Le coeur lourd ? C'est ici.

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Une fille avec qui j'étais a l'école il y a quelques années, qui était dans ma classe et qui etait adorable est décédée ... Je ne lui avais pas parler depuis au moins 4 ans. Et pourtant, depuis que je l'ai appris je reste sous le choc. Pourquoi elle ? Je n'ai jamais vu de personne aussi joyeuse au quotidien, qui avait autant le sourire et qui s'entendait aussi bien avec tout le monde. C'était la joie de vivre incarnée cette fille ! Et la voilà a 21 ans rejoindre les anges ... C'est tellement degueulasse.

19 Décembre 2013
147
373
2 924
Grenoble
En ce moment c'est pas facile.Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui, à notre histoire. Je suis pas triste mais plutôt frustrée de la situation. J'ai un sentiment profond qu'il va revenir donc comme une conne je m'attache à ça alors que je devrais pas. J'en rêve toute les nuits, absolument toutes. Je sais pas vraiment comment me débarrasser de tout ça... Je fais pleins de choses, je sors, je rencontre des gens mais rien n'y fait...

8 Décembre 2014
222
1 492
1 214
31
Je savais pas trop où poster ça, je me suis dit qu'ici ce serait le bon endroit pour vider mon sac.
Tout à l'heure, j'ai raccompagné mon copain jusqu'à la gare, et sur le chemin du retour, j'ai croisé 2 mecs. Un d'entre eux me demande: "tu baises?". Je ne prends pas la peine de répondre et je continue mon chemin. Puis le deuxième reprends: "t'as un numéro?". Je réponds non et j’accélère, et là je les entends crier "HÉ SALOPE". Je me retourne, ils étaient en train de me suivre. J'ai paniqué alors j'ai eu le réflexe d'appeler mon copain. Finalement, ils ont fait demi-tour... Bref, plus de peur que de mal. Au fond, c'est pas la première fois que ça m'arrive, mais là je sais pas, je me suis dit que j'en avais marre d'avoir peur de marcher seule dans la rue, que j'en avais assez d'être regardée comme un bout de viande par des gros porcs... Je me sens à la fois humiliée, lasse et impuissante.
Mais le pire en fait, ce qui m'a vraiment blessé, c'est la réaction de mon père quand j'ai raconté l'événement. J'ai dit que parfois, j'aimerai être un mec pour me balader tranquillement dans la rue, pour ne plus avoir la trouille dès que je croise un autre mec dans un endroit désert. Et mon père qui me répond: "ah mais quand on est un homme on peut aussi se faire agresser." NON SANS DEC', tu m'apprends quelque chose là. :rolleyes::facepalm: Sauf qu'en général, les mecs ne se font pas agresser parce qu'ils SONT des mecs. Par contre moi, je me fais insulter parce que je suis une fille. Je crois qu'il réalise pas que ce genre de situations est devenue un quotidien pour la plupart des femmes. Les sifflements, les insultes, les regards lubriques et j'en passe, je fais même plus attention. Mais là, c'était vraiment marquant parce que j'ai eu peur. Et ça me fait mal de voir que même mon père ne me soutient pas sur ce coup-là, il n'essaye même pas de comprendre. J'en avais les larmes à vrai dire...
Voilà voilà, ça m'a fait du bien de raconter ça ici, d'autant plus que je sais que madmoizelle est sensible à ce genre de sujet, au moins personne ne fera comme si cette situation était normale ou acceptable :erf:

Dernière édition :
17 Mai 2014
71
227
394
@Sabou06 voir un psy entraînerait une conversation avec mes parents
"Pourquoi ? C'est n'importe quoi, t'as que 18 ans tu peux pas voir un psy ! On ne va pas payer pour qu'un charlatan t'écoute dire des sornettes"
Tout simplement

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je commence à en avoir marre d'être nulle pour les relations avec les gens, encore plus pour les relations amoureuses. Je ne sais pas comment me comporter et j'ai l'impression que je ne suis à la hauteur des espérances de personne et je fais que garder mes distances. Bien sûr, une fois qu'il est trop tard, je n'arrive plus à oublier, à me demander ce que j'ai fais de mal, à m'en vouloir, beaucoup. Il est temps que je change là parce que je n'en peux plus, je vais en devenir folle je crois et je suis sur le point de perdre l'attention de quelqu'un que j'aime beaucoup comme je l'ai fais avec chacun des garçons qui se sont intéressés à moi, tout ça à cause de mes doutes, parce que je réfléchis trop et que j'envisage toujours le pire.
Je ne me supporte plus et je vois mal comment quelqu'un d'autre pourrait me supporter à l'heure actuelle (ce qui arrange vachement l'affaire vous voyez).

:tears:

17 Mai 2014
71
227
394
@Sabou06 Merci du conseil mais je ne pense pas être capable de faire la démarche, je me sentirais franchement très bête
Me plaindre ici c'est déjà cool :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes