J'en peux plus de ma famille. Ils m'étouffent.
En ce moment je tente d'entrer au Conservatoire du théâtre. La prof est très exigeante, ne mâche pas ses mots pour les critiques auxquelles je suis très sensible ("c'est de la merde qui sort de ta bouche"), je me tape des journées de 16h toute la semaine car après les cours j'ai 5h de préparation à l'examen d'entrée, je suis à fleur de peau, je pleure pour un rien (hier ma voisine de classe dessinait sur sa table et c'était tellement beau qu'en plein cours j'ai pleuré comme une folle), je me sens physiquement et psychologiquement extrêmement fatiguée, j'ai peur de pas trouver de fac l'année prochaine, je passe mon bac cette année et j'ai beaucoup d'amies en difficulté en ce moment.
Mes parents me reprochent tout le temps des choses, notamment que l'année dernière je ne bossais pas (alors que l'année dernière j'allais super mal, je m'abimais et j'avais arreté de manger, mais on dirait qu'ils ont tout oublié), hier soir ils m'ont fait traverser toute la ville dans un quartier qui craint, j'étais en jupe, sous la pluie parce qu'ils voulaient pas faire de trajet en voiture, et quand j'ai vidé mon sac à ma sœur ce matin et qu'on s'est disputées cet aprèm et elle m'a recraché à la gueule tout ce que je lui avais dit avec confiance. Ca n'avait rien à voir avec la dispute mais elle m'a tout balancé pour me blesser. Et puis elle part à Strasbourg l'année prochaine, moi à Rennes, je lui ai dit que j'étais triste qu'on ne se verra que très peu et elle avait franchement l'air de s'en foutre, alors que je suis très attachée à elle.
Et ma psy ne sert à rien, elle me laisse juste parler en faisant des "mmh-mmh" en surinterprétant tout ce que je dis sans me donner aucun conseil.
Je me sens vraiment à bout, je viens juste de sortir des soucis du passé, je suis à fleur de peau en ce moment et c'est maintenant que mes parents et ma soeur me reprochent chaque geste que je fais et j'ai infiniment peur pour le futur. Je veux juste partir de cette maison où il y a que des non dits et des reproches. J'en ai ras le bol.