Le coeur lourd ? C'est ici.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
La soirée était sympa mais le (les?) sujet de conversation qui m'attriste le plus est revenu sur le tapis à la fin.
Du coup j'ai un goût amer dans la bouche, j'ai mal au coeur et je me sens comme une grosse :caca:. Et mon copain n'a pas répondu au deuxième message que je lui ai envoyé, pas de bonne nuit rien :sad:.
En plus j'ai passé une sale journée au boulot. Et demain sera encore pire. J'ai pas envie d'y retourner, enfin j'aimerais bien avoir un jour de repos pour me remettre un peu.

J'ai quasiment pas vu ma famille, il est tard (mais encore ça ne me gênerait pas si je gardais une note positive de la soirée), j'ai le dos en compote et je me demande comment je vais tenir demain. Je suis à un tournant de ma vie depuis 1 an mais je suis incapable de prendre des décisions donc je stagne. Là ce soir, je n'ai pas l'impression que je pourrais accéder à la sérénité ou à un bonheur à peu près construit un jour. Je me sens juste naze, je culpabilise.

C'est dur de faire semblant d'être adulte quand on a juste envie de se rouler en boule sous la couette et de pleurer dans les bras de ses proches. De devoir sourire constamment, supporter la pression au taf et faire front, supporter qu'on décoive ses proches, maintenir une relation de couple qui a beaucoup trop souffert, devoir sacrifier des choses au profit d'autres. Et en plus, de préparer son avenir. Et tu ne peux pas te plaindre de ça, car être adulte c'est une plaie qui tombe sur la majorité d'entre nous, on connaît tous ce genre d'étapes. C'est comme si la vie te mettait d'autant plus de bâtons dans les roues que tu es faible.

Je voudrais demander du soutient à mon meilleur ami mais il est complétement cuit et il déprime au moins autant que moi. Je lui remonte le moral, j'ai plein de belles phrases dont je sais qu'elles sont vraies, mais je n'arrive pas à me les appliquer ce soir...

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je me sens tellement triste et seule en ce moment. Je ne sais pas quoi penser, mais j'ai l'impression d'être bloquée quelque part. Y a un truc qui coince, et ça me rend triste. Il y a encore quelque chose que je dois faire pour décoincer la situation, pour avancer franchement. Mais je n'y arrive pas. Je me suis laissée submergée à un moment ou à un autre, et je ne m'en sors plus.

14 Juin 2013
747
624
864
@Poutine du Québec A chaque fois que je te lis, j'ai le sentiment que l'on a un peu la même façon d'appréhender nos vies. Mais je suis sûre que la conscience de ce qu'est le vrai bonheur est un atout et qu'on l'atteindra un jour. :calin:

Je pense que j'ai besoin de faire un gros travail d'introspection sur moi même, connaître le but précis de ma vie, mes envies et me construire en toute sérénité. Mais pour le moment, cette étape me fait peur car je vais devoir affronter tout ce qui cloche dans ma vie. Mais c'est un passage nécessaire...

9 Décembre 2011
56
19
1 579
Paris
J'ai le coeur lourd d'avoir cru qu'il pourrait se passer quelque chose avec lui, de ne pas avoir osé lui dire ce que j'éprouvais, de ne pas être cette meuf qui en veut, de l'avoir laissé trouver quelqu'un d'autre, et d'être encore et toujours sans amoureux.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je n'en peux plus de mes étude, de ce mémoire de M2 qui n'en finis plus, je me sent incapable de le boucler... ca me ronge et ca me bloque encore un petit peu chaque matin.

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Je suis en plein dans une remise en question en ce moment...

J'arrive à la fin de mes études, le bout du tunnel est proche et ça me fait peur. Je me sens pas prête à entrer dans le monde professionnel, pas assez compétente.

Et puis j'avais ce projet à l'international mais j'ai pas assez d'argent et y a Lui, avec qui je suis depuis deux ans et on a pas passé plus d'un mois consécutif ensemble à cause de mes vagabondages.

J'ai envie de me poser et de construire une vie stable. Mais d'un autre coté, j'ai envie de repartir à l'aventure...

Je sais plus trop quoi faire...

et ça : :fleur: c'est pour vous toutes avec le moral dans les chaussettes.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Vu que je ne peux pas/plus aller en CFA, j'ai envie de reprendre une formation à distance pour ne pas lâcher mon projet d'études, mais la rupture de mon CDD s'annonce compliqué... :erf:

Du coup je n'ose pas mettre en marche l'inscription à la FAD...
Je suis complètement perdue, coincée même plutôt...
Le sac de noeud devrait être défait lundi ! Vivement ! :ko:

12 Mars 2014
12
11
64
J'ai le cœur lourd parce que l'amour de ma vie me quitte, après 5 ans de vie commune. Il ne m'aime plus. A presque 30 ans, je me retrouve à devoir vivre seule pour la 1ère fois, avec ce vide affectif énorme dans ma vie et tous mes rêves d'avenir en bouilli.

Je l'aime tellement que je viens pourrir un forum sur lequel je viens à peine de débarquer pour parler de lui, parce qu'il occupe mes pensées à tout instant et plus rien d'autre ne m'intéresse. J'ai envie d'arriver à surmonter cette épreuve et d'y voir une opportunité pour transformer ma vie, mais pour l'instant, rien ne va.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
mon honnêteté me perdra, j'ose dire avoir été déçue de la tournure d'une soirée (foirage d'une soirée car une amie était fatiguée et que donc "on va rester à l'appart à boire des coups"....ben non désolée, la soirée était prévue de longue date comme une SORTIE, dans un pub pour s'amuser et rencontrer des gens, pas rester planplan comme à chaque fois ! ) et bien j'ai eu en retour la demande en gros d'excuses pour avoir réagis de la sorte !

c'est confus mais j'en ai marre marre marre d'avoir à être celle qui s'excuse, donc non je ne m'excuse pas et oui je veux qu'elles comprennent que j'ai été décue d'elles !

27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
J'arrive pas à passer à autre chose. J'arrive pas à me dire que t'es casé avec une autre, que vous avez peut être enménagé ensemble, et qu'il semblerait que tu sois finalement tombé amoureux, mais pas de moi. Pourquoi elle ? Pourquoi pas moi ?

J'arrive pas à trouver qui que ce soit pour prendre ta place, tous les regards que je croisent me veulent dans leurs lits, y'en a pas un pour juste me serrer dans ses bras et me dire que la vie est belle. J'en ai marre putain j'arrive pas à te laisser partir, même si t'as pas eu besoin de mon autorisation. J'arrive pas à te savoir heureux ailleurs, sans moi, avant moi, j'aimerais tellement retrouver ce qu'on avait.
Ou avec quelqu'un d'autre.
Ca me manque, la compassion, l'amour, putain tu fais chier d'être entré dans ma vie juste pour me faire voir ce que ça peut faire d'être heureuse avec quelqu'un, et pourtant ne jamais avoir voulu la même chose que moi.
T'imagines que là j'ai 300 trucs à faire en ce moment, j'ai pleins de potes à voir, des soirées de prévues, et pourtant une fois de plus ce soir j'ai pleuré en pensant à toi, ce qui ne doit jamais t'arriver. J'en ai marre parce que ça fait des mois voir des années que je t'ai en tête et que malgré la distance, malgré le fait de ne quasiment jamais te parler, malgré le manque de nouvelles, bah je pense à toi quotidiennement, et ça me fout en l'air.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes