Le coeur lourd ? C'est ici.

16 Novembre 2011
439
602
2 314
Merci @DahliaMysanthropia Heureusement que la douleur passe, merci au temps, le fourbe.
Pour l'instant, je vais tâcher de faire de gros efforts pour tenir ce qu'il reste. J'espère réussir... J'arrête pas de pleurer du coup depuis plusieurs semaines, c'est épuisant.

@Moppette Je ne peux t'apporter que tout mon soutien et des ondes positives pour ton papa... Courage.:calin:

10 Mars 2015
339
1 614
334
33
Valence (26)
Petite lamentation futile, mais j'ai le cœur un peu lourd depuis quelques mois. J'ai un copain fantastique, qui a très bien réagit quand on a traversé une grosse crise en tout début d'année, qui a été très présent pour moi, qui s'est inquiété, et qui a essayé de rester un maximum avec moi, qui à poser des journées alors qu'il travaille dur toute la semaine et qu'il ne rate jamais une journée de travail, qui m'a présenté à sa mère et à sa sœur (et au copain et a la fille de cette dernière) et je suis folle amoureuse de lui (c'est pas des blagues hein, genre très très très amoureuse. Genre niais. Genre miel dégoulinant. Genre ridicule.) MAIS... Lui n'est pas amoureux. Genre pas du tout. Genre en 1an et quelques je lui ai dis que 2 fois "je t'aime", et une seule fois depuis qu'on est ensemble, et je me suis pris les deux fois un vent monumental. Alors je sais que c'est pas sympa de ma part d'attendre des sentiments alors que globalement, je vis une relation proche de la perfection, mais je supporte pas de me retenir de dire "je t'aime" a l'homme que j'aime sous prétexte qu’après, je suis super mal parce qu’il semble évident que c'est pas partagé. Et j'ai cette sale impression de pas être assez bien pour lui.

(désolée pour le mini pavé, mais pouah ! ça fait du bien de poser tout ça ! :d )

20 Février 2014
6
9
164
Rennes
@Funambulante on ne se connait absolument pas et j'ai pourtant l'impression de vivre la même chose.
Il me semble que nous ne sommes jamais assez grande pour supporter les coups dur de la vie, et c'est en te disant que tu dois le faire seule que tu te renferme.
Il faut en parler, c'est pas tabou, avoir cette impression d'être assise à regarder la vie qui passe, ce sentiments de n'avoir plus gout à rien, le plaisir n'existe plus, il se fait rare, et la solitude nous renferme.
As tu essayé de sortir de ta "zone de confort" faire des choses que tu ne connais pas, au quelle tu n'avais jamais pensé pensant que ça n'était pas pour toi ou bien que tu n'avais jamais osé. C'est certes bien plus compliqué que ça, mais parfois il faut juste changer le quotidien pour y reprendre gout.

• Big up !
Réactions : leyaolita
13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
J'en ai marre de ma soeur qui agit presque comme mon père à me rabaisser à longueur de journée, de ne jamais voir ce que je fais dans la maison mais juste voir ce que je n'ai pas fais.
J'en ai marre de son fiancé que je n'apprécie pas trop il est hyper ennuyant, il fais rien dans la maison mais ma soeur ne lui dis rien..
Et la ce week-end alors qu'il savait que ma soeur devait travailler lui aussi accepte un travail comme ça c'est moi qui m' occupe des gosses non mais il me gave et dire qu' elle va se mariée avec!

• Big up !
Réactions : Agathe.v
20 Février 2014
6
9
164
Rennes
@Funambulante Je crois plutôt bien cerner ce qui t'arrive tu subi ta vie, sans n'avoir envie que ça change mais ça te fais souffrir ( c'est hyper confus mais les mots et moi ça fais 2) Est-ce tu as essayé de savoir d'où ça venait ?
Parfois un petit échec banal peut nous ruiner la vie, perte de confiance en soi, perte du gout de la vie et c'est un mal terrible à surmonter, et c'est bien trop difficile de sortir de sa condition seule.
A défaut de faire de nouvelles choses essayes-tu te rencontrer de nouvelles personnes, des gens qui habituellement ne serait pas du tout comme toi, comme un espèce de "choc des cultures" passer d'un univers à un autre au travers d'une personne qui te e fait découvrir, et que ça te corresponde ou non ça peut t'ouvrir l'esprit et te montrer de nouvelles perspective.
Est-ce que ça ne viendrait pas non plus de ton boulot qui te ferais plus vibrer comme au début ou même de ta relation sentimentale, il faut que tu prenne conscience que tu es assise sur le quai de la gare et que les trains passe sans toi, que le monde bouge évolue et que toi tu es passive, il faut que ça te donne envie de te remettre en mouvement.

20 Février 2014
6
9
164
Rennes
@Funambulante Tu pouvais pas tomber sur meilleure connaisseuse je crois, ces derniers temps je suis dans cette situation et j'essaye de tout coeur de m'en sortir, c'est ma foi bien plus facile d'aider les autres que de se confronter soi même à sa propre conditions ! Mais Gardons le sourire, tant qu'il y aura de la bière et du nutella y'aura de l'espoir !

Ce soir j'ai le coeur lourd parce que notre chat a disparu, alors qu'il ne connait pas le quartier. il est très peureux, ne se laisse approcher que par mes colocs et moi. On a posé des affiches mais je sais qu'il va passer la nuit dehors et ça me brise le coeur, j'espère le retrouver bientôt... Mes colocs aussi sont tristes et je les entend se disputer depuis ma chambre.
Et j'ai un gros travail à faire pour demain, 8h, que je n'ai pas commencé et que je dois absolument rendre a temps. J'ai mal à la tête à cause de pleurer et pas du tout la tête au boulot.

10 Janvier 2012
920
3 376
1 264
Nice
Ca y'est d'ici la fin de la semaine je suis célibataire. Je me sens triste et molle. Il part en Septembre pour Erasmus et il ne m'aime pas suffisamment pour une relation à distance. Il me laisse là au bord de la route et il fait son chemin sans se retourner.
Deux relations foiré en deux ans. Je me remet en question, est ce moi le problème ? Est ce que je choisis les mecs qui ne veulent pas de moi ?

Je crois rester célibataire un moment. J'ai le coeur brisé.

• Big up !
Réactions : Pépite. et Vie 2.0
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Pourquoi elle me manque comme ça... J'en rêve la nuit... et pas qu'une fois. Et à chaque fois c'est pareil, réveil difficile, et toute la journée je me dis la même chose... Qu'est ce que c'était bien

• Big up !
Réactions : Rikpeu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes