@
Mrs Heisenberg Tu as entièrement raison, au fond de moi je sais ce que je vaux. Et la plupart du temps, je n'ai besoin de personne pour savoir ce que je mérite. Mais il m'arrive d'avoir des périodes de doute au vu de tous ces échecs sentimentaux, de me demander ce qui cloche pour que ça foire à chaque fois et même si j'ai mes torts dans cette histoire, il me connaît assez pour savoir que je suis quelqu'un de bien (là encore, je sens bien que je le sais déjà...
) et me remonter le moral , c'est tout ce que je voulais, qu'un mec bien me dise que je mérite de trouver quelqu'un qui prendra soin de moi. Pour me rassurer, me dire que je ne suis pas la seule à le penser...
Le problème c'est que ce "célibat" (aka cette période sans vrai grandes histoires sérieuses) dure depuis bien trop longtemps, je ne le supporte plus et il y a certains moments où je n'ai plus cette force d'être une fille indépendante qui n'a besoin de personne, je veux qu'on s'occupe de moi, qu'on pense à moi. J'en ai marre de me coucher seule, sans un message de bienveillance, autre qu'amical (car sur ce point, je suis gâtée!)
Mon moral est en véritables dents de scie :
- je m'assume, je suis totalement indépendante et bien contente de l'être
- je me sens fragile et seule et je ne le supporte plus
Bon de ton côté, j'espère que tu tiens le coup et que tu te sens prête, je pense souvent à toi, je croise tout ce que je peux