Le coeur lourd ? C'est ici.

8 Septembre 2014
567
3 410
3 874
Je suis en train d'attendre un message, un appel, un signe d'elle, et c'est en train de me rendre absolument fada.
Je ne comprends pas..

23 Mars 2014
40
39
1 074
J'ai le coeur lourd car j'aime mon mec, vraiment et que je ne peux pas imaginer ma vie sans qu'il n'en fasse partie mais.... un autre hante mes jours et mes nuits... et lui, j'aimerais vraiment, vraiment, vraiment l'oublier...

21 Décembre 2012
33
28
169
Grosse claque bien méritée, je ne sais pas ce qui est pire : savoir, bien avant, que j'allais me la prendre et avoir continuer quand même où me sentir blesser dans ma fierté plus que dans mon coeur...

M

morgus

Guest
Je sais pas pourquoi mais j'ai mal d'un coup là ... J'ai un gros coup de blues et je sais pas pourquoi. J'ai les larmes aux yeux et je me sens conne et terriblement seule.

15 Septembre 2014
6
1
64
Gros coup de blues parce qu'on se voit une fois par semaine et qu'on vient de se disputer et qu'on ne peux pas se réconcilier de suite
Alors j'ai mal, il me manque et je déteste qu'on se téléphone pour se disputer sans pouvoir se réconcilier de suite !!! :"(

Et je me déteste perce que comme en ce moment c'est dur bah je lui crie beaucoup dessus T_T
Et j'arrive pas à m'en empêcher...

3 Juillet 2014
6
7
74
Il a postulé pour un CDI à 7h d'ici... Pour ce métier qui le passionne tant. Tout nos amis sont contents pour lui. C'est génial, c'est une bonne opportunité.. J'aurais été contente de la même façon si il ne s'agissait que d'un ami.

Et je suis humaine et donc égoïste... Je l'aime... Je nous imaginais dans notre petite maison, parler d'enfants.. Je nous voyais rire, pleurer, s'engueuler, s'aimer, se fiancée peut-être, finir notre vie ensemble.. Et lui... il part...
Je pleur des litres et des litres depuis que je sais la nouvelle. Il me l'a annoncé hier soir. J'ai mal à la tête, mon coeur pèse une tonne, je ne pense qu'à ça et ça me fait un mal de chien.

Je viens de faire un plat d'environ 50m.. Y a plus d'espoir, je peux plus rien espérer, c'est la fin. Et sans espoir comment on fait pour surmonter le chagrin ?

Je suis tchernobylisée...

20 Novembre 2012
440
229
234
Il y a eu des inondations dans ma ville ça a tout dévasté... J'aimerais tellement descendre pour aider mais je suis trop loin. Je me sens impuissante. :tears:

14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
J'en peux plus de ma famille. Ils m'étouffent.
En ce moment je tente d'entrer au Conservatoire du théâtre. La prof est très exigeante, ne mâche pas ses mots pour les critiques auxquelles je suis très sensible ("c'est de la merde qui sort de ta bouche"), je me tape des journées de 16h toute la semaine car après les cours j'ai 5h de préparation à l'examen d'entrée, je suis à fleur de peau, je pleure pour un rien (hier ma voisine de classe dessinait sur sa table et c'était tellement beau qu'en plein cours j'ai pleuré comme une folle), je me sens physiquement et psychologiquement extrêmement fatiguée, j'ai peur de pas trouver de fac l'année prochaine, je passe mon bac cette année et j'ai beaucoup d'amies en difficulté en ce moment.
Mes parents me reprochent tout le temps des choses, notamment que l'année dernière je ne bossais pas (alors que l'année dernière j'allais super mal, je m'abimais et j'avais arreté de manger, mais on dirait qu'ils ont tout oublié), hier soir ils m'ont fait traverser toute la ville dans un quartier qui craint, j'étais en jupe, sous la pluie parce qu'ils voulaient pas faire de trajet en voiture, et quand j'ai vidé mon sac à ma sœur ce matin et qu'on s'est disputées cet aprèm et elle m'a recraché à la gueule tout ce que je lui avais dit avec confiance. Ca n'avait rien à voir avec la dispute mais elle m'a tout balancé pour me blesser. Et puis elle part à Strasbourg l'année prochaine, moi à Rennes, je lui ai dit que j'étais triste qu'on ne se verra que très peu et elle avait franchement l'air de s'en foutre, alors que je suis très attachée à elle.
Et ma psy ne sert à rien, elle me laisse juste parler en faisant des "mmh-mmh" en surinterprétant tout ce que je dis sans me donner aucun conseil.
Je me sens vraiment à bout, je viens juste de sortir des soucis du passé, je suis à fleur de peau en ce moment et c'est maintenant que mes parents et ma soeur me reprochent chaque geste que je fais et j'ai infiniment peur pour le futur. Je veux juste partir de cette maison où il y a que des non dits et des reproches. J'en ai ras le bol.

16 Janvier 2013
291
220
424
J'ai passé une super après midi avec des madz mais en rentrant j'ai pas pu m'empêcher de m'écrouler dans mon lit et de dormir et quand je me suis réveillée j'ai fondu en larmes. Je sais pas pourquoi je suis comme ça, j'ai déménagé il y a pratiquement 2 semaines et ça devrait me rendre heureuse de partir de chez mes parents vu que cet été ça ne se passait vraiment pas bien entre eux et moi.

J'essaye de m'éloigner de mes amies parce que je sais que je ne pourrai pas les revoir avant 3 ou 4 ans. Quand j'avais 12/13 ans j'ai déménagé et j'ai quitté mes amis d'enfance que j'ai jamais pu revoir, depuis je me suis promise de ne plus m'attacher à des gens parce que j'ai vu à quel point ça faisait mal de les quitter. En 7 ans dans ma nouvelle ville (là où mes parents habitent) je ne me suis jamais fait d'amis, à part les 2 filles qui habitaient à 3h de chez moi et que j'ai connu grâce à internet. Je m'en veux de m'être attaché à elle et qu'elles pensent que je suis quelqu'un de bien alors que je sais très bien que je ne les reverrai plus jamais.

Merci de ne pas citer

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes