Le coeur lourd ? C'est ici.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis clairement en colère contre ma meilleure amie.
Elle pense qu'à elle ou quoi? Pour me changer les idées je reporte toute mon attention sur elle. Elle a même pas captée que je pouvais aller mal. Vendredi elle a fait ça grosse égoïste en parlant de ses prochaines proies potentielles et tout, comme si elle allait mourir si un mec l'embrassait pas le soir même. Ça fait un mois qu'elle est toute seule, moi ça fait 2ans mais elle est censée être plus à plaindre que moi. Normal, qui voudrait de la pauvre Eva, hein? Quand j'ai laissée échapper que F. était en couple, elle m'a juste demandé "Et ça t'as fait quoi?" en se contentant d'un haussement d'épaules. Elle m'a pas demandée depuis comment ça allait, elle est pas au courant que je pleure tous les soirs. Bah non, je souris tout le temps, ça va forcément bien. Et puis je la dépanne bien en plus, je lui fais profiter de mes plans. Je suis vraiment qu'une grosse poire, ça se trouve elle m'aime pas, elle profite juste de moi.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai discuté avec une collègue jeune maman aujourd'hui et elle m'a raconté que son fils était devenu accro à sa mère (qui est sa nounou), et ne faisait plus trop attention à elle. Elle a les boules. Et m'a dit dit "tu sais heureusement que c'est ma mère et pas une inconnue, sinon ce serait pire".

Toutes les mères sont passées par là mais ça me semble insupportable. Déjà à mon petit niveau de jeune active de 24 ans je pense déjà à ça et ça me fait flipper. Je veux pas tout sacrifier pour ma carrière. Surtout que je m'éclate pas dans ce que je fais donc à quoi bon.

C'est peut-être prématuré ce genre de discours mais je verrai bien au moment venu. Je dis pas de devenir mère au foyer (quoique), mais d'avoir un travail plus cool, avec des horaires sympa, ou de travailler de chez moi. C'est de toute façon pas un gros salaire qui me rendra heureuse, ça c'est sûr et certain.

(je savais pas où mettre ça...)

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Seriously, life sucks.
Il fait pas beau dans ma ville d'étude, il pleut tout le temps. Il fait noir quand je me lève et quand je sors dans cours.
J'arrive pas à me résoudre à parler de lui comme étant «mon ex».
La distance, ça pu.
J'ai pu de nouvelle de lui.
J'arrive pas à m'habituer à ça, parce que j'habite un environnement où il n'a jamais été. Quand je vais retourner chez moi, j'imagine pas la claque.
J'ai envie de me rouler en petite boule et de pleurer ma vie.
J'ai pratiquement pas nouvelle de mes amis de chez moi.
Je suis définitivement pas sociable.
Je veux retourner chez moi.
Et je suis sérieusement en train de déchanter de mon programme. Même si je ne me vois pas faire autre chose dans la vie.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ma mère affiche tellement de mépris envers moi que j'en peux plus. J'ai voulu fuguer de chez moi quand j'avais 16 ans à cause de ça, me faire traiter de sale garce, connasse, égoïste, et autres par sa mère ça fait mal. Depuis elle s'était calmée, et là depuis 1 an ça a repris et j'en peux plus. J'ai 23 ans, jveux me casser de chez moi mais elle arrive trop à me manipuler. Je sais pas j'ai l'impression d'être une fille bien, j'ai un amoureux, je fais du bénévolat dans des associations, j'ai fini mes études, et RIEN. Elle est pas du tout fière de moi, elle m'a jamais dit qu'elle m'aime ou autre, elle m'encourage jamais. Et quand elle me parle mal, j'arrive pas à m'y habituer, je me dis que c'est ma mère qui pense tout ce mal de moi et putain ça fait mal... J'en viens à me demander parfois si elle serait pas jalouse de ce que je vis...

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens mal dans la ville où j'habite depuis 4ans, les gens d'ici sont tellement différents et déplaisants. Je veux retourner à Paris. Je n'ai aucune ami(e)s, juste des copains et des copines. Je me sens pas à ma place, je me sens nulle et ridicule. Je veux partir loin d'ici, loin de cette ville horrible à mes yeux.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai envie de faire "reset", pourquoi on peut pas? Je veux échanger ma vie, j'en veux une autre, je veux recommencer la partie depuis le début, choisir un autre personnage, un autre caractère, une autre personnalité.
Je veux que ma soeur aille bien.

Ca y est les vannes sont ouvertes, chier.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
La solitude me bouffe depuis le début des vacances. Entre ceux qui partent en voyage et ceux où je me rends compte que je ne tiens pas tellement à les voir en dehors des cours, j'ai l'imression de ne voir personne, et je me renferme encore un peu plus. Putain j'avais reglé ce problème, j'ai tellement peur que ça revienne. J'arrive à le cacher, mais je sens un écart entre moi et les gens, ça me met mal.

J'ai envie qu'il y ait quelqu'un pour me consoler quand je pleure, j'en peux plus de chialer en silence le soir. Allez, encore une semaine.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens de passer un petit moment au tel avec T. (mon ex). Il propose de me voir mercredi. Encore une fois cela bouscule mon emploi du temps et m'inquiète car j'ai du travail (urgent) à faire. Mais le plus dur c'est qu'il n'a pas l'air de bien vivre la séparation. Je comprends et c'est sûrement normal mais de mon côté je me sens mieux depuis que j'ai réussi à la quitter. Et là, son appel m'a pesé comme du temps oà nous étions en couple. Certaines de ces réactions m'ont agacées, ces blagues m'ont vexées plus que fait rire, son blabla m'a ennuyé, etc. Je m'en veux de ne pas avoir réussi à être un peu sympa avec lui, de m'être énervée, de ne plus avoir envie de partager des choses importantes de ma vie avec lui.

18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
j'ai toujours du mal à m'avouer que j'suis amoureuse, alors pour ce qui est de l'avouer aux autres, on peut oublier. Mais là, putain je tenais vraiment à lui et d'un coup d'un seul il m'a bien fait mal, je ne comprends vraiment pas, je me sens un peu trahie,
et puis ce n'est pas comme si c'était le seul, il y a l'ex aussi qui me rend completement folle et a reussi a briser ma vie, ma petite vie que j'avais bien reconstruite toute seule comme une grande et voilà c'est foutu.
Et il y a S. qui lui me donne des nouvelles quand ça lui chante et quand il ne pense pas à son ex.

Bref, il fut un temps ou je dominais, ce temps est révolu. maintenant je pleurs.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Peut-être qu'en fait je n'ai pas encore bien fait le deuil de cette relation, des rêves qui allaient avec. Il est là depuis hier soir. Je l'ai retrouvé tel que je l'ai connu (aimé, puis moins aimé). Nous sommes passés chez mes parents. Nous avons ris, nous étions bien, il m'aime (encore), il part pour ne plus espérer qu'on se remette ensemble. Nous avons fait l'amour une dernière fois (encore).

Cela me brise le c?ur de voir tout ce que j'ai gâché, rejeté et de voir le mal que je lui fait parce qu'il m'aime et moi pas/plus.

Je suis contente de l'avoir revu mais cela fissure la carapace que j'avais bâtie depuis la rupture.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je suis amoureuse de mon lover je crois, et c'est le drame. Et ça n'est pas du tout réciproque, je ne sais pas ce qu'il vient chercher chez moi vu qu'il est amoureux de sa copine, mais on ne joue pas sur le même tableau. Je sais que je devrais stopper net mais j'en ai vraiment pas envie alors je refoule et quelquefois ça me rend malheureuse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes