Le coeur lourd ? C'est ici.

8 Mars 2014
315
504
1 694
Si certaines Madz au cœur lourd veulent en discuter par MP, ma porte est ouverte. Ça me ferai du bien à moi aussi de discuter un petit peu... :calin:

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
J'en ai marre de tomber sur des mecs en couple qui sont quand même attirés par moi mais qu'ils ne veulent pas quitter leur copine.

A croire que je suis juste assez bien pour tirer des coups...

J'en ai marre de me sentir mal dans ma peau, grosse et moche. J'espère que mon exil dans ma ville d'étude (pour la première fois) règlera au moins mon problème d'égo (et de poids c'est important)... Je vais faire en sorte que cela le soit.

J'aimerais bien trouver quelqu'un aussi... disponible hein.

Mais je sais pas si mon coeur sera disponible car je ne pense qu'à lui... Le voir avec sa copine m'a fait tellement mal!
Et pourquoi m'a t'il touché les cheveux quand elle n'était pas au même étage que nous? Je ne pense pas que "pour voir si tu avais les cheveux mouillés" était une vraie raison. Officiellement je ne suis que la meilleure amie de ta (demi) soeur que je vois très rarement... Pourquoi aurais tu un geste tendre pour moi si tu n'étais pas attiré par moi ?

Pourquoi es tu si gentil? Cela serait tellement plus facile si tu étais froid et distant avec moi...

Dernière édition :
5 Octobre 2012
76
38
379
Ben voilà, depuis presque un an je suis avec mon copain actuel. Tout se passe bien, mis à part que des fois il m'énerve vraiment beaucoup et ce sans raisons apparents.

Franchement, je ne peux pas rêver mieux ! Il est gentil, attentionné, à mon écoute, m'aide pour toutes les tâches de la vie. Personne n'a jamais fait tout ça pour moi et je crois que tout le monde rêve d'un garçon aussi aimant. Il pense d'abord à moi avant de penser à lui, même s'il est un peu étouffant parfois, je n'ai rien à lui reproché et je suis attaché à lui, je l'aime…

Mais il n'est pas le seul dans mon cœur, depuis des années, je suis amoureuse d'un autre. Je le vois encore de temps en temps et je succombe à chaque fois, je sais que ce n'est pas très honnête…

Ce garçon là n'est pas seul dans la vie et il n'est pas très honnête non plus. Il m'a fait pleurer maintes et maintes fois et je sais qu'il n'est absolument pas une personne avec qui je pourrai être. Il ne quittera jamais sa copine pour moi. Et au fond, je le déteste et je me déteste de l'aimer alors que j'ai beau chercher, je ne vois pas une seule raison de l'aimer contrairement à mon copain.

Tous ces troubles dans mon cœur font que, je deviens mélancolique, irritable et ce n'est gai pour personne. Depuis quelques jours, je me dis que ce serait mieux si je me retrouvais seule…

Je ne cherche pas vraiment de conseils, mais plutôt à vider mon sac. Ce que je ressens, je ne peux pas en parler à mon entourage. Pas d'amis assez proche, peur de me faire juger…

Est- ce quelqu'un a vécu cette situation ?

5 Octobre 2012
76
38
379
etsuko_29;4933060 a dit :
Pourquoi es tu si gentil? Cela serait tellement plus facile si tu étais froid et distant avec moi...
C'est ce que je me dis mais je crois que c'est pour continuer à avoir une emprise sur nous...

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
doddies;4933105 a dit :
etsuko_29;4933060 a dit :
C'est ce que je me dis mais je crois que c'est pour continuer à avoir une emprise sur nous...

Je ne sais pas... Cela fait 8 ans que je le connais et c'est quelqu'un de gentil, et pas manipulateur.
En soit cela peut passer pour un comportement de grand frère, mais depuis cette soirée d'été ( récit perdu dans le topic "petite soeur") ces gestes n'ont pas cette signification pour moi. Surtout qu'avant cette soirée ils n'existaient pas.
Je pense que c'est plus un "Tu me plait toujours, est ce que je te plait encore?".
Et d'après sa soeur (qui ne sait rien de tout ca évidemment) il est quelqu'un de pudique avec les gens en général mais tactile avec les proches.

Ou c'est moi qui interprète mal? Mais pour moi toucher les cheveux d'une fille n'est pas un geste anodin??

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
doddies;4933153 a dit :
alors tu devrais  répondre à ses gestes ? pour voir ?
Moi aussi je le connais depuis longtemps ... 9 ans Oo
Ca m'arrive mais généralement c'est plus un geste taquin (ca passe plus discrètement). Et puis je pense que rougir à son geste est assez explicite ahah ...

Bref, cette situation me rend complètement folle...

Ensuite j'ai une excuse pour le contacter par message mais j'hesite. Un de mes amis me dit de foncer quitte à tout faire péter mais je ne peux pas... Je n'ai pas assez confiance en moi (et je me sens comme une grosse bouse face a sa copine tellement elle est bien foutue, mignonne et attendrissante).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes