Grosse baisse de régime ces derniers jours due sans doute à tout un concentré de facteurs difficile à expliquer : mes frères où j'ai l'impression que ça s'arrangera jamais et qu'au final j'ai rompu le lien avec le deuxième ; les cours où j'arrive plus à trouver de motivation parce que je me dis sans cesse que c'est pas ce que j'aurais voulu faire (j'en viens presque à me souhaiter de ne pas avoir ces fichus concours pour au moins ne pas avoir à regretter plus tard).. je donnerais tout, tout ce que j'ai, pour revenir quatre ans en arrière et repartir sur qqc d'autre, de complètement différent ; de mon corps, je me trouve de plus en plus moche et plus je me trouve moche, bouffie et je trouve que plus je grossis plus je bouffe.. ; ...
Plus que jamais je me sens complètement perdue, en phase de transition mais à attendre je ne sais quoi, j'ai aucun projet futur, rien à quoi me raccrocher en fait, ça devient pesant.
Plus que jamais je me sens complètement perdue, en phase de transition mais à attendre je ne sais quoi, j'ai aucun projet futur, rien à quoi me raccrocher en fait, ça devient pesant.
Dernière édition :