Le coeur lourd ? C'est ici.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai pas trop le moral j'ai l'impression de me ressentir mal dans ma peau comme  a quinze ans vis à vis de mon image et surtout dans mon intégration dans les groupes.
J'arrive pas à savoir si  ca va passer, si je dois attendre, qu est que je dois changer.

17 Mars 2014
121
188
104
29
@Mitchie T'inquietes l'amie, tu n'est pas seule dans ce cas :)  L'important c'est de ce dire que quand ca va mal ca ne peut qu'aller mieux après, et bien sur: te répéter souvent que t'est quelqu'un de top, que t'est belle et t'est pas conne, tu te respecte et tu le sais, t'es la patronne (paroles de chanson de Diam's (m'en fou j'assume ^_^)) et surtout toujours t'entourer de positif (ne jamais sous estimer le pouvoir de la loi de l'attraction :d)

31 Mars 2014
25
42
364
Honnêtement je pense qu'à en voir leur comportement tu n'arriveras plus à rien avec eux... Mais ce qui serait dommage, c'est que tu remettes en cause tout ton métier seulement pour cette classe. Je pense hélas que beaucoup de prof ont rencontré cette situation, et je ne me suis jamais étonné au lycée de tomber sur des profs blasés et qui se fichaient de leurs élèves, parce qu'un jour ils ont dut tomber sur une classe comme tu décris.
Si ils n'ont pas l'intelligence de se dire qu'ils jouent leur avenir, il y a un moment où tu ne peux plus rien faire pour eux... ce n'est pas ta faute, en bts ils sont assez grand pour prendre leur responsabilité.
Essaie de te focaliser sur ceux qui essaient de s'en sortir, de les aider à eux pour réussir et peut-être que tu retrouveras une grande fierté si tu arrive à aider ces élèves là qui veulent réussir, même s'ils ne sont pas nombreux.
Je te souhaite beaucoup de courage...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je me sens jamais vraiment à ma place nulle part.
Je n'arrive pas à créer des liens d'amitiés avec les gens et àréussir à m'intégrer dans un groupe.

Et puis je souffre de toujours me sentir à part, différente des autres.
J'ai l'impression aussi que les gens ne se rendent pas pas des efforts que je fais pour m'adapter depuis que je suis ici, pour m'intégrer dans un groupe.

De plus j'ai peur d'avoir fais des mauvais choix et de passer à côté de ma vie.

23 Mars 2013
24
56
364
Nancy
Moi j'ai le coeur lourd de ses changement constant, de comment il a voulu presser les choses quand on c'est mis ensemble à me faire m'installer chez lui pour me quitter 1 mois après. De comment il me reprends pour un soit disant plan cul et qu'au final c'est comme si on était encore ensemble juste sans les je t'aime (enfin si quand il dort à moitié et ne se souvient pas de me l'avoir dit le lendemain), de comment il s'éloigne des que je me rapproche et se rapproche quand je m'éloigne. J'en peux plus de tomber follement amoureuse d'homme qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

14 Novembre 2010
6
3
1 054
nanterre
NE PAS CITER

Je vais vraiment mal.
Personne ne se soucie de savoir comment je vais. Personne ne me demande comment s'est passée ma journée. Tant que j'continue à faire la bouffe la vaisselle et tout le reste, alors c'est que ça va. Tant qu'on me retrouvera pas pendue ou flinguée, alors c'est que ça va.
Ce n'est pas qu'ils sont "aveugles" car j'ai vraiment une sale tête et je n'arrive plus à manger comme avant. C'est juste qu'ils s'en foutent.
Quand je n'arrive plus à me retenir et qu'une crise de larme arrive, j'entends les portes se fermer pour ne pas m'entendre.
J'ai perdu l'unique personne à qui je me confiais et à qui je faisais confiance. La seule personne qui essayait de me remonter le moral quand ça n'allait pas. Je savais que j'aurai peu de soutien de leur part, mais y'a quand même des limites.
Encore pire, "X" tente de me couler encore un peu plus chaque jour, avec menaces et paroles blessantes.

A défaut de me soutenir, est-ce qu'il ne pourrait tout simplement pas me foutre la paix ? Ne pas en rajouter à mon malheur ? Si son but est de me détruire, ce n'est pas la peine, je le suis déjà.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

NE PAS CITER

M

Mandatine.

Guest
mitchie;4676668 a dit :
Je me sens jamais vraiment à ma place nulle part.
Je n'arrive pas à créer des liens d'amitiés avec les gens et àréussir à m'intégrer dans un groupe.

Et puis je souffre de toujours me sentir à part, différente des autres.
J'ai l'impression aussi que les gens ne se rendent pas pas des efforts que je fais pour m'adapter depuis que je suis ici, pour m'intégrer dans un groupe.

De plus j'ai peur d'avoir fais des mauvais choix et de passer à côté de ma vie.
Ce que tu as écrit est dingue, j'aurais pu écrire exactement les mêmes mots.

J'ai toujours l'impression d'être différente des autres. J'ai peur d'avoir fait des mauvais choix (orientation) et je n'arrive pas arriver à créer des liens car je n'ai aucuns points communs avec les gens que je côtoie tous les jours...

Pas facile.

14 Juin 2013
747
624
864
J'essaie de ne pas y penser mais...

J'ai eu un bon coup de mou dans la semaine, à faire un bilan de mes relations amoureuses passées et je regrette toujours autant mon premier grand amour, 4 ans après. C'était vraiment quelqu'un de bien, avec un très bon fond. On s'écrit encore parfois. Un soir cette semaine, j'étais mal et je lui ai écrit : "4 ans plus tard, je peux dire que je ne retrouverai jamais quelqu'un de bien comme toi." Ce à quoi il m'a répondu : "on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir. Mais c'est très valorisant même si c'était pas le but"

Et là je me suis lâchée... "et moi je me sens comme une merde de t'avoir perdu et de ne tomber que sur des connards. Je ne dois pas mériter bien plus" Message assez fort, donc... Il ne m'a pas répondu :tears: Je ne m'attendais pas à ce qu'il me redonne de l'espoir pour nous comme il l'a fait pendant deux ans mais j'espérais juste un petit "mais t'es folle! T'es quelqu'un de bien, tu trouveras quelqu'un qui te mérite, tu vaux bien plus que tous ces connards" Un truc tout bête mais qui m'aurait remonté le moral. Je suis choquée par cette absence de réponse, c'est donc clair, il a quelqu'un et n'est même plus capable de me dire la valeur que je peux avoir. C"est surtout que le "je ne dois pas mériter bien plus" ne l'a pas fait réagir, ça m'a vachement blessée... Plus aucun soutien alors..? Ca y est c'est fini, je ne peux plus compter sur lui...

Du coup j'étais encore plus mal... :sad:

14 Juin 2013
747
624
864
@Mrs Heisenberg :jv: Tu as entièrement raison, au fond de moi je sais ce que je vaux. Et la plupart du temps, je n'ai besoin de personne pour savoir ce que je mérite. Mais il m'arrive d'avoir des périodes de doute au vu de tous ces échecs sentimentaux, de me demander ce qui cloche pour que ça foire à chaque fois et même si j'ai mes torts dans cette histoire, il me connaît assez pour savoir que je suis quelqu'un de bien (là encore, je sens bien que je le sais déjà...:hesite:) et me remonter le moral , c'est tout ce que je voulais, qu'un mec bien me dise que je mérite de trouver quelqu'un qui prendra soin de moi. Pour me rassurer, me dire que je ne suis pas la seule à le penser...

Le problème c'est que ce "célibat" (aka cette période sans vrai grandes histoires sérieuses) dure depuis bien trop longtemps, je ne le supporte plus et il y a certains moments où je n'ai plus cette force d'être une fille indépendante qui n'a besoin de personne, je veux qu'on s'occupe de moi, qu'on pense à moi. J'en ai marre de me coucher seule, sans un message de bienveillance, autre qu'amical (car sur ce point, je suis gâtée!)

Mon moral est en véritables dents de scie :
- je m'assume, je suis totalement indépendante et bien contente de l'être
- je me sens fragile et seule et je ne le supporte plus :stare:

Bon de ton côté, j'espère que tu tiens le coup et que tu te sens prête, je pense souvent à toi, je croise tout ce que je peux :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes