Le concours des Beaux-arts

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@Vilaine

La Ninon en question est dans ma classe :shifty:

J'ai reçu aujourd'hui ma convocation pour Renoir en BTS Design Graphique, et une pote a reçu pour le BTS photo donc les convoc sont envoyées, ça va arriver. Je suis sûre que tu va l'avoir <3 et sinon, ils ne savent pas ce qu'ils ratent, je suis ton blog depuis quelques temps et je suis vraiment fan de ton travail, tu m'inspires beaucoup !

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
joyshe;4078224 a dit :
@Vilaine

La Ninon en question est dans ma classe :shifty:

J'ai reçu aujourd'hui ma convocation pour Renoir en BTS Design Graphique, et une pote a reçu pour le BTS photo donc les convoc sont envoyées, ça va arriver. Je suis sûre que tu va l'avoir <3 et sinon, ils ne savent pas ce qu'ils ratent, je suis ton blog depuis quelques temps et je suis vraiment fan de ton travail, tu m'inspires beaucoup !

Ah ouais :yawn: Dis lui qu'elle m'a donné un sacré coup au coeur hahaha!

Et c'est gentil, merci, ça me touche dis donc !!

- - -

Bon et sinon, je pars demain pour Angoulême, et en fait, j'ai super peur. Je me rends compte que j'ai un peu délaissée Angoulême, j'y suis pas trop préparée  J'ai surtout peur de pas savoir quoi dire à l'entretien. De pas savoir justifier mon envie d'y être, de pas savoir dire pourquoi à Lorient ça ne me va pas, et pourquoi Angoulême ça m'irais (surtout que j'ai pas réussi à trouver exactement comment se passait la première année en terme d'emploi du temps et tout donc bon) :tears:

11 Décembre 2012
89
14
159
pukun;4077544 a dit :
Bon, je ne suis pas admissible et maintenant je vais m'enlever les doigts du cul et dégommer tout le monde à Nice en faisant respecter mon art. Je vais pas me faire marcher sur les pieds :cretin:

Vois le bon côté des choses: du coup on va surement être dans la même école, et tu vas donc avoir l'honneur de me rencontrer :winky: C'est tout de meêm vachement mieux que d'aller aux arts décos! [Joke]

9 Février 2013
69
19
159

Bon et sinon, je pars demain pour Angoulême, et en fait, j'ai super peur. Je me rends compte que j'ai un peu délaissée Angoulême, j'y suis pas trop préparée  J'ai surtout peur de pas savoir quoi dire à l'entretien. De pas savoir justifier mon envie d'y être, de pas savoir dire pourquoi à Lorient ça ne me va pas, et pourquoi Angoulême ça m'irais (surtout que j'ai pas réussi à trouver exactement comment se passait la première année en terme d'emploi du temps et tout donc bon) :tears:[/quote]

Tranquille Vilaine, tout va bien s'passer ;) soutien calin

6 Mars 2013
2
1
154
Salut salut les filles ! :)
Tout comme vous, je suis en pleins dans les concours pour les écoles ! Déjà bonne chance pour vous toutes pour vos écoles :) Pour ma part, je n'ai pas demandé illustration (je suis pas assez bonne pour ça ^^) mais plutôt les BTS de communication visuelle ! J'ai été convoquée à Estienne et j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous saurait comment se passe un entretiens dans ces écoles la, quels travaux montrer tout ça :)
J'aurais aussi voulu savoir si certaines d'entre vous savent quand Olivier de Serre donne ses convocations :)
Merci d'avance ;)

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
loleeta;4078956 a dit :
pukun;4077544 a dit :
Bon, je ne suis pas admissible et maintenant je vais m'enlever les doigts du cul et dégommer tout le monde à Nice en faisant respecter mon art. Je vais pas me faire marcher sur les pieds :cretin:

Vois le bon côté des choses: du coup on va surement être dans la même école, et tu vas donc avoir l'honneur de me rencontrer :winky: C'est tout de meêm vachement mieux que d'aller aux arts décos! [Joke]

Mais oui ça sera cool! J'ai un ami qui rentre à la Villa aussi alors je suis contente :rockon:

C'est HS :
Mais en fait, maintenant j'en ai rien à foutre des écoles, je viens d'apprendre ce matin que mon projet de BD sera éditer en ligne chez Grand Papier (aka, le site où tous mes idoles ont été édité) alors que je disais que je me donnerai trois ans pour être éditer la-bas après le premier concours. Je suis joie, je me sens sexy  et fuck les Art Déco :cretin:

9 Février 2013
69
19
159

C'est HS :
Mais en fait, maintenant j'en ai rien à foutre des écoles, je viens d'apprendre ce matin que mon projet de BD sera éditer en ligne chez Grand Papier (aka, le site où tous mes idoles ont été édité) alors que je disais que je me donnerai trois ans pour être éditer la-bas après le premier concours. Je suis joie, je me sens sexy  et fuck les Art Déco :cretin:[/quote]

MAIS C'EST TROP COOL ! BRAVO BRAVO BRAVO !! <3

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ayai chui à Angoulême :cretin:

Ça me fais toujours marrer comment les rues sont envahis par les futurs Beauzartien, avant les concours.

Ça va être loooong demain (je déteste les épreuves de 3h oh là là) et demain soir je sais si je vais l'oral mardi.

ALLEZ, ÇA VA LE FAIRE :supermad:
(normalement je dis jamais ça, parce que j'ai l'impression que ça porte malchancce :yawn:)

11 Décembre 2012
89
14
159
ça y'est, je viens de recevoir un mail de la villa arson m'annonçant que je peux m'inscrire! :free:

Du coup je sais plus si je passe mes autres concours ou pas, ça m'a l'air un peu inutile :shifty:

Je souhaite bonne chance à toutes celles qui sont encore en période de concours ou en attente de résultats!

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
loleeta;4082983 a dit :
ça y'est, je viens de recevoir un mail de la villa arson m'annonçant que je peux m'inscrire! :free:

Du coup je sais plus si je passe mes autres concours ou pas, ça m'a l'air un peu inutile :shifty:

Je souhaite bonne chance à toutes celles qui sont encore en période de concours ou en attente de résultats!

Bienvenue :cretin:

29 Janvier 2013
11
0
152
Hey :d Pour dire vrai je me suis inscrite sur le forum spécialement pour ce sujet puisque j'ai passé /passe les concours cette année .

Pour raconté deux minutes ma vie j'ai passé Aix en provence où j'ai ete prise , toulouse et vais passé Lyon ,Saint-Etienne et Annecy .

Certains ici connaissent ou ont eu des echos sur les beaux arts d'Aix ?

Bon courage pour vos concours ;)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Hey, les meufs !

J'suis convoquée à Renoir  :free:!! Je le savais déjà (bigeup Ymotana :rockon:) mais j'attendais d'avoir reçue ma lettre pour le dire :cretin:

Et sinon Angoulême c'était pas mal, l'épreuve plastique était vraiment cool, par contre l'oral bof, ils ont très peu regarder mes travaux... :erf: On verra !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes