Le concours des Beaux-arts

11 Décembre 2012
89
14
159
enkephaline;4029519 a dit :
Pour les grands formats je pense pas qu'il soit possible de les accrocher, ça prendrait trop de temps, et si tout le monde veut le faire on s'en sortira plus ... présente peut-être des photos pour les formats vraiment imposants ! Je sais que c'est moins bien mais bon ...
Ben c'est des formats qui ont la largeur d'un format raisin et la hauteur d'une personne, à peu près... mais je peux pas vraiment en faire de bonnes photos chez moi et j'ai pas trop le temps de trouver une solution d'ici mardi :erf:

13 Février 2013
733
4 184
3 064
loleeta;4030185 a dit :
enkephaline;4029519 a dit :
Pour les grands formats je pense pas qu'il soit possible de les accrocher, ça prendrait trop de temps, et si tout le monde veut le faire on s'en sortira plus ... présente peut-être des photos pour les formats vraiment imposants ! Je sais que c'est moins bien mais bon ...

Ben c'est des formats qui ont la largeur d'un format raisin et la hauteur d'une personne, à peu près... mais je peux pas vraiment en faire de bonnes photos chez moi et j'ai pas trop le temps de trouver une solution d'ici mardi :erf:
Emmène-les quand même, on sait jamais ! :)

19 Mars 2013
32
9
1 069
@loleeta

Ben moi mes format c'est du 2 mêtre par deux mêtre, j'ai fit des photos mais je trouve que ça n'est pas assez représentatif du coup j'en ai parler à I am a cat et elle m'a dis de les ramener
l'impact visuel sera plus important et je vai leur déroulé vite fait je pense qu'il comprendrons le principe et si il veulent les voir accroché il aurons qu'a me prendre pour que je puisse leur accroché tout mes grand format XD
^^

11 Décembre 2012
89
14
159
sopluche;4030678 a dit :
@loleeta

Ben moi mes format c'est du 2 mêtre par deux mêtre, j'ai fit des photos mais je trouve que ça n'est pas assez représentatif du coup j'en ai parler à I am a cat et elle m'a dis de les ramener
l'impact visuel sera plus important et je vai leur déroulé vite fait je pense qu'il comprendrons le principe et si il veulent les voir accroché il aurons qu'a me prendre pour que je puisse leur accroché tout mes grand format XD
^^
Ok je pense que je vais faire pareil, j'emporterai de quoi les accrocher au cas où ils voudraient bien voir et puis je ferai surement un croquis de la façon dont je les présenterais par rapport au spectateur pour qu'ils voient l'impression que je veux donner ^^

mrs-yoda;4031054 a dit :
loleeta;4030968 a dit :
Ok je pense que je vais faire pareil, j'emporterai de quoi les accrocher au cas où ils voudraient bien voir et puis je ferai surement un croquis de la façon dont je les présenterais par rapport au spectateur pour qu'ils voient l'impression que je veux donner ^^

C'est cool, et tout le monde n'y penserait pas, mais c'est vrai que c'est important de se poser la question de comment on aimerait présenter son travail. C'est une question que les jurys peuvent poser "et comment vous le présenteriez? Accroché au mur? posé par terre? à hauteur des yeux? le spectateur peut faire le tour ou pas? "

C'était le conseil Mamie Yoda du jour! :yawn:
Moi j'ai fais un peu ça pour présenter mes volumes mais sous forme de carnet où dedans j'ai mis des photos où je triche sur l'échelle, parce-que en fait mes volumes font max 20x30 cm alors que dans ma tête ils font la taille d'une maison et on peut les escalader, j'ai mis aussi des dessins où on comprend mieux l'échelle, avec des bonhommes bâton (je dessine comme un pied en fait c'est pour ça que je fait du volume !) et puis aussi des textes explicatif de mes idées ...

Voilou, et sinon actuellement j'arrive pas à faire autre chose que glander sur mon canap' en jouant à la console avec mon copain tout en me lamentant qu'il faut que je me mette au boulot, mais je suis lessivée par ma semaine au collège et les gamins hystériques ...
J'ai envie de dormir pendant 20h d'affilée, changer de coupe de cheveux sans regretter cette longueur que je n'ai jamais eue, faire du shopping sans taper dans mes économies dont j'aurais besoin l'an prochain si je suis prise, habiter à Paris pour faire des expos, avoir le permis pour pouvoir aller me balader en campagne quand je veux ...

Bref j'ai atteins un état léthargique surement conséquent à mon stress, alors qu'en fait il me reste plus grand chose à faire et une fois que ce sera fait je pourrais retourner glander sans culpabilité ...

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

19 Mars 2013
32
9
1 069
germainesplendide;4031143 a dit :
Voilou, et sinon actuellement j'arrive pas à faire autre chose que glander sur mon canap' en jouant à la console avec mon copain tout en me lamentant qu'il faut que je me mette au boulot, mais je suis lessivée par ma semaine au collège et les gamins hystériques ...
LA MEME, je me suis même remise à jouer à la game cube à Pikmin tu sais ^^' enfin sauf que je n'ai plus rien à faire d'autre pour les beaux arts mais je pourrais faire les truc pour la fac si je suis pas prise c'est la merde pour rattraper mon retard en atelier à la fac --'

EN FAIT j'en ai MARRE d'attendre le concours la JE le veux!!!!!!
Je mange de la merde et tout juste parce que attendre pour moi c'est un supplice!!!!!!

il me faut être à Mardi !!

13 Février 2013
733
4 184
3 064
sopluche;4031265 a dit :
germainesplendide;4031143 a dit :

LA MEME, je me suis même remise à jouer à la game cube à Pikmin tu sais ^^' enfin sauf que je n'ai plus rien à faire d'autre pour les beaux arts mais je pourrais faire les truc pour la fac si je suis pas prise c'est la merde pour rattraper mon retard en atelier à la fac --'

EN FAIT j'en ai MARRE d'attendre le concours la JE le veux!!!!!!
Je mange de la merde et tout juste parce que attendre pour moi c'est un supplice!!!!!!

il me faut être à Mardi !!
Ah tiens, toi aussi ?? C'est pizza/kebab etc pour moi en ce moment (alors que je dois perdre du poids en plus non mais >.<).

Courage ! Mardi sera vite là !

Pour ma part c'est jeudi, puis surtout vendredi pour l'oral... Purée faut que ça arrive là !!!

Grosse crise existentielle today, j'arrive plus à rien, je trouve mon boulot à chier... Limite envie de pas me présenter le jour du concours ! Ça craint !!

Breeeeffff... désolée de raconter ma life ! Et courage à toutes dans cette dernière ligne droite !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes