Moi aussi d'ailleurs ! ^_^petitsucre;4029911 a dit :Cool ! Je veux bien ton Facebook alors
Haha merci Ninaal !ninaal;4029931 a dit :http://www.youtube.com/watch?v=IicEHul6TiM
Ben c'est des formats qui ont la largeur d'un format raisin et la hauteur d'une personne, à peu près... mais je peux pas vraiment en faire de bonnes photos chez moi et j'ai pas trop le temps de trouver une solution d'ici mardienkephaline;4029519 a dit :Pour les grands formats je pense pas qu'il soit possible de les accrocher, ça prendrait trop de temps, et si tout le monde veut le faire on s'en sortira plus ... présente peut-être des photos pour les formats vraiment imposants ! Je sais que c'est moins bien mais bon ...
Emmène-les quand même, on sait jamais !loleeta;4030185 a dit :enkephaline;4029519 a dit :Pour les grands formats je pense pas qu'il soit possible de les accrocher, ça prendrait trop de temps, et si tout le monde veut le faire on s'en sortira plus ... présente peut-être des photos pour les formats vraiment imposants ! Je sais que c'est moins bien mais bon ...
Ben c'est des formats qui ont la largeur d'un format raisin et la hauteur d'une personne, à peu près... mais je peux pas vraiment en faire de bonnes photos chez moi et j'ai pas trop le temps de trouver une solution d'ici mardi
Ok je pense que je vais faire pareil, j'emporterai de quoi les accrocher au cas où ils voudraient bien voir et puis je ferai surement un croquis de la façon dont je les présenterais par rapport au spectateur pour qu'ils voient l'impression que je veux donner ^^sopluche;4030678 a dit :@loleeta
Ben moi mes format c'est du 2 mêtre par deux mêtre, j'ai fit des photos mais je trouve que ça n'est pas assez représentatif du coup j'en ai parler à I am a cat et elle m'a dis de les ramener
l'impact visuel sera plus important et je vai leur déroulé vite fait je pense qu'il comprendrons le principe et si il veulent les voir accroché il aurons qu'a me prendre pour que je puisse leur accroché tout mes grand format
^^
Moi j'ai fais un peu ça pour présenter mes volumes mais sous forme de carnet où dedans j'ai mis des photos où je triche sur l'échelle, parce-que en fait mes volumes font max 20x30 cm alors que dans ma tête ils font la taille d'une maison et on peut les escalader, j'ai mis aussi des dessins où on comprend mieux l'échelle, avec des bonhommes bâton (je dessine comme un pied en fait c'est pour ça que je fait du volume !) et puis aussi des textes explicatif de mes idées ...mrs-yoda;4031054 a dit :loleeta;4030968 a dit :Ok je pense que je vais faire pareil, j'emporterai de quoi les accrocher au cas où ils voudraient bien voir et puis je ferai surement un croquis de la façon dont je les présenterais par rapport au spectateur pour qu'ils voient l'impression que je veux donner ^^
C'est cool, et tout le monde n'y penserait pas, mais c'est vrai que c'est important de se poser la question de comment on aimerait présenter son travail. C'est une question que les jurys peuvent poser "et comment vous le présenteriez? Accroché au mur? posé par terre? à hauteur des yeux? le spectateur peut faire le tour ou pas? "
C'était le conseil Mamie Yoda du jour!
LA MEME, je me suis même remise à jouer à la game cube à Pikmin tu sais ^^' enfin sauf que je n'ai plus rien à faire d'autre pour les beaux arts mais je pourrais faire les truc pour la fac si je suis pas prise c'est la merde pour rattraper mon retard en atelier à la fac --'germainesplendide;4031143 a dit :Voilou, et sinon actuellement j'arrive pas à faire autre chose que glander sur mon canap' en jouant à la console avec mon copain tout en me lamentant qu'il faut que je me mette au boulot, mais je suis lessivée par ma semaine au collège et les gamins hystériques ...
Ah tiens, toi aussi ?? C'est pizza/kebab etc pour moi en ce moment (alors que je dois perdre du poids en plus non mais >.<).sopluche;4031265 a dit :germainesplendide;4031143 a dit :Voilou, et sinon actuellement j'arrive pas à faire autre chose que glander sur mon canap' en jouant à la console avec mon copain tout en me lamentant qu'il faut que je me mette au boulot, mais je suis lessivée par ma semaine au collège et les gamins hystériques ...
LA MEME, je me suis même remise à jouer à la game cube à Pikmin tu sais ^^' enfin sauf que je n'ai plus rien à faire d'autre pour les beaux arts mais je pourrais faire les truc pour la fac si je suis pas prise c'est la merde pour rattraper mon retard en atelier à la fac --'
EN FAIT j'en ai MARRE d'attendre le concours la JE le veux!!!!!!
Je mange de la merde et tout juste parce que attendre pour moi c'est un supplice!!!!!!
il me faut être à Mardi !!