Le coeur lourd ? C'est ici.

1 Septembre 2012
350
410
4 824
amorphis;3767950 a dit :
Je pense pas que ce soit acceptable de se sentir fatiguée tout le temps, de vouloir dormir tout le temps. De pas réussir à être efficace, même "à la dernière minute".

Tout ça car on a un grand vide dans son coeur.

Mais je me sens tellement impuissante.

J'aurai pu écrire cela mot pour mot... Bon je suis pas d'une grande aide du coup, j'ai toujours pas la solution pour combler le trou noir de mon coeur, mais :hugs:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
amorphis : :bisounoel: Je sais ce que c'est que d'avoir quelqu'un à l'esprit qui t'empêche de te concentrer sur autre chose.
Je donne beaucoup (trop ? je radote) ce conseil en ce moment, mais débranche : que tu penses à lui ou pas, que tu te demandes s'il pense à toi ou pas, s'il est heureux ou pas, s'il est avec une autre fille ou pas, ça ne change rien. Rien du tout. Tes pensées sont complètement normales et humaines, mais elles sont aussi parfaitement stériles.

Sur moi ça marche : quand j'ai ce genre de pensées (ou des pensées nostalgiques), maintenant je me raisonne : à quoi ça sert de penser à tout ça ? à rien. Ce n'est pas en pensant, en spéculant, en s'imaginant des choses (peut-être à raison) que l'on fait bouger quoi que ce soit si l'on n'a pas de contact avec la personne.

ça rapporte quoi d'y penser, si tu n'agis pas (et là moi je ne te conseille pas d'agir mais plutôt de lâcher prise) ? Rien du tout. C'est une perte de temps, qui en plus te rend malheureuse.

Si tu raisonnes comme ça (ça demande un effort au début, accepter de ne plus être triste, c'est plus difficile qu'il n'y paraît je pense), tu seras confrontée à l'inutilité de ta tristesse. Puisque elle est inutile, finalement pourquoi l'entretenir ? Elle ne rime à rien ! Et tu vas peut-être finir par sentir un poids s'en aller, et alors tu pourras te concentrer sur autre chose (pas forcément sur les autres mecs, mais au moins sur les autres domaines de ta vie!).

Avance, et encore une fois, arrête de penser que tu as un train de retard ! à 22 ans, on est encore rien du tout... Imagine toi à 40 ans, dans 20 ans, tout ce que tu auras eu le temps de vivre entre temps. Toutes les étapes par lesquelles tu vas passer ! Et tu verras qu'à 20 ans, on n'a encore rien vu de ce qui nous attend ! (faut que j'arrête les rimes ou que je me mette à la poésie moi, j'atteins des sommets là :lol:)

Courage en tout cas, je te soutiens vraiment :fleur:.

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
6.12.08 //
J't'aime.
Tu me manque ta même pas idée. Avec les dernières larmes qui me reste.. et ses derniers soupirs.. j'veux seulement te dire que j'ai hâte d'être près de toi. Dit moi que tu m'attends a ta façon.. envoie moi un signe pour me dire que tu m'aime. J'pense que pour toi j'serais la plus attentive et la plus patiente.​

1 Septembre 2012
350
410
4 824
amorphis Usant oui c'est le mot. ça fait un mois que mon copain m'a quitté (j'arrive pas encore à dire mon "ex" tiens), ça a été la grosse goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'arriverai à tenir le coup avec lui, mais depuis qu'il est parti, j'ai l'impression bête de réapprendre à tout faire.

Jeanne des brumes Ce sont vraiment de bons conseils, j'arrive à penser comme ça les jours où je suis méga positive (c'est rare pour le moment). J'ai lu quelque part "la vérité blesse une fois, le mensonge à chaque qu'on y repense"... Dur dur de lutter contre ces pensées noires, mais c'est vrai qu'on se fait couler toute seule finalement.

Pour rester dans un mode positif : une amie qui est restée plus de 5 ans avec son copain s'est faite larguer en janvier dernier. Elle est passée par toutes les phases de la tristesse possible. Aujourd'hui, elle fait du sport, elle s'est totalement relookée, repris confiance en elle et a rencard avec un mec la semaine prochaine. Elle m'inspire grave :jv: je me dis que moi aussi je peux y arriver, et vous aussi !

E

Emel-

Guest
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma grand-mère et elle n'est plus, ça me fait toujours mal d'année en année.

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
J'ai quittée mon copain mardi soir. Il est très malheureux et est parti vivre chez sa mère... Il pleure, dis qu'il s'en sortira jamais et ne va plus travailler (donc je suppose qu'il s'est fait viré). Il veut que je lui écrive sans arrêt sinon j'ai droit à des menaces de suicide... Evidemment je ne cède pas, je lui écrit de temps en temps pour prendre de ses nouvelles mais je culpabilise. Je tenais vraiment à lui mais il y avait trop de problèmes entre nous. Du coup je suis très triste de la situation ... :tears:

L

leina-2

Guest
ça me pèse d'être aussi "renfermée", de ne pas réussir à être sociable. Je le sais que c'est dans mon caractère, mais vraiment, je voudrais tant être quelqu'un d'autre..
J'ai envie d'avoir des amis, de sortir, faire plein de choses à plusieurs, mais quand ça m'arrive, ça m'épuise, les gens m'épuisent, et je n'ai qu'une envie c'est me retrouver seule à nouveau.
C'est enrichissant d'être avec d'autres personnes, et c'est naturel pour la majorité des gens. Pour moi c'est toujours très fatiguant et compliqué. Alors ils finissent tous par s'en aller et se lasser de mon caractère bizarre...

3 Septembre 2012
101
50
1 604
J'ai encore rêvé de toi, c'est marrant parce que tu patientais devant le parc alors que tu n'es jamais venue ici, je savais que j'allais te croiser et j'ai reconnu ta silhouette au loin (je la reconnaitrais entre toute). Tu portais un jean et tes cheveux étaient lâchés, ton visage n'a pas changé depuis plus d'un an sans toi. Mon coeur battait la chamade et j'avais peur de toi, je suis passée devant toi en baissant la tête, j'ai senti ton regard se poser sur moi et j'ai accéléré le pas, finalement on est des inconnues aujourd'hui.

Ce matin j'avais envie de t'écrire, de te voir, de te demander qui tu es maintenant, comment tu vas et si tu es heureuse. J'ai encore le vague à l'âme à l'heure qu'il est.

N

nervosa

Guest
Je me dois d'écrire pour ne pas devenir folle. Je me dois d'exposer ma vie quelque part, de la figer, de montrer que non, rien ne va vraiment mais que OUI, j'essaie de m'en sortir.
Tu es partie pour de bon, à jamais comme on dit. Pas morte mais morte pour moi. Ton corps est là mais ton esprit est mort. Tu m'as laissée, on s'est laissées. Je ne veux plus de toi telle que tu es. Tu es à vomir. Tu me fais vomir. Ton comportement est à vomir. Tes mots sont des vomissures. Je déteste ton esprit. J'aime encore ton corps. Tu le sais. Je le sais. Ca passera. Une autre te remplacera. Surement plus jolie, plus tout. Je vais l'Aimer comme personne ne l'a jamais aimé, celle la. Je vais l'Aimer plus que tout au monde, je vais la chérir parce que j'ai besoin d'Aimer.
Je ne vais pas crever pour toi. Je veux juste t'oublier. Te faire sortir de mon esprit. Te voir loin.
Je ne suis plus amoureuse de toi, je suis encore attachée à ta présence.

Dernière édition :
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Suzy Lee j'aurais pu écrire la même chose que toi, la rupture a été la goutte de trop. Je n'aime pas ce que je fait à la fac et je stresse de ne pas rentrer dans l'école que je vise, en plus je n'ai pas confiance en moi, je suis très timide donc peu d'amis (je sortais tout le temps avec ses potes à lui et maintenant je ne les vois plus). Avant je m'accrochais à lui, il me satisfaisait, tant qu'il était là ça allait et maintenant il n'est plus là et je n'ai plus rien à quoi me raccrocher et je suis au plus bas.
Depuis juin j'enchaine échecs sur échecs et la rupture, l’échec le plus dur m'a achevé. Aujourd'hui je fais une légère dépression, et je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir.
Tout les matins je me réveille en me disant qu'il a certainement une nouvelle copine, qu'il va très bien sans moi... et ça me fait mal et j'angoisse. Et pourtant ça ne fait que 2 semaines que l'on s'est séparé.
Cette séparation était le mieux pour nous deux, puisqu'on était plus trop bien dans notre couple, moi même j'étais malheureuse parce que je sentais que ça ne marchais plus mais j'avais espoir que l'on répare cela. Et aujourd'hui je me rends compte que je pense que je l'aime toujours, jamais je ne pourrais retrouver avec quelqu'un la complicité qu'on avait. Ce qui me fait le plus mal c'est qu'il m'a quitté en me disant simplement "je ne ressens plus rien" et c'est tout. Il m'a laissé comme ça mais il m'a quand même dit "n'oublie pas ces 4 ans et demi", "si tu as besoin je serais là", sauf que non il n'est pas là du tout, il ne veut pas me voir ni me parler. J'en ai parlé avec des amis à lui et eux non plus ne comprenne pas pourquoi il ne veux pas avoir une discussion, dés qu'ils essaient de parler de moi il se braque, apparement je suis un sujet sensible. Je ne comprends pas comment on peut être aussi lâche et irrespectueux face à la personne avec qui on a passé 4 ans et demi de sa vie. Et le fait qu'il ne veuille pas me voir me fait très mal, j'ai l'impression de n'être plus rien pour lui alors qu'on a vécu tellement de choses ensemble, je suis persuadé qu'on peut redevenir amis. De plus j'ai besoin de cette discussion afin de comprendre mes erreurs et pouvoir enfin avancer. En attendant lui s'éclate bien et moi je déprime. Je me sens tellement nulle :tears:

Je suis désolée ce pavé n'a peut être pas sa place ici.

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Moi mon ex m'a quitté au bout de 4 ans parce qu'il ne ressentait plus rien. Ca fait bizarre parce qu'on a l'impression qu'on est plus rien sans l'autre alors que c'est faux. Chaque cas est différent mais perso je suis remontée a cheval tout de suite(:yawn:) en embrayant sur une autre relation( pas la meilleure idée que j'ai eu d'ailleurs), mais l'eloignement(deux mois seule a l'etranger) a fait que.
Dans mon cas le meilleur facteur de guerison ca a ete le temps. Et les cookies de cadburry.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes