Le coeur lourd ? C'est ici.

20 Novembre 2012
440
229
234
J'admire et j'envie les personnes douées qui peuvent faire des études aux quatre coins du monde et rentrer dans des écoles prestigieuses.

Je ne trouve pas vraiment le topic approprié pour dire ça mais j'avais presque honte de moi lors de cette cousinade.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Oh, j'espère que ça va aller pour vous toutes, les Madz. Je le pense vraiment :calin::hugs:

Moi non plus je n'ai pas le moral ce soir. Il n'y a rien qui n'aille pas bien dans ma vie mais ça ne va pas.
Je me sens seule et je crois bien qu'en ce moment, je ne souris plus, je ne ris plus alors que je pense être qqun de joyeux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moralement, ça ne va pas non plus. Je n'ai pas d'amis, ni de famille à proximité (je les retrouve pour qques semaines dans un mois et demi et je compte les jours). Je me sens seule et triste. Je n'ai personne à qui parler. Je n'ai pas eu de vacances depuis 5 mois et ça commence à peser. On arrive dans une période où tout le monde commence de nouvelles choses, la rentrée, le retour des vacances, nouveau boulot, voire nouvelle vie ailleurs. Moi, ma vie ne change pas. J'attends qu'il se passe quelque chose qui lui donne du mouvement, de la vraie vie quoi! Eh bien non, ça ne vient pas et je ne vais pas le chercher.

Ma vie est tellement terne, je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas l'impression d'être moi

17 Juillet 2011
42
27
1 074
31
Bonsoir à toutes,

Oui, je suis une petite nouvelle.. Je suis tombée sur ce topic en faisant des recherches sur le forum et je dois avouer que j'ai réellement besoin de dire tout ce que j'ai sur le coeur.

J'ai perdu ma maman il y a 5 mois, des suites d'un cancer. J'étais très proche d'elle, j'ai vécu seule avec elle durant 6 ans. Depuis qu'elle est partie, je me sens mal, seule, triste, elle me manque tellement. Je donnerai n'importe quoi pour être de nouveau auprès d'elle.

Mon beau-père, son compagnon, s'est remis en couple 3 mois après sa disparition. Et a fait emménagé sa compagne dans l'appartement dans lequel on vivait. Résultat j'ai déménagé et je vis chez mon oncle et ma tante.

Je suis en école d'infirmière mais j'ai du suspendre ma formation car je n'étais plus en état de la suivre, notamment en stage. Ca fait mal quand c'est un rêve de gamine qui se stoppe..

La goutte d'eau qui a fait déborder le vase se passe ce soir. J'ai 21 ans mardi et je sais que cette journée va être horrible. J'ai donc essayé de me forcer à faire une soirée au bar avec ceux que je considère comme mes amis les plus proches, une vingtaine environ. Résultat on ne serait que 5. Il y en a qui ne pourront être là pour travail etc.. Mais d'autres qui m'ont donné des excuses qui sont pas vraiment des excuses.

J'en ai juste marre. Je me sens tellement seule. Je traverse la pire période de ma vie, je dois me reconstruire seule et j'essaye de ne pas craquer. Mais je sais que ce soir je vais être sous ma couette à écouter des chansons tristes.

Voilà, je sais pas si c'est bien ce que j'ai fais mais j'avais vraiment besoin d'en parler.. Merci à toutes.

31 Mars 2010
44
24
2 889
Ce soir, je suis rentrée chez moi et j'ai fondu en larmes. Parce que ma semaine est stressante et éprouvante. Parce que je le vois lui. Parce qu'on a passé un peu de temps ensemble et que je me rends compte que j'ai du mal à passer à autre chose.

Quand je ne le vois pas, tout va bien, mais il suffit qu'il soit dans la même pièce que moi pour que tout resurgisse.

Vendredi c'est notre dernière soirée. La dernière et ensuite je ne le verrai plus de ma vie. J'aimerai tellement qu'il tente un rapprochement... Une dernière fois... Je peux toujours rêver...

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
Ma maman est malade et elle vient de me demander de l'accompagner pour des examens qu'elle doit faire la semaine prochaine.... à 4h de route de chez nous.

Donc je dois poser ma journée et faire 8h de route dans la journée, et ça me pèse doublement parce que je devrais ne même pas y réfléchir et faire ça de bon cœur, parce qu'au final c'est elle la plus à plaindre :red:

Ça me saoule d'être aussi perturbée dès qu'on me change mon quotidien et mes petites habitudes, je freine direct' avant même d'y être....

23 Octobre 2008
304
1 197
4 824
Lyon
www.delicacyandpeonies.com
Mon humeur fait le yoyo depuis des mois.. Je passe d'un extrême à l'autre, d'un "il me dégoute" à un "reviens.."

J'ai l'impression d'avoir vraiment un problème et j'hésites de plus en plus à aller consulter parce que je vois bien que depuis cette putain de rupture, il y a un truc qui ne tourne pas rond avec moi..

Mais j'ai peur de sauter le pas et que quelqu'un d'autre que moi même me le renvoie dans la gueule, peur de ce que l'on va me dire, ou chercher à me faire raconter..

Cet appart' où on était deux ne m'aide pas..

Je me sens tellement seule..

4 Février 2012
9
10
354
perpignan
Bientôt 5 ans qu une partie de la famille de mon père a décidé de couper les ponts avec nous. Par fierté,  par haine, je sais pas, mon oncle et ma tante ont décidé de raconter toute sorte de mensonges à ma cousine sur moi et mes parents pour la convaincre de couper les ponts avec nous elle aussi, suites à quelques histoires de famille... Apparement la technique a été très efficace puisque du jour au lendemain,  elle ne m'a plus jamais adressé la parole, malgré ce qu'on s était promis . J'avais 12 ans, elle 18, et on était comme des soeurs, c'était mon modèle.
Il m'est impossible de lui raconter la vérité sur les histoires de familles, cela ne dépend vraiment pas de moi..
La plupart du temps j essaie de ne pas y penser, mais il m'arrive d'avoir de petites nouvelles de temps en temps par l intermediaire d autres personnes, même si je sais qu'après tout ça,  on ne reprendra jamais contact, apres tout ce temps.
Tout ça est un enorme gâchis  et parfois j'en veux aux adultes de nous avoir mêlées à tout ça,  on était que des gamines à l époque..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes