Le concours des Beaux-arts

21 Novembre 2012
107
21
389
rho Germaine, il y a une de tes sculptures en bande platre me rappelle une des mienne ! en tout cas j'aime beaucoup, il y en a une qui ressemble a une poupée de Bellmer !
et c'est quoi cette histoire de 12 traveaux ? Oo

9 Février 2013
69
19
159
@germainesplendide oh lalalalal j'ADORE ce que tu fais !!!!
j'aime particulièrement ton approche du carton (phrase qui peu paraitre bête, excuses plates.)

merci pour vos avis sur les dessins ! Le premier, pour répondre, c'est simplement une représentation des voix dans la tête (ma tête. bon joyeux je sais) avec une pieuvre récurrente en bas à gauche qui représente le pire et le meilleur de nous même (j'ai fait plein de planches avec elle qui parle, parle, parle et qui fais des trucs aussi)
le 2e c'est un arlequin je sais pas trop ce qu'il veut dire
le 3e c'est en souvenir de mon séjour à l'hopital quand j'etais très jeune, c'est la perte de soi et l'anorexie

MES TRVAUX TRANSPIRENT LA JOIE :dDD

petitsucre;4009306 a dit :
bizzare c'est pas marqué sur la convoc', si? va falloir trier alors ><

Je trouve ça surprenant aussi, 10/12 ça fait vraiment peu pour un oral, et les carnets alors, ça compte comme un ?

Bon attendant j'ai toujours pas reçu ma convoc' moi, donc bon ...
Pour Angers j'ai reçu hier, je suis le n°182 et mon nom de famille commence par un M !

Qui passe Angers Tours LeMans au fait ?
Et oui @PetitSucre Bellmer fait partie de mes références !
Et merci @Epicure pour la référence à Berndnaut Smilde que je ne connaissais pas, et puis j'avais jamais pensé à un nuage tiens !
Moi j'ai arrété de m'inquiéter que mes travaux ressemblent à ceux de d'autre quand je suis allé voir une expo de Vincent Mauger que je ne connaissais pas et que je me suis rendue compte que la moitié de mes travaux ressemble à ses œuvres ! J'appelle ça une affinité artistique !

Dernière édition :
21 Novembre 2012
107
21
389
germainesplendide;4009567Je trouve ça surprenant aussi a dit :
Pour Angers j'ai reçu hier, je suis le n°182 et mon nom de famille commence par un M !

Qui passe Angers Tours LeMans au fait ?
Donc, je passe TALM, et du coup vu ton numero c'est pas par ordre alphabetique (je suis 187 et mon nom commence par "GR"...) On saura pas combien on est!
et c'est grave de la balle Berndnaut Smilde! Ca me rappelle un peu Fujiko Nakaya :jv:

Je passe juste évacuer mon stress !!

- toujours pas de convoc pour Rennes alors que bon quand même hein, j'ai posté mon dossier le 15 février, donc laaargement avant la date ultime, et en plus en ce moment dans mon immeuble il se passe des trucs chelous avec le courrier ...

- hier j'ai fait un point de ce que je voulais présenter avec le prof de mon cours du soir, et il a fait la moue devant la moitié des dessins que je lui montrais, bon OK j'en suis pas méga-fière non plus mais j'espérais que ça passe. Mais par contre il m'a dit qu'i fallait que je fasse des nouveaux trucs ... à moins de 2 semaines du premier oral, avec un cerveau bouillit par le stress. :mur:

- faut que je réimprime des photos que j'avais "oubliées", que je retouche quelques dessins ... que je finisse les carnets pour mes volumes.

Bref ça y est phase de panique enclenchée : je me met à faire le ménage dans mon appart de fond en comble au lieu de bosser comme à chaque fois que j'ai passé mes partiels ces dernières années (c'est trèèèès mauvais signe !) et je scotche sur des télé-réalités US où il font maigrir des obèses (encore plus mauvais signe ) ...

Sinon à part ça si vous êtes dans le même état que moi je vous souhaite bien du courage ! :hot:

Et une bonne dernière ligne droite à toutes !! :rockon:

9 Février 2013
69
19
159
je viens de recevoir ma convoc pour Rennes ! @germainesplendide oui moi aussi je passe ma vie devant pimp my ride à me dire "faut que je finisse mes trucs en pâte fimo putain" car je fais un truc en stop motion pour l'entretien de nantes
GALERE
JE STRESSE
C'EST LA MERDE :bomb:

21 Novembre 2012
107
21
389
haha coup de gueule en série
Non moi je passe surtout ma vie entre tumblr et mon forum de bodmod j'ai un peu du mal a me concentrer alors qu'il me reste pas grand choses a faire ><

Mais surtout ce qui me CASSE les bouilles, c'est que y'a 10 jours j'ai envoyé un message groupé sur FB a pleiiins de copains pour qu'il me filent des photos de leurs cicatrices pour un projet, que j'ai eu pleins de "ouais pas de soucis" et que la j'ai KEDAL. Du coup ça va finir dans la zone en cours/en projet de mon dossier :stressed:

(si y'a des volontaire ici je prend, mais je comprend que vous aillez vachement autre chose a foutre, comme moi quoi)
edit: au fait c'est quoi votre numero pour rennes? c'quoi votre programme? enfin vous vous êtes organisé comment là bas?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes