C'est tellement débile et futile mais ça me fait mal au coeur et je n'ai personne à qui le dire.
Je sens ma meilleure amie s'éloigner. Je l'aime tellement. Je n'ai jamais eu un aussi gros coup de foudre amical, et c'est réciproque. On se connait depuis 1 an mais je peux compter sur elle, tout le temps. Et c'est pareil de son côté, je suis la première personne qu'elle appelle quand elle va mal ou qu'elle a une bonne nouvelle.
Mais là c'est la deuxième fois cette semaine qu'elle me propose qu'on se voit dans la journée, je n'ai pas de nouvelles, et quand je l'appelle elle me dit qu'elle est avec M,T et C, trois de ses potes.
Là aujourd'hui c'était pareil, elle m'a appelée à 17h pour me proposer qu'on se voit le soir. Elle m'a dit que son copain devait passer la voir et qu'elle me tenait au courant pour l'heure à laquelle elle venait me chercher.
Et je viens seulement d'avoir de ses nouvelles. Elle était au resto avec M, T et C.
Du coup je viens de lui proposer qu'on mange ensemble demain soir. Devinez quoi ? Elle fait un barbecue avec M, T et C.
Et je pleure comme une débile parce que honnêtement sans elle je serais perdue et elle n'a jamais été comme ça auparavant. Quand elle me disait qu'on se voyait, on se voyait. Quand elle me disait qu'elle me tenait au courant, elle me tenait au courant. Là j'ai juste l'impression de passer loiiiiiiin derrière ses simples potes.
J'ose pas lui en parler parce que je veux pas faire ma relou. Je suis pas une copine relou, je créé jamais d'embrouilles.
Mais je suis tellement mal