Le coeur lourd ? C'est ici.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça fait 5 mois qu'on est rentrés et j'ai toujours aussi mal au cœur, chaque jour, quand je pense au voyage, que je regarde des photos ou des vidéos.
Moi qui adore Paris, je ne supporte plus d'être ici, ça me paraît trop fade, trop éloigné de ce que je veux vivre.
C'est naze quand même de ne vivre que dans l'espoir d'un prochain voyage là-bas.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 445
13 439
5 874
Ce qui me sauve, c'est la façon dont me regarde mon chat. Et le fait qu'il dorme avec moi le soir, me libère de la solitude. Il est la seule raison qui me pousse me lever le matin.

5 Avril 2013
484
603
3 014
J'avais tenté de faire des efforts et d'être joyeuse.
Mais au final j'ai de nouveau perdu mon calme et je pleure.
Tout ça parce que je n'arrive pas à trouver de problématique descente pour mes dossiers.

J'ai l'impression de travailler pour rien, et que cela ne sert à rien. Cette matière est la seule que j'aime, alors j'aimerai être la meilleure possible, je me mets la pression toute seule.
Je retombe dans ma peur de l’échec, l'impression que je ne sers à rien. Cette idée m'amène à penser que je vais devoir re-faire mon année, endurer un an de plus. Une année de déprime, et je sais bien que je ne pourrai pas endurer ça. Alors j'ai peur.

Je me dis donc qu'il faut que je me calme et que je travaille, mais je n'y arrive pas! Car tous le reste, est toujours dans ma tête et me fatigue. J'ai juste envie de pleurer et de bouder comme une enfant.
Cela semble sans fin...

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
pantoufle;4077251 a dit :
Ça fait 5 mois qu'on est rentrés et j'ai toujours aussi mal au cœur, chaque jour, quand je pense au voyage, que je regarde des photos ou des vidéos.
Moi qui adore Paris, je ne supporte plus d'être ici, ça me paraît trop fade, trop éloigné de ce que je veux vivre.
C'est naze quand même de ne vivre que dans l'espoir d'un prochain voyage là-bas.
oh <3 je te comprends...parfois on ressent un réel besoin de vivre ailleurs.

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
C'est tellement débile et futile mais ça me fait mal au coeur et je n'ai personne à qui le dire.
Je sens ma meilleure amie s'éloigner. Je l'aime tellement. Je n'ai jamais eu un aussi gros coup de foudre amical, et c'est réciproque. On se connait depuis 1 an mais je peux compter sur elle, tout le temps. Et c'est pareil de son côté, je suis la première personne qu'elle appelle quand elle va mal ou qu'elle a une bonne nouvelle.
Mais là c'est la deuxième fois cette semaine qu'elle me propose qu'on se voit dans la journée, je n'ai pas de nouvelles, et quand je l'appelle elle me dit qu'elle est avec M,T et C, trois de ses potes.
Là aujourd'hui c'était pareil, elle m'a appelée à 17h pour me proposer qu'on se voit le soir. Elle m'a dit que son copain devait passer la voir et qu'elle me tenait au courant pour l'heure à laquelle elle venait me chercher.
Et je viens seulement d'avoir de ses nouvelles. Elle était au resto avec M, T et C.

Du coup je viens de lui proposer qu'on mange ensemble demain soir. Devinez quoi ? Elle fait un barbecue avec M, T et C.

Et je pleure comme une débile parce que honnêtement sans elle je serais perdue et elle n'a jamais été comme ça auparavant. Quand elle me disait qu'on se voyait, on se voyait. Quand elle me disait qu'elle me tenait au courant, elle me tenait au courant. Là j'ai juste l'impression de passer loiiiiiiin derrière ses simples potes.
J'ose pas lui en parler parce que je veux pas faire ma relou. Je suis pas une copine relou, je créé jamais d'embrouilles.

Mais je suis tellement mal :tears:

N

nervosa

Guest
Je me rends de plus en plus compte que cette maison est vide, totalement vide. Il ne s'y passe jamais rien. Aucune visite, aucun rire, rien. Juste la télé en fond sonore, les pc allumés et quelques magazines qui traînent par ci par là. Des cris, souvent, des plaintes, mais c'est tout. Il n'y a jamais rien de prévu, jamais aucun signe d'envie ou de futur. Tout est voué à l'échec, au désarroi et à la paresse.

Je ne supporte plus ma mère, j'ai juste envie de lui foutre des coups et de la secouer. Je pensais que tout était parti en couilles depuis quelques mois mais j'avais tort: ça fait des années que c'est comme ça mais j'avais réussi à me couper émotionnellement de tout ce bordel, that's all.

On reprend les cours lundi et j'ai vraiment vraiment hâte. D'un, pour voir ma copine, mais aussi pour retrouver un certain rythme.

Il me tarde de passer ce putain de bac, de réussir à passer l'épreuve du "je reste ici que ça vous plaise ou non", d'être tranquille durant deux mois et de partir loin, avec elle, pour toujours. (ouaisouais, mon Amoureuse restera avec moi pour toujours, obligé! :d)

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
hecate-hedog;4095519 a dit :
@juny-b tu peux pas lui proposer de la rejoindre même si elle est avec ses potes? tu lui en as parlé? :)

C'est vraiment dur aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de mon père et j'ai été au cimetière avec ma mère, j'ai de la peine à cause de l'absence de mon père mais surtout parce que ça me fait mal de voir ma maman brisée depuis qu'il est parti... Elle m'a dit qu'elle se sentait coupé en 2 depuis son décés et je le vois bien on dirait une morte-vivante certains jours. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle aille mieux alors que moi même je trouve ça très douloreux aussi et que j'ai du mal à avancer certains jours :sad:

En fait tout s'est arrangé, elle a senti d'elle-même que ça me faisait mal au coeur et elle a annulé pour qu'on passe la soirée ensemble :).

Bon courage à toi et à ta maman. Je comprends plus ou moins ta douleur et je ne peux que te conseiller d'être là pour ta maman, même si parfois c'est dur de sentir les rôles s'inverser et qu'on aurait aussi besoin de quelqu'un pour nous soutenir. J'espère que tu as quelqu'un avec qui en parler en tout cas :fleur:.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai l'impression que je suis incapable de me débrouiller toute seule je galère pour entreprendre n'importe quelle démarche, projet je laisse tout trainer je n'arrives pas à régler tout ça, et au final j'ai l'impression de pas avancer.
En plus je ne peux pas compter sur des gens pour m'épauler, je jalouse un peu les gens qui ont toujours des proches pour les aider dans leurs démarches.
Surtout que dans mon cas j'ai envie d'être autonome mais j'ai l'impression de pas réussir à l'être.
Enfin je sais que je peux l'être mais j'ai tellement de mal à entreprendre des projets que ça me fais douter.
En plus ça me donne l'impression que j'arrives à rien et que ma vie n'évolue pas.

L

leina-2

Guest
J'ai l'impression de m'enfoncer un peu plus chaque jour dans la déprime.. Depuis mon arrivée dans cette nouvelle ville, mon seul point positif c'était d'avoir retrouvé mon copain et que tout se passe bien dans notre couple. Si je ne peux même plus m'accrocher à ça, je ne sais pas comment je tiendrai. J'ai besoin d'une vie sociale, d'une vie professionnelle, ne plus me sentir aussi vide, seule, inutile.

H

harryjoe

Guest
leina-2;4101658 a dit :
J'ai l'impression de m'enfoncer un peu plus chaque jour dans la déprime.. Depuis mon arrivée dans cette nouvelle ville, mon seul point positif c'était d'avoir retrouvé mon copain et que tout se passe bien dans notre couple. Si je ne peux même plus m'accrocher à ça, je ne sais pas comment je tiendrai. J'ai besoin d'une vie sociale, d'une vie professionnelle, ne plus me sentir aussi vide, seule, inutile.

N'y a t'il pas des Madz dans ta ville ou ta région que tu pourrais rencontrer ? Un sport ou des cours à commencer ? Du bénévolat pour une manif ou une association ?
Peu être que je suis à coté de la plaque en répondant ça, mais j'espère que tu vas faire des rencontres et sortir de la déprime :test

20 Février 2008
654
6 730
5 734
En ce moment j'angoisse tellement que j'ai l'impression d'avoir un poids au creux du ventre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes