Le coeur lourd ? C'est ici.

23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
J'aimerais être moins idéaliste, moins optimiste, je crois à 200% à tout ce que j'essaye, tout ce qui me tient à cœur mais ça marche rarement. Mais je suis candide, j'y crois même quand mes chances de réussite se rapprochent du 0%. :stare:
Dis toi que c'est une chance!
Tu sais te lancer, te planter ne te bloque pas dabs ton elan, du coup pas de regrets.Tant de gens n'osent pas et manquent d'optimisme... Gardes cette force la. C'est un cadeau du ciel! Crois-moi.

1 Janvier 2014
54
92
379
J'aimerais être moins idéaliste, moins optimiste, je crois à 200% à tout ce que j'essaye, tout ce qui me tient à cœur mais ça marche rarement. Mais je suis candide, j'y crois même quand mes chances de réussite se rapprochent du 0%. :stare:
T'as carrément beaucoup de chance d'être aussi positive, moi c'est tout le contraire, ça a beau me plaire et blabla, quand il faut se motiver c'est une sale affaire ! Foncer c'est trop bien, ça permet de pas avoir de regrets après :d

• Big up !
Réactions : Akanye et agapanthe7
10 Février 2015
39
58
1 584
32
Caen
@Minuscule Je trouve ça dommage pour lui/toi/vous, Paris-Lille ce n'est pourtant pas infaisable, et en plus 6 mois ça passe vite c'est pas comme si c'était définitif quoi ..
Je ne veux pas du tout m'immiscer dans ton histoire alors je me contenterai de t'envoyer tout mon soutien. :calin:

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
10 Janvier 2012
920
3 376
1 264
Nice
Allez j'y vais de mon pavé :

Avec lui on s'est rencontré début avril on s'est de suite mis en place six mois pour tomber amoureux, mais un amour hyper fort. Puis en décembre il m'annonce qu'il veut faire son année à l'étranger sans moi sans nous. Il ne veut pas de relation longue distance que si on se voit pas pendant un an c'est que derrière il y'a un truc plus fort (mariage relation ancrée). Ca m'a brisé le coeur. Il m'a sauvé d'une relation nocive et je suis tombée follement amoureuse de lui. Ce n'est pas un co***d, il m'a prévenu mais il a pas de tact on fete nos un an début avril et je voulais aller le voir il ma répondu qu'il n'en avait pas envie. Je suis triste. je le vis mal dans deux semaines on part. Je retourne chez moi et lui chez lui. Je redoute ces dernières semaines, comment va se passer notre dernière nuit et notre dernier réveil ? Il m'impose cette décision que je ne veux pas.

Je sais qu"il part. Mais ça me fait mal

16 Novembre 2011
439
602
2 314
Ce topic m'a rendu le coeur plus lourd en vous lisant, mais j'ai envie de toutes vous envoyer de bonnes ondes (je l'ai fait à base de Big Up du coup)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Mars 2013
277
562
2 944
Mon papa se fait opérer demain matin et je me sens tellement comme la petite fille que j'étais il y a des années qui faisait des crises d'angoisses et lui répétait chaque jour "je ne veux pas que tu meurs un jour". Je l'imagine tout seul ce soir à l’hôpital ce soir tout petit dans un grand lit il doit avoir peur et demain matin il aura encore + peur. Je suis terrorisée à l'idée que ça tourne mal il a déjà une santé tellement fragile.

Je n'ai jamais posté ici, mais je me sens tellement seule avec ma tristesse, j'ai une tendance à me refermer comme une huitre dès que quelque chose me touche et à n'en parler à personne mais là depuis quelques mois c'est vraiment dur dur j'ai l'impression de vivre tellement d'épreuves merdiques.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes