi. Et parfois la douleur revient par vague avec des grosses larmes. Je le retrouve dans le sourire de ma sœur, la gestuelle de mon frère, les mêmes fossettes qu'ils ont.
Ce qui est dur aussi c'est qu'il ne m'a pas vu avancer dans la vie, faire le boulot que j'aime, rencontrer mon homme qui me rend si heureuse.
Mais on avance un pied devant l'autre de manière automatique au début, perdue dans un brouillard épais et puis un jour on avance tout simplement. Mon premier noël après a été horrible donc si tu veux parler n'hésite pas en MP
Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ta famille.
@Coton Je suis triste que tu aies été seule à un moment aussi horrible. J'espère que tu trouveras l’apaisement et que ta douleur sera moins violent. Courage à toi aussi.
Dernière édition :