Et bien, moi, j'encourage tout le monde à tenter le concours des beaux-arts de Rennes.
C'est juste géant, génial.
(les portes ouvertes sont le 16 Février !)
(les portes ouvertes sont le 16 Février !)
im-a-cat;3875359 a dit :Et bien, moi, j'encourage tout le monde à tenter le concours des beaux-arts de Rennes.
Tu fais le voyage juste pour l'apporter? remarque je sais pas si c'est possible d'envoyer un gros dossier format raisin par la poste...sialetea;3879751 a dit :Dans deux semaines je pars à Paris pour rendre mon dossier
sialetea;3885461 a dit :Je te comprends tout à fait ! Tu vas présenter quoi comme genre de truc ?
Epicure a dit :Bonjour tous le monde
Je suis toute nouvelle ici, même si je traine depuis un bail sur le forum. Je poste ici parce que j'ai enfin trouvé un topic sur les beaux arts complet
Ce serais pour demander une info ou deux, voilà, je postule pour les beaux arts cette année à rennes, lorient,et amiens je ne dessine pas tiptop, c'est plutôt "expérimentale" dirons nous, alors est-ce que je tente ou est ce que j'attends d'avoir un meilleur niveau de dessin? parce que je n'ai fais ni de manaa ni d'art plastique….moui j'y crois. J'attends vos conseils et bonne chance pour ceux et celles qui se préparent au concours.
Je vais redire ce que les autres ont dis mais oui, en effet, ton niveau de dessin c'est vraiment pas le plus important. Je suis à Lorient et on ne cesse de le répéter, l'important (en tout cas ici) c'est le progrès que tu vas faire au long de l'année.epicure;3886215 a dit :Bonjour tous le monde
Je suis toute nouvelle ici, même si je traine depuis un bail sur le forum. Je poste ici parce que j'ai enfin trouvé un topic sur les beaux arts complet
Ce serais pour demander une info ou deux, voilà, je postule pour les beaux arts cette année à rennes, lorient,et amiens je ne dessine pas tiptop, c'est plutôt "expérimentale" dirons nous, alors est-ce que je tente ou est ce que j'attends d'avoir un meilleur niveau de dessin? parce que je n'ai fais ni de manaa ni d'art plastique....moui j'y crois. J'attends vos conseils et bonne chance pour ceux et celles qui se préparent au concours.