Le coeur lourd ? C'est ici.

17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Juste envie de faire un massacre la ,j'ai une classe de merde qui me pousse a bout -_- (au point que je file a la fac ) ,ils me rendent fou ,j'ai hate de partir ,marre de leur hypocrisie,marre de leur immaturité...

25 Mai 2011
126
67
694
Paris
Un garçon vient de me faire une déclaration d'amour en parlant de la fille qu'il aime (je sais que c'est moi, de source sure)... Je suis tellement touchée.
Mais j'ai le coeur lourd parce que je ne suis pas amoureuse de lui (je suis déjà avec quelqu'un), mais c'est quelqu'un à qui je tiens beaucoup, et que je n'ai pas envie de perdre :sad:

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
J'ai envie de pleurer, tout le temps, tous les jours. Je suis loin de ma famille et de mes amis et ils me manquent, je ne les reverraient pas avant Noel et encore ce sera qu'une journée puisque je travaille. En plus cette année niveau budget c'est très sérré et on n'aura pas de beau Noel comme d'habitude... Toutes les pubs de jouets à la télé me donnent envie d'être à nouveau une petite fille, de ne pas avoir de problème et d'être chez mes parents bien au chaud... Est-ce que je suis la seule à ressentir ça?:crying:

1 Septembre 2012
350
410
4 824
Mon coeur fait les montagnes russes tous les jours, j'en peux plus. J'aimerai arrêter le flot de souvenirs qui me submerge à l'improviste, l'oublier un peu le temps d'aller mieux, et arrêter de pleurer tout le temps, partout.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je ne trouve pas ma place au sein de cette société, de cette vie et de ce monde. Je ne sais plus quoi faire.
Et j'ai personne pour me comprendre, seulement pour me faire la leçon, mais bien sûr ce sont toujours des personnes qui savent où ils vont, ce qu'ils font etc...
Moi je ne sais pas.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Putain, mais c'était quoi le pourcentage de chance qu'un des personnages du film soit né le même jour que ma grand-mère (déjà qu'on sait rarement les dates de naissance des persos en plus :stare:) ? Et meure aussi dans ce film ? Je HAIS les coïncidences de ce genre, surtout qu'à la base je regardais ce film pour me changer les idées. :goth:

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Mon ex vit très bien notre rupture. C'est super bien pour lui mais ça me fait mal qu'il ne soit pas si marqué que ça.
Je sais que je n'ai rien à dire, je fréquente déjà quelqu'un d'autre donc je suis un peu de mauvaise foi.
Mais j'ai pas envie de le voir avec une autre fille. Enfin surtout avec quelqu'un que je connais.
Je m'étais promis de pas faire de vagues et d'arrêter de lui poser des questions ou de lui dire qu'il me manquait. Évidemment j'y arrive pas du tout.

Je me sens à l'écart dans nos amis en commun et ça me gonfle.
Parfois j'ai l'impression que je trouverais jamais quelqu'un qui m'aimera vraiment. Comme si j'étais pas "aimable". A chaque fois je demande plus, je ne suis pas satisfaite. Je serais jamais heureuse de ce que j'ai avec un mec.
Bref, je suis triste et je peux plus lui parler de ça, de moi et de ce qu'on a été.
Et quand il me dit qu'il regrette ce qu'on avait seulement parce que c'était "confortable", ça me tue.

A

albert

Guest
Je crois que je vais pleurer. Si je commence je pourrais pas arreter et j'ai peur. Je me sens mal, comme une merde.

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Mon futur se casse la gueule.
Futur des études non mais niveau sentimentale, completement. Adieu colloc de mes reves, adieu les 3 ailes, adieu la créa, adieu les copines. Et ouai. Et bah c'est dure a admettre qu'il ne te reste plus que 7 mois a profiter des copines. Apres, on s'en va.

"Always people leave.."

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je viens de tomber sur un truc que je n'aurais certainement pas du voir et ça m'attriste.

J'explique : je voulais créer une nouvelle adresse e-mail sfr et j'ai du le faire à partir du compte de mon père. Compte où tous ses e-mails étaient affichés, dont des e-mails franchement douteux que j'ai ouvert. Je sais, ça ne se fait pas et je n'aurais pas du parce-que je suis tombé sur un site de rencontre extra-conjugal. J'en parlais il y a quelques jours avec mon copain en lui disant que je trouvais ça franchement dégueulasse et voila, maintenant, j'apprends que mon père a un compte sur un de ces sites là.

Je ne pense pas que ça ira plus loin parce-qu'il faut payer cher pour pouvoir rester sur ces sites (mon père n'est pas si bête, c'est ma mère qui contrôle les comptes donc..) mais c'est la démarche qui me gêne. Avoir un compte sur un de ces sites là c'est donc ne plus avoir de désir pour ma mère mais pire, pour moi, c'est ne plus avoir d'amour envers elle et surtout plus de respect ! Je veux dire, à ce compte là, autant la quitter et chercher à refaire sa vie plutôt que de faire ça dans son dos.

Ça correspond bien à l'image que je me faisais de leur couple depuis quelques temps. Un couple qui se tolère, qui s'accepte. Deux personnes qui restent par habitude. (ou du moins une..) Je ne le dirai pas à ma mère, ça la rendrait malade. Mais tout de même j'étais vachement mal quand j'ai eu mon père au téléphone et qu'il était là, à endosser son rôle de père/mari parfait.

(ne pas citer)

5 Avril 2012
20
10
2 854
Little Flower;3731370 a dit :
Ça y est, c'est la fin, on ne peut plus rien pour elle. Soins palliatifs. Ce n'est plus qu'une questions de jours, peut-être de semaines ? Le plus dur c'est de la savoir dans son lit d'hôpital, à attendre la mort sans savoir exactement quand elle va surgir.
Je t'aime, Mémé, bordel, tu vas me manquer...

:tears:

Même si je sais que ça sert à rien je voulais quand même t'apporter du réconfort et un câlin virtuel :calin:

20 Novembre 2012
440
229
234
J'ai pas confiance en moi, je me retrouve à culpabiliser, y mérite mieux, son ex est vraiment mieux.
Je sais pas ce que je lui apporte. Elle est belle, corps de rêve..
J'me sens futile à côté.
Il est entrain de perdre son temps avec moi..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes