Je viens de tomber sur un truc que je n'aurais certainement pas du voir et ça m'attriste.
J'explique : je voulais créer une nouvelle adresse e-mail sfr et j'ai du le faire à partir du compte de mon père. Compte où tous ses e-mails étaient affichés, dont des e-mails franchement douteux que j'ai ouvert. Je sais, ça ne se fait pas et je n'aurais pas du parce-que je suis tombé sur un site de rencontre extra-conjugal. J'en parlais il y a quelques jours avec mon copain en lui disant que je trouvais ça franchement dégueulasse et voila, maintenant, j'apprends que mon père a un compte sur un de ces sites là.
Je ne pense pas que ça ira plus loin parce-qu'il faut payer cher pour pouvoir rester sur ces sites (mon père n'est pas si bête, c'est ma mère qui contrôle les comptes donc..) mais c'est la démarche qui me gêne. Avoir un compte sur un de ces sites là c'est donc ne plus avoir de désir pour ma mère mais pire, pour moi, c'est ne plus avoir d'amour envers elle et surtout plus de respect ! Je veux dire, à ce compte là, autant la quitter et chercher à refaire sa vie plutôt que de faire ça dans son dos.
Ça correspond bien à l'image que je me faisais de leur couple depuis quelques temps. Un couple qui se tolère, qui s'accepte. Deux personnes qui restent par habitude. (ou du moins une..) Je ne le dirai pas à ma mère, ça la rendrait malade. Mais tout de même j'étais vachement mal quand j'ai eu mon père au téléphone et qu'il était là, à endosser son rôle de père/mari parfait.
(ne pas citer)