Le coeur lourd ? C'est ici.

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Je me sens seule...
J'ai plus la force physique & mentale pour affronter tout ce qui se passe dans ma vie.
Puis, rien ni personne pour me sortir la tête de l'eau.
Je me retiens de pleurer depuis hier soir.
Je me suis fait la promesse de ne plus pleurer pour lui donc je ne le ferai pas.
Il en vaut tellement pas le coup.
2 années...réduites à néant.

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
mrs-heisenberg;4681589 a dit :
@helloh Je suis vraiment désolée ma biche :hugs: J'aimerais savoir quoi dire pour t'aider, je crois que tu vas devoir trouver la force de sortir la tête de l'eau par toi-même, mais je suis sûre que tu vas y arriver. <3

(Mon dieu, j'ai l'impression de dire toujours la même chose, mais pourtant c'est vrai, on est des madz, on va s'en sortir parce qu'on est bonnasse, trop cool et qu'on mérite d'y arriver :supermad:)

Merci encore pour toutes nos discussions biche <3
Tu m'as beaucoup aidé à réaliser que ce n'était pas quelqu'un pour moi, que ses comportements manquaient de maturité & de respect.
Puis, je prends conscience que c'est d'amour, d'affection, d'attention & de partage dont j'ai besoin...pas de lui particulièrement.
Mais comme c'est lui qui m'a donné tout ça ces derniers temps...
Le manque & le cumul de tous mes soucis m'attriste davantage que son absence.
C'est plutôt une bonne chose je pense.
Je vais essayer de retrouver ça avec quelqu'un d'autre (les prises de tête débiles en moins :lol: )
Je pense fort à toi pour ton concours <3 (d'ailleurs, tu ne m'as pas donné la date exacte vilaine :fouet: :cretin: )

20 Août 2012
0
280
230
Hier j'ai revu une amie. Dès que je la vois je peux pas m'empêcher de sourire. J'ai passé une très bonne soirée mais elle me fait toujours me sentir moins bien une fois la soirée passée.

Elle est très sociable et a plein d'amis, elle rigole tout le temps et moi la seule personne avec qui je sors et rigole réellement c'est elle. C'est con parce que ça me dérange pas d'être plutôt solitaire, à vrai dire c'est un choix, je vais en ville seule, au cinéma seule, à la bibliothèque seule et ça me va très bien, j'adore ça, mais dès que je suis avec elle j'ai... je sais pas comment l'expliquer.
J'ai l'impression que les choix que j'ai et que je fais sont démolis, je me rends compte que je suis pas dans la norme. A mon âge je devrais être en train de faire la fête, de rigoler tout le temps, d'être entourée, de boire, de fumer, d'avoir un copain. C'est pas ce dont j'ai envie mais dès que je suis avec elle je me sens anormale. Et je sais que ce n'est pas de sa faute, elle fait rien pour me sentir mal, c'est juste qu'elle me fait rappeler cette norme.
Et ça m'énerve parce que j'adore être avec elle, je m'accroche à elle, si elle ne répond pas à mes sms, je me dis qu'elle en a marre de moi, je me fais des putains de films alors que non, elle avait juste pas son portable sur elle. Il faut vraiment que je me mettes dans la tête qu'elle ne me doit rien parce que de mon côté c'est vraiment une relation malsaine.

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Ma signature dit "Tu dois oublier la vie que tu as planifiée pour vivre la vie qui t'attend."

C'est ce que j'essaye de me rentrer dans le crâne depuis bientôt 7 mois. Je croyais être sur la bonne voie. Du moins je m'en auto-persuadais. Mais je viens de retourner à la case zéro, pire, à la case -1000.
Je n'arrive pas à abandonner la vie que je pensais vivre. Ce n'est pas ce dont j'avais rêvé, ça ne devait pas se passer comme ça. Il doit y avoir erreur, quelqu'un s'est trompé, il faut me rendre ma vraie vie. Ou alors je vais me réveiller un jour, me rendre que tout ça n'était qu'un cauchemar.

Je croyais que ma vie c'était trouver l'amour à 18 ans. Trouver le bon, être fous amoureux. Avoir des projets. Stresser de peur de ne pas être acceptés dans la même ville. Découvrir que si, emménager ensemble. Vivre tranquillement, en faisant des études qui ne me plaisent pas plus que ça mais n'en avoir rien à foutre. Etre heureux à deux, continuer d'avoir des projets, être diplômés, chercher du travail, vivre des coups durs mais être toujours à deux... Se marier, acheter un appartement, peut-être avoir des enfants. Vivre heureux, finir sa vie avec son premier amour. C'était ça le plan. C'était ce que je voulais, c'est qui me correspond. Je m'en fous de gagner des milliers d'euros, je m'en fous de ne pas passer 1 an à l'étranger. J'ai des rêves simples, c'est comme ça. Je rêve de l'amour, c'est le plus important pour moi, ça suffit à mon équilibre.
Mais non. A 21 ans, je me retrouve seule, le cœur en miettes, dans des études qui ne me plaisent pas, je ne sais pas où je serai dans quelques mois si j'obtiens ma licence, je vais m'éloigner de mes amis en déménageant, je ne vais pas en trouver d'autres parce que je suis une putain d'insociable. Ce n'est pas la vie que j'avais demandée, je n'ai plus de grand amour, je n'ai personne pour moi quand je rentre le soir, je n'ai personne avec qui emménager. Je n'ai personne avec qui partir en vacances en amoureux, personne avec qui me créer des souvenirs d'amour de jeunesse auxquels je repenserai plus tard. Je voulais l'amour, je l'ai perdu. Lui ou un autre je m'en fous, c'est pas l'important, mais j'ai perdu mon conte de fée, je ne marierai pas avec celui que j'ai rencontré à 18 ans, je n'aurai peut-être toujours personne à 30 ans, je serai peut-être la meuf qui regardera ses amis se marier et avoir des enfants en restant sur la touche.[/size]

J'ai tellement du mal à accepter que je n'aurai jamais tout ça. J'en ai rien à foutre de la vie qui m'attend, j'ai l'impression que rien ne m'attend. Je veux la vie que j'avais planifiée, celle où j'étais vraiment heureuse, je veux revivre cet été après le bac. 
C'est complètement con de chialer parce que son premier amour ne sera pas son seul amour, on s'en fout pas mal, mais je n'arrive pas à croire que je souffre autant. Je n'ai rien demandé, je ne veux pas de toute cette souffrance, je ne comprends pas pourquoi ça tombe sur moi. Je ne demande pas grand chose. Je ne veux pas avoir l'impression de mourir de l'intérieur alors que je n'ai que 21 ans. C'est injuste.

Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
J'ai l'impression que mon coeur se brise une seconde fois, que dis-je une millième fois mais c'est pas possible, à un moment il doit arrêter de se briser, ça peut pas continuer comme ça, ce supplice de Tantale, 'fin y a un moment mon coeur est brisé ça s'arrête. Je veux pas je veux pas je veux pas que tu l'aime ça devait pas se produire, putain je suis conne mon dieu, je suis vraiment débile, je le savais en plus, à un moment il faut comprendre mais je veux pas comprendre je veux mourir au monde me réveiller avant tout ça, je peux pas vivre avec ça sur le coeur : je t'ai aimé et tu l'as choisi, je t'ai aimé comme j'ai jamais aimée personne de ma putain de vie, au point de faire n'importe quoi et cet amour c'est rien pour toi. Tu ne le veux pas, tu préfèrerais même un demi-amour de l'autre.  Franchement, je peux pas vivre avec ce rejet, c'est trop pour moi. C'est pas possible que ceci soit la chose plus douloureuse qui m'ait été donnée de vivre, alors que j'ai vécu un paquet de choses plus difficiles. Mais ça - un simple cœur brisé - ça me tue un peu plus tous les jours.

Je sais pas quoi faire, je suis sur un genre de faille, ma place est nulle part, je peux pas regarder ça se passer inlassablement, me redonner espoir (ah ça! Je suis tès forte pour ça) et le perdre, je suis à l'aise nulle part, quand je suis avec les gens je pense à toi, quand je suis avec toi ça s'arrête pour ressouffrir après, que ça s'arrête mon dieu  ! La seule chose que j'ai fait pour mériter ça, c'est t'aimer trop, ouvrir mon coeur à tes marques d'affections éphémères, tu devrais arrêter de draguer à tort et à travers, tu sais, y a des gens comme moi qui ont le coeur un peu trop mou, un peu trop facilement naif, tu m'a brisé le coeur presque en passant, sans t'en rendre compte, je sais que tu ne l'as pas fait exprès !

Une seule phrase m'a apaisée aujourd'hui :

Je crois que l’amour va toujours de pair avec l’amour, on ne peut pas aimer tout seul de son côté, je n’y crois pas à ça, je ne crois pas aux amours désespérées qu’on vit solitairement. Il m’aimait tellement que je devais l’en aimer, il me désirait tellement que je devais l’en désirer. Ce n’est pas possible d’aimer quelqu’un à qui vous ne plaisez pas du tout, que vous ennuyez, totalement, je ne crois pas à ça.

(Marguerite Duras)

Donc encore, se mentir à soi-même.

Pourquoi ? Pourquoi ? (la seule question qui revient inlassablement) Pourquoi je suis pas assez bien pour toi? Ton rejet je pourrais jamais passer au-dessus, tu sais, je me suis ouverte à toi, mise nue devant toi, j'ai l'impression de t'avoir montré ce que je suis : tu l'as regardé et tu as dit "Not enough".

16 Janvier 2013
126
122
1 114
Pourquoi ai-je pensé à elle sans raison?
Trouver un profil sans nouvelles, voir le lien vers celui d'une ancienne amie puis un commentaire et me voilà devant leurs photos, comme elles ont changé... je les avais presque oubliées. Si tout n'était pas parti de travers, peut-être qu'elles seraient à l'heure actuelle devenues de vraies amies, du genre de celles qui aident à grandir?

Cela me noue l'estomac de repenser à cette période. Pourtant j'aimerai un jour, leur dire que ce n'était pas elles, répondre à leur interrogation si elles en avaient. Mais peut-être qu'en fait, elles m'ont juste oubliées?

Je n'irai pas chercher les photos de cette époque, je sais qu'elles existent et comme je ne les ai pas sauvegardées une seconde fois, elles pourraient être disparues à jamais.
Mais cela m'y fait penser, tout mettre en oeuvre pour les récupérer sans les regarder ? Me confronter à cet ordinateur rempli de souvenirs ou laisser couler ?
Cela risque d'être douloureux dans les deux cas.

Bref c'est dingue comme une simple pensée m'a menée aussi loin. Si mon coeur s'en mêle, je sens qu'il va faire des siennes.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je suis au trente-sixième dessous aujourd'hui.

Ca ne va pas depuis des mois, et hier j'ai craqué mon slip. On devait aller chercher des pizzas pour dîner avec mon copain, mais en route il a changé d'avis, il a préféré un kebab, moi je n'en n'avais absolument pas envie alors je n'ai rien pris. J'aurais pu choisir des frites ou un sandwich mais il s'est commandé plein de choses, je savais que la note serait salée alors je n'ai pas voulu en rajouter surtout si ce n'est pas pour profiter de mon repas.

J'étais un peu grognon au retour à la maison, je me suis dit que je me m'étais baisée toute seule pour lui faire plaisir et j'avais les boules parce que j'ai réalisé que l'inverse ne se serait jamais produit. Quand on est arrivés je voulais me faire des pâtes au ketchup ou du pain avec de l'aîoli (frigo vide) mais là je vois l'évier qui déborde de vaisselle sale et ça m'a trop énervée. C'est à lui de la faire, il rechigne toujours à cette corvée et j'en ai marre alors je vais me coucher pour oublier cette journée, parce que j'aime ps être grognon pour des raisons aussi puériles et que j'étais épuisée et ça jouait grandement sur mon humeur.

Je m'endors tout ça. Et puis je fais le fameux rêve où je tombe. Sauf que j'ai rêvé que c'est ma mère qui me pousse et me fait tomber. Je me réveille en panique, je commence à hyperventiler, je vais dans la salle de bain me calmer, ça passe pas alors je secoue mon copain qui regardait un film avec ses écouteurs - il a rien grillé du coup. Il met 3 plombes à se retourner parce qu'il croyait que je faisais un caprice.

Je lui demande un sac en papier pour respirer, je n'arrivais pas à en trouver. Il me tend un sac plastique de merde, je m'étouffe avec, ça empire et je commence une crise de spasmophilie. J'en faisais souvent avant, mais la dernière remonte à il y a un an et je n'en n'ai jamais fait devant lui. Il était super inquiet, elle a duré vraiment longtemps en plus (20 minutes m'a-t-il dit). Du coup il appelle le samu alors que je lui disais que ça ne servait à rien et que je ne suis pas malade, je vais mal c'est tout.

Résultat en m'emmène aux urgences, je fais un peu la gueule quand même. Je ne dors presque plus depuis 2 semaines donc je suis au bout de l'épuisement, j'ai des douleurs très fortes dans tous le corps, j'ai envie de pleurer comme une démente, j'ai besoin que mon copain me rassure.

Quand je me fais examiner les médecins veulent lui parler alors ils vont le chercher dans la salle d'attente mais il n'est plus là. Je n'ai pas mon portable, il a toutes mes affaires et il s'est cassé je ne sais où. J'étais pas franchement jouasse. Ils ont fait 3 fois le tour du service pour le trouver (ils n'ont pas que ça à faire quoi) et j'essaie de faire de même mais pas moyen de le trouver. J'essaie de l'appeler 5 fois avec les portables perso des médecins mais il n'a pas répondu une seule fois.

Au bout d'un moment il se pointe enfin, il est avec un pote. Je comprends direct qu'il l'a appelé pour qu'il vienne nous chercher en voiture, c'est bien qu'il ait pris les devant pour une fois et c'est adorable de la part de mon pote d'être venu.

Je lui demande ce qu'il foutait il m'a dit "bah je discutais avec les ambulanciers et j'ai fait un tour pour évacuer le stress". Bien. Et moi je reste toute seule, dans mon angoisse, sans rien alors qu'il est le seul sur qui je pouvais compter.

On rentre vu que j'avais rien et sur le chemin mon copain me dit que notre pote vient dormir chez nous ce soir. Là j'ai vu rouge, je ne suis franchement pas en état, le médecin lui a fait part de mon état de fatigue et l'a prévenu qu'il fallait me ménager, que j'étais à bout de nerfs. En plus on vit dans un studio, donc clairement la présence de notre pote ne pouvait que me déranger.

Quand on arrive à la maison pendant que le pote se gare je lui dis que je n'ai pas du tout apprécié, que c'est égoïste de l'avoir invité, qu'il avait tout fait de travers, que je comprends pas parce que je lui ai dit précisément comment agir si ça m'arrive des dizaines de fois et il n'a rien écouté. Résultat déjà que j'étais dans la merde financièrement avec la facture de l'hôpital et le temps de remboursement je suis vraiment mal. Je souffre physiquement alors qu'on aurait pu l'éviter, et je lui ai reproché de ne pas être fiable. Je l'ai traité de con, chose que je n'aurais jamais fait.

Il a pas aimé et il est parti dormir ailleurs. J'ai pleuré pendant 3h, j'ai horriblement mal dormi. Aujourd'hui je dois chercher les nouvelles clés de la porte de l'immeuble à l'agence qui est à l'autre bout de la ville, je n'en n'ai pas la force j'ai trop mal. J'ai toujours rien à manger dans le frigo et je ne peux pas faire les courses. L'état de l'appart est un vrai carnage et je ne peux pas ranger. Il est 15h, je n'ai toujours aucune nouvelle de mon copain et il n'est pas rentré.

Je me sens tellement mal. Je n'aurais pas dû crier mais j'étais trop en colère. Je ne me suis jamais permis de me mettre en colère contre lui et voilà le résultat la seule fois où je craque. Quand il est parti il m'a dit "je te laisse crever à partir de maintenant", "j'aurais jamais du t'aider et te dire ta gueule pour me laisser regarder mon film" et tout.

Je n'ai plus que lui dans ma vie, je savais que c'était un poids trop lourd pour ses épaules. Je savais qu'il ne savait pas gérer les situations de crises. Mais je n'aurais jamais pensé qu'il claquerait la porte en me laissant dans un tel état. Un de mes principes de base est que celui dont la douleur est moindre doit serrer les dents pour celui qui souffre le plus. Pour lui dès qu'on le contraint ou qu'on le prend à rebrousse-poil il se casse, qu'importe les circonstances.
Je n'ai toujours pas digéré le fait que quand je faisais ma fausse couche cet été et que je pleurais toute la nuit tant la douleur était insupportable il m'ait dit de me la fermer parce qu'il ne pouvait pas dormir (j'ai fait une nuit blanche), qu'il a fini par dormir dans un autre lit pendant toute la semaine où ça a duré, que le lendemain il geekait dans la pièce à côté et ne voulait pas venir près de moi parce qu'il était trop déprimé et tout.

Je sais que j'ai été insupportable hier, mais je trouve qu'il s'est comporté comme un con avec moi, vraiment. Je considère que je n'ai pas à rester avec quelqu'un qui me traite comme ça, que je n'ai rien à foutre avec quelqu'un qui claque la porte quand je suis incapable de me débrouiller seule. Je me sens misérable.

Vivement demain.

14 Mars 2014
28
11
54
higreq;4692018 a dit :
Je me refais le film de la soirée et remet les souvenirs dans le bon sens, et ma bonne humeur a un arrière-goût amer.

Encore une fois, je ne suis que le lot de consolation. Personne ne m'admire, ne me désire, ne me cherche. Moi, je suis juste la fille pas trop moche et pas trop pénible vers qui on peut se tourner sans trop de risques. Une roue de secours bien pratique, rien de plus. C'est déjà pas mal d'être le second choix, je pourrais aussi bien ne pas être choisie du tout, c'est vrai. Et je sais qu'il arrive qu'à force de se rabattre sur moi, ils finissent par être intéressés, par s'attacher.
Mais je voudrais être le genre de fille qu'on remarque au premier regard, celles qui attirent irrésistiblement.
Je sais bien tout ce qu'elles ont que je n'ai pas, les filles qui accrochent le regard et le cœur. Moi je suis fade, vaguement tout et franchement pas grand chose, pas de signe distinctif sinon celui de ne pas en avoir. Elles, elles ont ce petit je-ne-sais-quoi de particulier qui donne envie de s'en approcher.

Moi aussi je veux être quelqu'un.
J'ai l'impression d'être dans le même cas que toi, je me sens même parfois "invisible", je ne suis pourtant pas laide ni inintéressante, j'aimerai aussi avoir cette  chose mystérieuse que certaines ont pour captiver l'attention...

15 Mars 2014
135
468
2 254
higreq;4692018 a dit :
Je me refais le film de la soirée et remet les souvenirs dans le bon sens, et ma bonne humeur a un arrière-goût amer.

Encore une fois, je ne suis que le lot de consolation. Personne ne m'admire, ne me désire, ne me cherche. Moi, je suis juste la fille pas trop moche et pas trop pénible vers qui on peut se tourner sans trop de risques. Une roue de secours bien pratique, rien de plus. C'est déjà pas mal d'être le second choix, je pourrais aussi bien ne pas être choisie du tout, c'est vrai. Et je sais qu'il arrive qu'à force de se rabattre sur moi, ils finissent par être intéressés, par s'attacher.
Mais je voudrais être le genre de fille qu'on remarque au premier regard, celles qui attirent irrésistiblement.
Je sais bien tout ce qu'elles ont que je n'ai pas, les filles qui accrochent le regard et le cœur. Moi je suis fade, vaguement tout et franchement pas grand chose, pas de signe distinctif sinon celui de ne pas en avoir. Elles, elles ont ce petit je-ne-sais-quoi de particulier qui donne envie de s'en approcher.

Moi aussi je veux être quelqu'un.

J'avais besoin de poster ici, mais je ne trouvais pas vraiment les mots. En lisant ton message, je me suis rendue compte que tu avais tout dis. Je me reconnais tellement dans ce que tu as écris que je n'aurais rien à y ajouter. Je voudrais que tu saches que tu es loin d'être la seule dans ce cas-là, et que malgré tout ce que tu peux penser, je suis persuadée que tu as tout un tas de belles qualités qui te rendent unique, belle, attirante et très intéressante. Courage :fleur:

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
Ce qu'elles ont et pas vous? Pas grand chose de magique,, juste une confiance en elle qui rayonne.

Quand tu as confiance, tu le fais ressentir et les gens sont plus attirés vers ce genre d'aura.

Si vous vous dépréciez, ça se verra et les gens ne vous capteront pas.

Apprenez à vous faire confiance!

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
mauvaises nouvelless en mauvaise nouvelles est ce que j ai bien fais de me lancer dedans est ce que j'ai fais un bon choix sur le long terme.
Je suis démoralisée 'ai envie de laissé tombé je changais d'orientation et d'un côté pourquoi faire, et la j'essaye de me battre à quoi ça sert d'abandonner.
Des fois j'ai peur de rater ma vie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes