Le coeur lourd ? C'est ici.

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
C'est le seul endroit où je peux vraiment vider mon sac ..
J'avais enfin réussi à faire confiance à un garçon à nouveau.

J'ai commencé à douter quand il m'a dit il y a trois semaines que j'étais attentionnée avec lui et que lui ne me donnait pas la moitié de ce que je lui donne ..
Et je me rends compte que c'est vrai.

Du coup, même s'il me jure le contraire, j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas. D'être prise pour une conne. D'être avec un égoïste.

Je suis un peu perdue, on se voit très peu en ce moment et la moitié du temps passé avec lui je déprime parce que j'ai des doutes. Je ne sais pas si je dois rester avec lui.
Je me sens vraiment conne d'y croire autant à notre relation alors qu'il n'est même pas capable de m'accorder un peu d'attention.

6 Novembre 2010
92
24
1 069
St Doulchard
J'ai le c?ur lourd, je m'attache à quelqu'un j'y crois bêtement et je me prends une raclée en découvrant la vérité.. J'en ai vraiment marre d'être la seule à être attirée. Tout va en sens unique. Avec le temps, on m'oublie.. Je me suis jamais sentie aussi seule.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Strawberry-pie;1907346 a dit :
J'ai le c?ur lourd, je m'attache à quelqu'un j'y crois bêtement et je me prends une raclée en découvrant la vérité.. J'en ai vraiment marre d'être la seule à être attirée. Tout va en sens unique. Avec le temps, on m'oublie.. Je me suis jamais sentie aussi seule.

J'aurais jamais trouvé les mots justes pour expliquer ce que je ressens, mais tu les as trouvés pour moi..

18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
J'ai encore raté mon permis aujourd'hui, j'ai partiels demain et je ne me sens pas prête, je ne suis plus avec mon copain...

Ma famille me manque et pourtant j'ai peur que tout ce que je fais, ce que je suis, les déçoivent. j'aimerais me montrer à la hauteur de leurs espérances, qu'ils soient fiers de moi... Ils me le disent, mais je voudrais leur prouver et me prouver à moi-même que je suis capable de faire quelque chose de bien...

Je me sens mal comme jamais. Je suis seule chez moi mais je n'arrivent même pas à pleurer...

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Super. On s'est vu et on s'est embrassé avec mon "meilleur ami" et il a laché sa copine pour moi ce soir. Sauf que moi, j'avais zappé qu'il avait une copine depuis une semaine (dont il n'a rien à foutre). Et ensuite, il m'a dit un truc, j'ai pas tout compris, et si je lui répondais que je le croyais il restait, et si je disais que non, je le croyais pas, il partait. J'ai dit non, il est parti. Sans se retourner. Putain, merde quoi. S'il commence à jouer au con aussi ça va pas le faire.

Pas citer svp.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Deetz;1928702 a dit :
Je me demande si on est fait pour être ensemble. Parfois j'ai l'impression que l'on ne partage rien. Ça me fait mal pour lui.

Tient c'est exactement ce qu'IL m'a dit ce matin en me quittant...

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
J'en ai marre, je me sent exclue et c'est dur...

J'avais hate de retrouver une de mes potes, elle me dit qu'elle arrive tel jour, puis elle me dit qu'elle a un contre temps.
Et pour finir j'apprend à 10h le soir qu'elle fait soirée privé entre potes en couple...

Trop bien le plan foireux...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ma mère a vraiment le moral en miettes. Depuis que je suis arrivée hier, je ne l'ai pas vue sourire une seule fois, elle a toujours l'air sur le fil. Toute à l'heure avec mon père, on est allés chercher des trucs au supermarché, on a mis du temps et elle nous a téléphoné pour savoir ce qu'on faisait. Mon père a voulu faire une blague, il lui a dit "On a été retardés parce qu'on a embouti la voiture, en fait !", et elle a éclaté en sanglots. C'est vraiment déprimant comme ambiance, je savais qu'elle ne serait pas en forme, parce que ce qui arrive à mon grand-père n'est pas rigolo et que ça nous rend bien évidemment tous tristes mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. J'ai l'impression qu'on est impuissants, rien ne marche, on peut faire toutes les plaisanteries du monde pour essayer de lui changer les idées, c'est comme si on se heurtait à un mur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes