Le coeur lourd ? C'est ici.

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
ma vie sentimentale est un peu un calvaire en ce moment, mon "copain" m'a dit après un mois de relation longue distance qu'il avait des doutes, pour courir se faire pardonner après. Mais voila, ça fait un mois maintenant que j'ai l'impression qu'il est pas enthousiaste a l'idée de me revoir. Je sais pas pourquoi je m'accroche - parfois je me dis que je me fais des idées mais souvent il ne dit rien quand je fais quelque chose qui lui rappelle que je suis pas qu'une pote.

Pour couronner le tout il y a mon ex qui me donne des nouvelles (et c'est de ma faute, je le lui ai demander) et qui veut me revoir, mais pour moi c'est vraiment fini, et j'ai peur que ça remue des choses.

J'ai l'impression d'etre completement bloquée dans cette histoire qui me rend malheureuse. Sauf que je me sens pas en couple de toute façon, je suis seule, j'ai juste une pseudo amitié amoureuse bancale.

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Ma mère est constamment sur les nerfs et s'énerve violemment pour un rien :tears: Ca fait des années que je tente de lui faire comprendre qu'elle n'arrivera à rien en étant sévère, mais rien à faire. Et ça empire avec le temps...

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Mon copain me demande toujours au dernier moment de venir chez lui. Genre "viens demain". Il habite à 200km. Sauf que là entre nous deux ça ne va plus vraiment... Si je ne vais pas chez lui demain, il va certainement me quitter. Sauf que je suis rentrée pour les vacances chez mes parents, au fin fond de la cambrousse. Je suis déjà majeure et je n'habite plus chez eux mais il faut tout de même que j'ai leur permission. J'en ai marre qu'ils me prennent pour une gamine. Ca fait 1 semaine que je suis chez eux et ils veulent pas que je parte.
Ils comprennent pas que c'est mes seules vacances avant la toussaint, et que cet été je serai 3 mois chez eux à bosser, sans pouvoir voir personnes.
Et du coup, là, c'est mes dernières vacances, j'aimerai en profiter chez mon copain, mais je vais devoir lui dire que non.
Résultat j'ai vraiment déçu mes parents, j'ai vraiment déçu mon copain, et en prime je vais le perdre.
C'est vraiment n'importe quoi.

2 Octobre 2012
144
91
2 234
Je ne sais même pas ce que je ressent.
Je mets fin à des amitiés de longues date, successivement entre le week'nd passé et celui-ci sans grosse dispute.
Ma fierté m'aide à ne rien regretter,  je suis déçue des gens, de mon entourage, de cette vie. Je m'emmerde. Je veux juste partir et tout refaire, changer de ville, quitter tout ici, plus rien ne me retient. Je veux juste tout recommencer à zéro, m'en aller et tout refaire.
Je balaye tout: les amitiés, les histoires sentimentales, tout. Je raye tout, plus rien n'a existé.
Je suis triste et en même temps je suis tellement bien, je me sent libre et vivante, j'ai juste envie de changer de vie et de prendre les décisions nécessaires, j'ai jamais été aussi déterminée et ça fait du bien.

17 Janvier 2013
208
168
1 654
@minuscule :hugs:

Moi aussi c'est pareil, mes parents ne veulent pas voir que j'ai grandi. Alors que je sais autant qu'eux que je sais me débrouiller seule pour les choses pratiques.

Mais je suis dépendante financièrement et surtout affectivement, je crois  qu'au fond j'ai la trouille de les décevoir, du coup c'est un peu agir en enfant que de toujours attendre leur approbation, faudrait que je fasse mes choix...

En ce moment j'ai l'impression d'être pas vivante, pas triste, plutôt bien même, sauf qu'il ne se passe rien et que je veux voir personne, j'ai vraiment l'impression d'être dans une parenthèse, si un jour je raconte ma vie, je pense que cette période se limitera à trois points dans une parenthèse. Mais en même temps j'me découvre, je fais des choix capitaux pour mon avenir, j'apprend à connaître mes vrais désirs. Je suis carrément dans la réflexion, absolument pas dans l'action. Faut qu'ça change!

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
oleg;4066676 a dit :
@minuscule :hugs:

Moi aussi c'est pareil, mes parents ne veulent pas voir que j'ai grandi. Alors que je sais autant qu'eux que je sais me débrouiller seule pour les choses pratiques.

Mais je suis dépendante financièrement et surtout affectivement, je crois  qu'au fond j'ai la trouille de les décevoir, du coup c'est un peu agir en enfant que de toujours attendre leur approbation, faudrait que je fasse mes choix...
C'est exactement ça. J'arrive pas a leur faire comprendre que j'ai 19 ans maintenant, j'habite plus chez eux, quand je suis seule dans mon appart je me débrouille très bien mais quand je suis chez eux ils sont sur-protecteurs! J'aimerai leur en parler sans les décevoir, leur faire comprendre que maintenant je peux faire mes choix...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Ces derniers temps, il y a des périodes où j'ai peur pour ma santé...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée c'est parano et déprimant mais j'ai une attitude totalement irrationnelle face à ça et j'arrive pas à en parler.

Pas citer svp

Edit : @shield : Merci :fleur: Je suis en train de chercher, une pote m'avait parlé d'un médecin de l'université, ça pourrait être un bonne alternative vu que je n'ai pas de médecin traitant.

Dernière édition :
1 Février 2013
2
1
4 654
J'ai le cœur lourd en ce moment, et je me demande si ça m'est déjà arrivé de cette manière. J'ai l'impression que tout me tombe dessus en ce moment.
J'ai raté mes examens, ce qui veut dire que je n'aurais pas mon diplôme, ma candidature pour travailler cet été a été refusée, je ne sais plus si ce que je fais me plaît réellement, je n'ai aucun talent, aucune passion. Je n'ai aucun, mais alors aucun ami, je me sens horriblement laide, je ne plais à personne. Et j'ai même plus la force de pleurer, y a tout qui reste en moi, comme un gros bloc de pierre.

Tout ce que j'entreprends se casse la gueule, et les gens autour de moi réussissent absolument tout... Et j'ai tellement honte d'annoncer mes défaites à mes parents, à ma famille.
J'ai beau me dire que la roue tourne à un moment, j'ai l'impression que jamais je n'y arriverais. J'arrive même pas à exprimer ce que je ressens.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai l'impression de ne rien réussir dans ma vie.

J'ai pas réussi mon couple.
J'arrive pas à faire mon mémoire, je fais de la merde ce que j'écris ne vaut absolument rien.
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main parce que j'ai jamais été foutu de les garder.
J'arriverai jamais à trouver un boulot, je n'ai absolument pas les épauler pour exercer dans le domaine que j'étudie.

C'est magnifique. J'ai vraiment fais que de la merde dans ma vie en 24 ans.
J'ai réalisé aucun rêve parce que j'ai la trouille rien qu'à l'idée d'essayer. Je suis tellement pathétique putain.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je laisse tomber j'en ai marre.
Elle ne prend jamais de nouvelles, c'est toujours moi qui dois donner signe de vie, proposer d'aller boire un verre. Elle ne se manifeste que quand elle va mal...

Fuck.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je suis encore énervé depuis ce matin, j'ai passé un concours pour l'école qui m'intéresse après j'ai discuté avec d'autres filles et j'ai eu une très mauvaise impréssion je me sentais très mal à l'aise elles représentaient tous ce que je déteste. Elles me rappelaient les poufs avec qui j'étais dans mon collège de zep et je me disais j'éspère que elles sont pas toutes comme ça dans les écoles où je postules sinon je tiendrais jamais.
De plus ça m' a fait douter sur mes capacités à m'adapter à des gens de différents milieux, générations que moi que j'ai du mmal à m'intégrer avec des gens trop différent de moi socialement et dans leurs comportements.Et je suis dans une période très misantrope je ne supporte personne pas ma mère, pas mes amis,mes collegues de fac, pas les gens dans la rue,métro je les trouves tous incivilés, malpolis oui dit comme ça ça fait très vielle aigrie mais je ressens.
Du coup ça me fais douter je me dis que me diriger dans une profession du sociale en étant comme ça ce n'est pas très judicieux la je devrais m'adapter à des gens très différents de moi, de voir être cordiale avc des gens insupportables. Je me demandes si je suis faites pour ça si je ne mérites pas autre chose bref je doute.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Au lieu de polluer le forum avec cette histoire je viens poster ici:

Il y a deux jours mon frère m'a demandé si notre mon père m'avait parlé d'un éventuel projet de remariage. Evidemment je n'étais au courant de rien, il m'a alors qu'une semaine plus tôt une des filles de la copine de mon père lui avait demandé par sms si il était au courant que notre père et sa mère allait se marier. J'ai immédiatement fais le lien avec les gens qui ont dit à ma mère que mon père s'était remarié pendant ses vacances dans son pays d'origine... Sur le fond ma mère s'en fout, au mieux elle est contente pour lui, mais elle avait été choqué premièrement qu'on vienne lui dire ça sur son lieu de travail, deuxièmement que mon frère et mon ne soyons au courant de rien. Lorsqu'elle nous en avait parlé on avait pris ça pour des racontars.
Vu que mon frère a appris ça de façon détournée (enfin pas par les principaux intéressés) on a décidé de laisser du temps à notre père pour voir si il allait nous l'annoncer quand même. Mais ça ne m'empêche pas d'être en colère: premièrement parce que ses enfants à elle sont au courant depuis des semaines, et aussi parce qu'il est effectivement plus que probable qu'ils se soient mariés religieusement là bas sans rien nous dire.

Hier mon père m'a dit qu'il aimerait faire un repas de famille avec mon amoureux, mon frère et moi, je sens l'annonce officielle venir. D'un côté je suis soulagée, d'un autre je suis quand même en colère d'être informée après "les autres". Surtout que quand je lui ai dit qu'entre les gardes/astreintes des uns et des autres ça allait pas être possible pour ce samedi il m'a répondu que les enfants de sa copine étaient plus faciles à réunir: non mais ils habitent sous le même toit et ça sera chez eux, tu m'étonnes que c'est plus facile...

Et ça me fait chier de me dire que si tout est planifié, organisé, réservé on a pas tenu compte de nos disponibilités: on est quand même ses enfants, on aurait pu être consultés! J'imagine qu'ils vont vouloir se marier avant Ramadan du coup ça tombe en pleine période d'exem, mémoire, stage et autres gardes pour mon frère et moi. Et si c'est juste après j'ai toutes les chances pour que ça tombe le jour d'un rdv que j'attend depuis 5 moins, je vais passer pour un monstre d'égoïsme de dire mais ça mais ça me ferait chier d'annuler mon rdv. Surtout quand on sait que même pour le repas de famille ils tiennent compte des matchs de foot de l'aînés de ses enfants à elle: alors nous on doit se démerder pour trouver un remplaçant d'astreinte/garde/poste mais il ne faut surtout pas que ça perturbe son activité footballistique à lui :stare:
Non, mais même les amis/connaissances commencent à prévenir 1 an/6 mois à l'avance, au moins de la période, non ?

Et toujours dans du futile: je ne sais pas comment je vais réagir à l'annonce, j'ai très peur que toutes ces déceptions/angoisses soient bien trop visibles, je me demande comment m'habiller pour le mariage: une robe rendrait visible mes tatouages: scandale numéro 1, et ne serait peut être pas religieusement correcte scandale numéro 2...

Je suis très déçue et peinée par ce qui aurait pu être une bonne nouvelle. Je dis aurais pu parce que, outre tout ça, la nouvelle me surprend tout court: j'ai rencontré cette dame deux fois, et ça fait moins d'un an que je connais son existence, il y a peu j'allais encore voir mon père chez son ex compagne, donc je ne peux m'empêcher de trouver ça rapide. De plus elle a une forte influence religieuse sur lui et ça m'inquiète.

Désolée pour le pavé :erf:

Ne pas citer, merci :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes