Je passe juste évacuer mon stress !!
- toujours pas de convoc pour Rennes alors que bon quand même hein, j'ai posté mon dossier le 15 février, donc laaargement avant la date ultime, et en plus en ce moment dans mon immeuble il se passe des trucs chelous avec le courrier ...
- hier j'ai fait un point de ce que je voulais présenter avec le prof de mon cours du soir, et il a fait la moue devant la moitié des dessins que je lui montrais, bon OK j'en suis pas méga-fière non plus mais j'espérais que ça passe. Mais par contre il m'a dit qu'i fallait que je fasse des nouveaux trucs ... à moins de 2 semaines du premier oral, avec un cerveau bouillit par le stress.
- faut que je réimprime des photos que j'avais "oubliées", que je retouche quelques dessins ... que je finisse les carnets pour mes volumes.
Bref ça y est phase de panique enclenchée : je me met à faire le ménage dans mon appart de fond en comble au lieu de bosser comme à chaque fois que j'ai passé mes partiels ces dernières années (c'est trèèèès mauvais signe !) et je scotche sur des télé-réalités US où il font maigrir des obèses (encore plus mauvais signe ) ...
Sinon à part ça si vous êtes dans le même état que moi je vous souhaite bien du courage !
Et une bonne dernière ligne droite à toutes !!