Le concours des Beaux-arts

9 Février 2013
69
19
159
witiie;3975618 a dit :
nantene;3975574 a dit :
c 'est plutot rapé pour toi, pas mal d'écoles demandent leurs dossiers en fevrier / tout début mars max :s

Ah non mais je suis en première ;) cest l'année. Prochaine que je passerais les concours :) cest pour ca je me renseigne ^^

Ha oui j'avais mal lu ^^désolée :) ben pour les dossiers je crois que c'est surtout la cohérence entre les travaux qui importent !

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
On peut le revoir ici pendant 7 jours si ça intéresse certaines :)

(j'adore le truc des bâtons du mec !)
(par contre j'ai pas bien saisie leur systèmes d'ateliers)

Dernière édition :
20 Novembre 2012
6
1
154
vilaine;3977684 a dit :
(j'adore le truc des bâtons du mec !)
(par contre j'ai pas bien saisie leur systèmes d'atelier.
Ah moi j'aime pas trop trop... j'ai pas saisie sa démarche.
Et moi non plus ^^" mais ça doit être assez dur de s'y faire une place O.o

Merci pour le lien! :d

21 Novembre 2012
107
21
389
Dites, vous savez quand est ce qu'on recoit les convocs? je suis trop bête j'ai pas pensé (la débile mentale ><) a envoyer avec accusé de réception du coup je suis même pas certaine que tout soit arrivé a bon port :crying:

9 Février 2013
69
19
159
petitsucre;3981111 a dit :
Dites, vous savez quand est ce qu'on recoit les convocs? je suis trop bête j'ai pas pensé (la débile mentale ><) a envoyer avec accusé de réception du coup je suis même pas certaine que tout soit arrivé a bon port :crying:
pour tous les concours en avril (nantes, rennes et consoeurs) c'est fin mars les convocs :)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@poglop quand tu dis qu'une amie a été prise en DMA illu à Estienne, elle a vraiment pas fais de bac sti ou de manaa ? Est-ce que tu crois qu'il serait possible de me passer son mail ou quelque chose du genre ? Je suis assez curieuse de savoir comment elle a réussie (et étant donné que j'aimerais bien faire pareil aussi :cretin:)

Je demande ça aussi parce que j'ai parlée avec une nana qui était à Estienne y'a 2 ans, et elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu connaissance de ce genre de cas (bon après ça veut pas dire qu'elle connaissait tout le monde où quoi, je ne sais pas)

Du coup j'ai trop peur de tenter Estienne (surtout que là je suis à deux doigt de valider sur postbac) et qu'en fait ils m'incendient parce que j'ai pas de MANAA ou de sti :yawn:

BREF, et DU COUP, je tente aussi le DMA illu à Renoir , eux s'en foutent de la manaa ou du bac sti (merci Ymatona :cretin:)

Donc je tente Renoir, les Beaux-arts d'Angoulême, et Estienne (avec un peu de chance)

D'ailleurs ça va me faire super bizarre de repasser un concours des beaux-arts.

Et mon école (Lorient) me sort pas les trous de nez, j'aimerais arrêter maintenant. En plus, les deux seules personnes avec qui je suis devenue vraiment amie s'avèrent être des gens méchants (mais vraiment) :sad:

9 Février 2013
69
19
159
vilaine;3981219 a dit :
@poglop quand tu dis qu'une amie a été prise en DMA illu à Estienne, elle a vraiment pas fais de bac sti ou de manaa ? Est-ce que tu crois qu'il serait possible de me passer son mail ou quelque chose du genre ? Je suis assez curieuse de savoir comment elle a réussie (et étant donné que j'aimerais bien faire pareil aussi :cretin:)

Je demande ça aussi parce que j'ai parlée avec une nana qui était à Estienne y'a 2 ans, et elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu connaissance de ce genre de cas (bon après ça veut pas dire qu'elle connaissait tout le monde où quoi, je ne sais pas)

Du coup j'ai trop peur de tenter Estienne (surtout que là je suis à deux doigt de valider sur postbac) et qu'en fait ils m'incendient parce que j'ai pas de MANAA ou de sti :yawn:

BREF, et DU COUP, je tente aussi le DMA illu à Renoir , eux s'en foutent de la manaa ou du bac sti (merci Ymatona :cretin:)

Donc je tente Renoir, les Beaux-arts d'Angoulême, et Estienne (avec un peu de chance)

Et mon école (Lorient) me sort pas les trous de nez, j'aimerais arrêter maintenant. En plus, les deux seules personnes avec qui je suis devenue vraiment amie s'avèrent être des gens méchants (mais vraiment) :sad:

Je suis derrière toi à 100% ! Bon courage pour Estienne ! Renoir c'est hyper cool parait-il, j'ai un copain qui etait au lycée là bas, il faisait du graff.
Comment ça méchants ? tsss t'façon les gens moi j'arrête, j'hiberne jusqu'à ce qu'on puisse communiquer avec les plantes et les animaux.

7 Octobre 2010
24
15
1 064
Lyon
vilaine;3981219 a dit :

Pour te répondre Vilaine, mon amie qui est entré à Estienne c’était il y a 5 ans et elle n'était pas en DMA Illu mais en reliure. Jai aussi une amie qui était en DMA Illu mais juste après un bac STI c'est vrai. Je pense  que tu n'as pas à stresser, tu es quand même aux Beaux Arts, c'est un peu plus au dessus que STI ou une MANAA non ? Fais comme tu le sens, le DMA de Renoir est très bien aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes