Le concours des Beaux-arts

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
nanténé : Toi, toi, toi montres nous ce que tu fais !
Pour ma part, je suis en train de refaire mon site de photos, je passerai le poster une fois qu'il sera ok si ça t’intéresse mais pour l'instant, trop de vieilles choses, j'ai un peu honte, je préfère le fignoler avant :flappie:

C'est quasi indispensable d'avoir un site, c'est ta carte de visite, ton book, ton moyen de diffusion, surtout si tu bosse beaucoup avec le stopmotion , la video .. je t'encourage vraiment à le faire, c'est tout benef' pour toi !

Tu nous tiendra au courant pour les BA de Nantes, c'est une ville qui te plait ?

11 Décembre 2012
89
14
159
Je sais que les BA de Paris sont super sélectifs, mais bon comme jusqu'à présent ma scolarité était plutôt du genre "excellente élève" et que j'avais été prise en MANAA finger in the nose, j'avais un peu l'impression d'être un flocon de neige merveilleux et unique et so special... avant de revenir à la dure réalité XD (j'exagère un peu mais je pensais vraiment que j'avais le niveau)
Moi j'ai un DeviantArt mais il est
1-quasi vide
2-rempli au trois quarts de trucs de l'année dernière qui correspondent pas trop à ce que je fais maintenant
3-avec quelques trucs de mon dossier pour les BA de Paris que je remets pas mal en cause maintenant
Donc, j'ai un peu honte :sweatdrop:

9 Février 2013
69
19
159
Loleeta et WendyT, allez on fait un echange en bons procédés de quelques uns de nos travaux, ok ? par mail ?
[email protected]
voilà j'attend vos merveilles :dD
Pour le site il FAUT que je m'y mette mais je suis une vraie quiche en informatique.

Pour Nantes j'adore cette ville, c'est vraiment là où je voudrais vivre ! Et puis ma maman y habite aussi alors bon, ça me dirais grave !

Loleeta : oui moi aussi, j'ai toujours été bonne (hypokhâgne, admise a duperré, bon) et je te comprend, fin ça te remet trop en question c'est horrible. Questions de merde, genre, peut être que je suis nulle, peut etre que je me trompe de voie...

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Merci WendyTorrance <3 !

C'est marrant qu'on parle de Nantes, moi aussi j'aimerais trop étudier là-bas et y vivre, et j'ai l'impression que tout mes amis (et mon ex-amoureux :sad:) y sont, puis ma famille qui n'est pas loin non plus.

Parfois c'est vraiment dur de se dire que je suis pratiquement la seule à être partie, et que je vais sans doute m'exiler encore plus loin.

(instant tristesse :yawn:)

11 Décembre 2012
89
14
159
Bon allez j'assume mon DeviantArt, c'est un peu plus simple que par mail... Don't judge me :gonk:
Les 8 trucs les plus récents étaient dans mon dossier pour Paris (y'a pas tout parce que je suis une flemmarde quand il s'agit d'uploader des trucs), les trucs plus aquarelle-filles toutes nues-bizarres sont les vestiges d'une période révolue, j'ai arrêté de faire ce genre de choses, je sais plus trop quoi en penser.

9 Février 2013
69
19
159
loleeta;3984700 a dit :
Bon allez j'assume mon DeviantArt, c'est un peu plus simple que par mail... Don't judge me :gonk:
Les 8 trucs les plus récents étaient dans mon dossier pour Paris (y'a pas tout parce que je suis une flemmarde quand il s'agit d'uploader des trucs), les trucs plus aquarelle-filles toutes nues-bizarres sont les vestiges d'une période révolue, j'ai arrêté de faire ce genre de choses, je sais plus trop quoi en penser.

Moi j'adore tes "anciens travaux". Honnetement. Les corps sont vraiment très beaux.
http://nantenetraore.tumblr.com/
bon voilà mon blog. hm hm. c'est naze ce que je fais mais au moins c'est rassemblé ha ha ha ...

9 Février 2013
69
19
159
Bon évidemment ya pas tout ya des trucs que j'avais la flemme de scanner genre des dessins, et puis toutes les vidéos pas montées -.-

9 Février 2013
69
19
159
vilaine;3985213 a dit :
Ah, mais vous êtes trop fortes en fait !!

Mais qu'est-ce que tu dis .. !! fin je me considere loin loin loin de "forte" en tout cas... perso. J'ai pas ton coup de crayon par exemple, ca franchement ça me rend admirative !

11 Décembre 2012
89
14
159
nantene;3985174 a dit :
loleeta;3984700 a dit :

Moi j'adore tes "anciens travaux". Honnetement. Les corps sont vraiment très beaux.
http://nantenetraore.tumblr.com/
bon voilà mon blog. hm hm. c'est naze ce que je fais mais au moins c'est rassemblé ha ha ha ...
AAh mais c'est beau ce que tu fais :puppyeyes: J'aime le foetus. en général j'aime les foetus, y'avait plein de foetus dans mon bac d'art pla XD

Pour mes anciens travaux disons que j'ai arrêté de faire ça parce que faire des études d'art, même en MANAA, ça inhibe pas mal. j'ose plus dessiner juste "comme ça", de façon gratuite et sans me prendre la tête. j'arrive plus à faire des trucs juste prce que je trouve ça joli :crying:
Et puis les travaux plus récent, pour ma défense, ils sont beaucoup mieux en vrai, ils ont pas aimé être pris en photo x)

9 Février 2013
69
19
159
loleeta : merci ^^ pour les ecole oui je comprend, tu dois développer un rapport à l'Art vachement bizarre nan ?
Moi j'ai peur de ça. Je travaille sur le cercle, mais aussi juste parce que les choses sont belles, et ça me suffit, et j'ai l'impression que c'est un crime parfois !

Epicure: merci merci mais c'est pas mérité (pour moi en tout cas)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes