Merci !
Je suis un peu allée parler avec les élèves, vous avez l'air cool ! ^^ il y a un mec en troisième année qui travaille sur une expo appelée "Yeah! I'm a curator!" qui m'a fait une visite et il était trop gentil, ça m'a rassurée ! ^^
Merci !
Quelle classe préparatoire ? Tu tentes celle des beaux arts de Lyon ? Je serai dans le jury cette année ! ^^J'ai reçu ma convocation pour une entrée en classe préparatoire.je ne suis pas assez cultivée et assez "bonne" en pratique pour entrer en 1ère année direct.
@0h-dear je tente celle des beaux arts de chalon sur Saone.je voulais tenter Lyon mais il y a une limite d'âge.je suis une vieille lol
Merci.je le saurais maintenant!Mais tu peux demander une dérogation, pour mon année, il y a eu une fille de 26 ans et elle en a eu 27 au cours de l'année :o si tu es convaincante, ça passe !
J'incite à rien mais les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'au 12 maiMerci.je le saurais maintenant!
Oui j'ai vu
Oui j'ai vu
Mais le concours tombe en même temps que mon oral à chalon
En plus il aurait fallu que je m'y prenne plus tôt pour la demande de dérogation et la lecture du livre.
Merci et felicitations pour tes concours.bonne chance à tes collègues!Je pense que tu peux demander une dérogation pour les dates
Mais je vais surtout croiser les doigts pour ton concours ^^ y'aura une fille de ma Classe qui tente aussi le concours :3
Ah, et je suis heureuse, j'ai eu Angoulême et Toulouse ! ^^ vivement les réponses pour Strasbourg et Mulhouse, je stresse trop